forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : NPA |
|---|---|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent :
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Théoriquement, etbasta, théoriquement.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 08-11-2008 à 10:08:36 ![]() Le PS était de gauche...il se fut un temps. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 08-11-2008 à 14:32:08 ![]() |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 08-11-2008 à 14:39:53 ![]() Je n'ai pas dit "je vous parle d'un temps" ruman |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 08-11-2008 à 15:00:05 ![]() re-pardon, alors..
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
La gata blanca Profil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-11-2008 à 01:24:10 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-11-2008 à 01:29:42 ![]() Merci sea, je suis particulièrement touché |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Chaque fois que je lis Virginie, je pense à une réplique d'Astérix en Corse :
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-11-2008 à 01:38:48 ![]() En fait, je me demande si une connerie pareille vient de l'éducation de ses parents ou si c'est la société ou le milieu dans lequel elle a vécu et grandit qui a fait d'une emme cet être aussi bête.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 11-11-2008 à 09:46:21 ![]() c' est sur quand ça commence à cailler, rien de tel qu' un bon freud' cheminée... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 11-11-2008 à 09:47:38 ![]() pardon
|
|
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-11-2008 à 13:47:42 ![]()
C'est pas humain d'être aussi con...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 14:10:20 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
|
Jdean Profil : Idole |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Il y a des choses que tu ne comprends pas jdean
Message cité 4 fois Message édité par blh le 12-11-2008 à 14:04:23 |
|
Jdean Profil : Idole |
|
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | oui mais heureusement pour qui ?
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | moi , je trouves que sea et virginie feraient un beau couple !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | soyons serieux !
limelights Rire humanum estProfil : Légende |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NPA |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network