forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le statut de l'élu |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
Message édité par AbricotDWD le 20-11-2009 à 12:03:02 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
le chevalier de la plume Profil : Novice | Discours du niveau de la maternelle.... |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Tu ne fais que choisir le mépris face à la pertinence. --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | c'est vrai que tu n'en a pas fait preuve dans ta précédente réponse ahah |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Si tu retires les 4 derniers mots de ma phrase je te l'accorde.... un peu.... --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Te sens pas obligé de nous sortir tes cours de première année.
Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 20-11-2009 à 14:39:32 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Chevalier je ne crois pas qu'il faille se formaliser par les réactions d'Abricot. Ça me semble disproportionné. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Que dire ? Message édité par seawitch le 20-11-2009 à 21:15:23 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 21-11-2009 à 09:44:10 ![]() sauf que parfois, traiter quelqu' un de con, c' est pas une insulte, c' est juste un constat... |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
C' est marrant, je viens de taper " chevalier de la plume " sur mon ami Google, il te connait pas... Tout ce qu' il a trouvé c' est " Le chevalier A la plume " un conte pour enfants écrit par une femme. - soit t' es rien qu' un gros mégalo Message édité par seawitch le 21-11-2009 à 15:02:03 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Message édité par Cramouillette le 22-11-2009 à 11:28:09 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | ptdr!!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Plus que la cnil ce qui me fait peur c'est qu'il nous fasse une explosion de melon en direct. Parce que ça enfle grave ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | M'en parles pas !
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-11-2009 à 22:15:49 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur? | statut vie privée familiale |
| Statut pénal de chef de l'état | Statut des stagiaires : du changement ! |
| Plus de sujets relatifs à : le statut de l'élu | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network