forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : G8 |
Jdean Profil : Idole | |
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole | Au Mali : "Messieurs du G8, respectez vos engagements"
|
Jdean Profil : Idole | Le déroullement du G8
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole | Bonjour, je me suis promis de tenir en direct du sommet et des avancées ou des reculades. |
Jdean Profil : Idole | Le G8 parvient à un compromis a minima sur la réduction des émissions de CO2 [ 09/07/08 |
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole | Les pays du G8 inquiets pour le pétrole, l'alimentation et l'inflation
|
Jdean Profil : Idole | Climat : le G8 ne convainc pas les pays émergents
|
Jdean Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole | J'ai retrouvé la vidéo ou sarkozy
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
Jdean Profil : Idole | J'ai décider de poster cette nouvelle chanson de Carla Bruni, je ne sais pas si cela sera plus intéressant que le G8, mais bon a vous d'en décidez.
|
Jdean Profil : Idole | Subvention biocarburant ue ministre finances : G8, protestaion des subventions face au biocarburants, Défense de Lula face à son activité principale.
|
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice | Les huits PDG des huits nations les plus riches et industrialisées du monde qui se réunissent pour parler de pollution me font immanquablement penser au sketch de Bourvil, L'eau Ferrugineuse. Pour ceux qui ne connaissent pas, Bourvil incarne un type ivre mort qui tente de nous convaincre de l'intérêt de boire de l'eau... --------------- http://www.chinaski.fr |
Jdean Profil : Idole | Tu as raisons elle est vraiment hilarrante et elle correspond vraiment à la description de ce sommet
|
Jdean Profil : Idole | L'eau ferrugineuse - Bourvil
|
Jdean Profil : Idole | Elle a vraiment eu un succés planétaire, cette réplique de Bourvil. Je ne sais pas si la vidéo de Zarkozy bourré aura un tel succés dans le futur.
|
Jdean Profil : Idole | Apres
|
Jdean Profil : Idole | Vidéo de Sarkozy au G8: les plates excuses du présentateur belge
|
Jdean Profil : Idole | Une vidéo de Tryo hilarrante sur les acteurs du G8
|
Jdean Profil : Idole | Geopolitis
|
Jdean Profil : Idole | Ces une vidéo que j8'ai choisi de mettre, car elle résume bien la pensée du G8. Je l'ai mis aussi sur l'article " agissez avant qu'il |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : G8 |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network