forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sociologie des cadres

n°19895
christiang​eorges
Profil : Novice
Posté le 03-12-2007 à 18:34:59  profilanswer

Bonjour à toutes et tous  

Je suis en train d'écrire un petit bouquin sur la sociologie des cadres.  

Il s'intitulera : "Cadres, vous n'existez pas"  

J'y aborde les thèmes de l'identité professionnelle, de la perte de repères, de l'engagement et de ses dangers, de l'absurde, de la souffrance niée et rationalisée, de la relation à la croissance économique...  

Je suis à la recherche de témoignages sur des situations vécues, sans parti-pris idéologique. Si le sujet vous intéresse, ou si vous avez une expérience à raconter, envoyez-moi un mail   ;)  

J'ai commencé à faire une page web pour présenter le livre. Je la complèterai progressivement : http://christian-georges.neuf.fr  

Merci d'avance pour toutes vos contributions   :sol:  

Christian Georges

(Publicité)
n°19896
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 00:36:34  answer

wé si tu veux, dispo par MP, mais contrairement à la légende urbaine, je deteste narrer ma vie.
Donc Si ça te chante, cadre dans la communication, des semaines de 35h en 2 jours, j'y ai laissée ma santé, cerise sur le gateau...Je suis issue des minorités invisvibles : ça c'est du papier! :D

on a tous les ingrédients réunis!

n°19902
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 04-12-2007 à 13:52:11  profilanswer

christiangeorges a écrit :

Bonjour à toutes et tous  

Je suis en train d'écrire un petit bouquin sur la sociologie des cadres.  

Il s'intitulera : "Cadres, vous n'existez pas"

J'y aborde les thèmes de l'identité professionnelle, de la perte de repères, de l'engagement et de ses dangers, de l'absurde, de la souffrance niée et rationalisée, de la relation à la croissance économique...  

Je suis à la recherche de témoignages sur des situations vécues, sans parti-pris idéologique. Si le sujet vous intéresse, ou si vous avez une expérience à raconter, envoyez-moi un mail   ;)  

J'ai commencé à faire une page web pour présenter le livre. Je la complèterai progressivement : http://christian-georges.neuf.fr  

Merci d'avance pour toutes vos contributions   :sol:  

Christian Georges

Ce qui est encore plus vrai que jamais depuis l'ère du tout numérique dans le domaine de la photo : qui "sort" ses photos de l'ordi lorsqu'il y en a plusieurs centaines ?! Personne !! Donc plus de support papier ni de cadre... :whistle: CQFD.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sociologie des cadres

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
14:00Silvio Berlusconi se rendra en Biélorussie
13:52Philippines: Paris condamne le massacre
13:38Pétrole: Déséquilibre annoncé en 2010
13:32Irak: La GB débute ses auditions publiques
13:26Russie: Enquête sur la mort de Magnitski