forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Pour les 23 suicides de France Telecom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°37320
DDR90
Profil : Novice
ddr90
Posté le 20-09-2009 à 20:18:38  profilanswer

Pourquoi les SYNDICATS n'organisent pas une enorme manifestation pour les 23 suicides de France Telecom ,comme dans les annees 70, ou on descendait dans la rue pour mille fois moins que ca. On dirait que les gens sont completement ANESTESIES ne reagissent plus ,et acceptent n'importe quoi. Quand aux "DIRIGENTS"  de France Telecom,et leurs TORTIONNAIRES, je leurs dirais qu'elle a BON DOS la "TECHNOLOGIE", c'est quand meme des hommes qui font la Technologie bon Dieu! pas des extraterrestes.Donc c'est pas une FATALITE.Voila que maintenant on TUE au nom de la "COMPETITIVITE" ,de la "CONCURRENCE".Si le reste du monde pratique un CAPITALISME MERDIQUE DEGUEULASSE et ABJECT ,doit on suivre vers l'HORREUR,ET LA CONNERIE avec des PARASITES comme les TREDERS ou des MADOFS, qui DECONNENT et provoquent des crises MONDIALES.Maintenant les ENTREPRISES sont de plus en plus des lieux D'OPPRESSION,avec des KAPOS ou des PETITS CHEFS CARRIERISTES qui PERSECUTENT les employes et leurs faire rentrer leurs "COMPETITIVITE" A COUP DE PIEDS AU CUL,ET DE HARCELEMENT MORAL. On a fait un livre noir sur le communisme  oh!combien JUSTIFIE plusieurs dizaines de millions de morts , Maintenant on doit faire aussi un LIVRE NOIR sur  LES "POLPOTS" DU CAPITALISME ,qui ne vallent pas mieux que Staline, et qui TUENT autant.Le Mondialisme c'est devenu degueulasse et pourri. Si Capitalisme il ya ,il doit etre SOCIAL; CONTROLE; avec des GARDES FOUS, au SERVICE des POPULATIONS ,et non les populations au SERVICE D'UN CAPITALISME INHUMAIN.

(Publicité)
n°37321
bonjour-tr​istesse
Profil : Idole
bonjour-tristesse
Posté le 20-09-2009 à 20:25:03  profilanswer

pff j'ai comme un regret d'être intervenue...

re pffff un double regret, je poste ça sur le mauvais fil...pardon!
(c'est ma faute, ma très grande faute, pour la peine je m'auto-vire!)

Message édité par bonjour-tristesse le 20-09-2009 à 20:31:16
n°37322
G-laberlue
Invité
Posté le 20-09-2009 à 20:35:27  answer

DDR90 a écrit :

Pourquoi les SYNDICATS n'organisent pas une enorme manifestation pour les 23 suicides de France Telecom ,comme dans les annees 70, ou on descendait dans la rue pour mille fois moins que ca. On dirait que les gens sont completement ANESTESIES ne reagissent plus ,et acceptent n'importe quoi. Quand aux "DIRIGENTS"  de France Telecom,et leurs TORTIONNAIRES, je leurs dirais qu'elle a BON DOS la "TECHNOLOGIE", c'est quand meme des hommes qui font la Technologie bon Dieu! pas des extraterrestes.Donc c'est pas une FATALITE.Voila que maintenant on TUE au nom de la "COMPETITIVITE" ,de la "CONCURRENCE".Si le reste du monde pratique un CAPITALISME MERDIQUE DEGUEULASSE et ABJECT ,doit on suivre vers l'HORREUR,ET LA CONNERIE avec des PARASITES comme les TREDERS ou des MADOFS, qui DECONNENT et provoquent des crises MONDIALES.Maintenant les ENTREPRISES sont de plus en plus des lieux D'OPPRESSION,avec des KAPOS ou des PETITS CHEFS CARRIERISTES qui PERSECUTENT les employes et leurs faire rentrer leurs "COMPETITIVITE" A COUP DE PIEDS AU CUL,ET DE HARCELEMENT MORAL. On a fait un livre noir sur le communisme  oh!combien JUSTIFIE plusieurs dizaines de millions de morts , Maintenant on doit faire aussi un LIVRE NOIR sur  LES "POLPOTS" DU CAPITALISME ,qui ne vallent pas mieux que Staline, et qui TUENT autant.Le Mondialisme c'est devenu degueulasse et pourri. Si Capitalisme il ya ,il doit etre SOCIAL; CONTROLE; avec des GARDES FOUS, au SERVICE des POPULATIONS ,et non les populations au SERVICE D'UN CAPITALISME INHUMAIN.

Mais mon garçon, le constat est clair et ce depuis belle lurette! Le taulier peut décimer ses propres troupes et personne ne se rebelle ! Du pain béni pour les capitalistes !!!
 Et je le redis, ils sont "sympas" les patrons, à leur place, j'en ferais plus encore ! Je leur ferais bouffer leur merde à tous ces prolos de base ! Les Conti, les New Fabris et consorts, se sont bougés le cul et qui a suivi pour les défendre, dans le monde du travail ou du syndicalisme ? Personne ou presque !

n°37332
Provencal ​le gaulois
Profil : Wannabe
provencal-le-gaulois
Posté le 20-09-2009 à 23:53:34  profilanswer

Trop de grève tue la grève.

Désolé mais la c'était plus fort que moi :d

---------------
Sire, on en a gros!!!
n°37341
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 21-09-2009 à 01:18:05  profilanswer

C'est aussi le resultat de l'individualisation du travail

(Publicité)
n°37348
Provencal ​le gaulois
Profil : Wannabe
provencal-le-gaulois
Posté le 21-09-2009 à 02:43:16  profilanswer

J’ai entendu des employés de France télécom accuser la concurrence rude qui serait un facteur très aggravant du stress.  

Ce qui me surprend déjà ce sont ces dires alors que le secteur est connu pour le manque total de concurrence. C’est l’arrivé de la 4ème licence 3G la cause ?

Ce qui me surprend également, c’est que l’on ne retrouve pas de cas similaire chez les fameux concurrents pour ne pas les citer.

---------------
Sire, on en a gros!!!
n°37352
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 21-09-2009 à 09:00:35  profilanswer

Oui mais est-ce d'une concurence externe ou interne dont ils parlent ?

n°37856
jamessl
pour Stéphane
Profil : Novice
jamessl
Posté le 23-10-2009 à 20:50:57  profilanswer

Si  FT veut rester concurentiel à l'ouverture du marché EXTERNE qui arrive ,il faut restructurer et ne pas attendre d'être dévoré.
Ne pas confondre FT  et Orange .Pour la 4ème licence ,il y a à mangé pour les quatres pas de soucis......

---------------
J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout....James 68 ans....

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
france telecommnoélanie 8ans,martyre de la republique de france...
Le Parti Pirate a-t-il un avenir en France ?France, la république des juifs
Pour le Parti de la France, la HALDE est une autorité anti-françaisePour ou contre une légalisation du cannabis en France?
Que pensez-vous de la réintégration de la France dans l'Otan ?La France a-t-elle toujours 2009 un poids diplomatique ?
Paquet télécom : envoyez une carte postale de vacances à votre eurodépLiens parodiques sur les bleus ( l'équipe de France)
Plus de sujets relatifs à : Pour les 23 suicides de France Telecom

News Société
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
17:28Italie: Berlusconi, "rock star de l'année"
17:23Tunisie: Ben Ali au repos pour cinq jours
17:13Juncker reconduit à la tête de l'Eurogroupe
17:08Tennis-Masters: Söderling s'offre Nadal
16:58Dieudonné-Ahmadinejad: Pas confirmé