forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : NPA |
|---|---|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole |
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
|
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
|
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) | On est d'accord en fait. |
(Publicité)
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-11-2008 à 23:05:05 ![]() Gai, y'a quand même un point que j'ai du mal à piger: d'un côté tu dénonces le fait que le front national disparaisse quasiment car ses idées sont...comment dire...démocratisées, notamment grâce à ce cher Nicolas (en passant, c'est une idée que j'avais toujours eu, c'est une mauvaise nouvelle à mon sens la chute de Jean-Marie, car ses électeurs sont juste passé quelque part d'autre, si je puis m'exprimer ainsi ^^), et d'autre part, tu demandes à ce que la gauche fasse pareil, pour pouvoir faire front.
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Mais Besançenot a jamais clamé vouloir être président, c'est bien là sa force;il est là en tant que contre-pouvoir,pas comme un parti auquel se rallier si on veut faire une France communiste(Virginie? Virgiiiniiiie |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-11-2008 à 23:19:32 ![]() J'ai pas dit que Besancenot voulait être président. On me dit que ce serait bien que la gauche fasse comme Sarko, soit adhère les idées de l'extrême gauche pour se remobiliser. Soit.
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Maaaais t'as lu que la première phrase |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) | mmm… bon autarcie, le mot est fort, mais en aucun cas employé à tort et à travers, mais tu as bien compris l'idée : dire non à l'europe, c'est nier le monde dans lequel on vit et les forces qui le composent. et sinon, aller voir le facteur ne serait pas une résignation mais une reconnaissance. Besancenot n'a pas de rang mais un rôle, il est porte-parole, pas secrétaire général présidentiable. D'après moi, ça veut bien dire ce que veut ça dire. Je n'irai pas voter communiste LCR ou NPA, mais en tant que citoyen, je ne peux ignorer leur présence. Tu ne peux pas comparer l'extrême gauche et l'extrême droite, ce serait très réducteur, et pas comparable.
Le congrès de Reims, c'est le 14, c'est ça ? Moi je dis, voyons ce que ça donne, pas la peine de jeter le bébé avec l'eau du bain. Laissons les s'expliquer, notamment Delanoë, qui après l'erreur de com avec son bouquin et son social-libéralisme, a des choses à dire et à prouver. Message édité par gaisensei le 05-11-2008 à 23:38:11 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-11-2008 à 23:56:11 ![]() Ok pour le congrès. Pour être franc, je n'attend rien de cette bande branleurs, mais attendons toujours ce qu'ils ont à proposer
|
payns Urophile et fier de l'être!!!Profil : Novice | Les idées du NPA? tenter de vivre justement.Regarder ce qui est juste ou injuste.
--------------- Cherche femmes pour jeux urophiles. |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-11-2008 à 23:58:41 ![]() En fait, en gros, on est d'accord quoi |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-11-2008 à 23:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 00:02:53 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-11-2008 à 00:09:16 ![]() Et puis, une dernière remarque: à mes yeux, c'est une erreur d'avoir nommer son parti le Nouveau Parti Anti-capitaliste.
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-11-2008 à 00:13:09 ![]() Bon je vais t'expliquer ce que seawitch a voulu dire
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | moi, qd je lis npa !c ame rapelle nba !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-11-2008 à 00:13:55 ![]() J'ai du mal à imaginer en même temps Besancenot faire un dunk (quoi que ça devrait être marrant) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | un dunk?
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-11-2008 à 00:15:39 ![]() Bin oui, tu viens de me causer de la NBA non? http://fr.wikipedia.org/wiki/Dunk Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 00:17:08 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ca s ecrit comme ca?
limelights Rire humanum estProfil : Légende | POURQUOI besancenot est il allé faire un dunk chez drucker?
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-11-2008 à 00:19:50 ![]() Jsé pas, peut être y avait t'il une petite turlutte comme cadeau à la fin?
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | POURQUOI arlette laguiller est elle aller faire coucouche panier chez drucker!
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-11-2008 à 00:21:09 ![]() Au fait, miko, je t'ai pas dit, mais j'adore ton nouvel avatar (très original...non, non, sans ironie aucune |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | en ce moment ! ds le trip : hervé hamon!
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ne pars pas pour autant!
Message édité par limelights le 06-11-2008 à 18:37:49 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | mollo , tout le monde !
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-11-2008 à 01:10:08 ![]()
|
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) | Je comprends mieux que ce soit le bordel à gauche ... |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NPA |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network