forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au fou !!! |
(Publicité) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, allez faire un tour sur "youtube" et visionnez la vidéo de nôtre cher président en train d'insulter ses concitoyens !!!
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 24-02-2008 à 20:31:43 |
giloo77 Profil : Tête d'affiche | Salut Philou, j'apprecie ton honneteté, c'est tout à ton honneur de transcrire l'integralité de l'article
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'espère que tu ne seras jamais "victime" de ce système judiciaire... Dans un état de droit, la fin ne justifie pas les moyens. Et un Président de la République, quel qu'il soit, devrait s'en souvenir... |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
Message édité par ambiance le 24-02-2008 à 23:10:09 --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
(Publicité) |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Salut mon philou ! --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Moi je dis qu'il a réagi normalement. Pourquoi en faire une telle montagne? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | De mon ami TPM :
|
giloo77 Profil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | L'amalgame est parfois l'ultime recours de ceux qui n'ont plus d'argument à faire valoir...
|
giloo77 Profil : Tête d'affiche |
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 26-02-2008 à 16:53:53 |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 26-02-2008 à 17:29:02 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM :
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| G7, G8... | |
| Plus de sujets relatifs à : Au fou !!! | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network