forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La soupe au cochon |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | Le tribunal administratif de Paris considère qu'il n'y a pas de discrimination avérée dans le fait de distribuer de la soupe au cochon aux sans domicile fixe comme le fait solidarité des Français lire la news sur le blog politique Message édité par Mr loyal le 04-01-2007 à 16:30:42 |
(Publicité)
|
in-the-cap Profil : Wannabe | Cette décision est navrante. En pleine campagne gouvernementale de lutte contre la discrimination, ça la fout mal... |
(Publicité)
|
passant_zen Profil : Novice | et j'avoue que je ne donne pas à tous les sdf que je croise, la simple impression qu'il dégage peut m'encourager ou non à donner de façon complètement arbitraire. |
(Publicité)
|
ocsena Profil : Wannabe | {{Dans la question des soupes, l'idéologie raciste et discriminatoire se voit de vraiment loin}}
|
nonnie surnom de mes 14 ansProfil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | de l'hermite????
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Bah ! Du moment qu'on leur donne pas de la confiture à ces cochons ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
ocsena Profil : Wannabe | Halte au boudin ! le fascisme ne passera pas ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Tiens voilà du boudin !
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | J'aime bien les lardons, moi !
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi, j'aime bien les magrets, rosés pour la cuisson... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Les chemises brunes da |
ocsena Profil : Wannabe | {{En ces questions délicates, il faut impérativement faire preuve d'ouverture et de bonne volonté}}
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah mais la choucroute poisson, ca existe |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
ocsena Profil : Wannabe | {{Le problème alimentaire sous l'angle socio-écologique}} |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La soupe au cochon |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network