forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

sociologie des cadres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sociologie des cadres

n°19895
christiang​eorges
Profil : Novice
Posté le 03-12-2007 à 18:34:59  profilanswer

Bonjour à toutes et tous  

Je suis en train d'écrire un petit bouquin sur la sociologie des cadres.  

Il s'intitulera : "Cadres, vous n'existez pas"  

J'y aborde les thèmes de l'identité professionnelle, de la perte de repères, de l'engagement et de ses dangers, de l'absurde, de la souffrance niée et rationalisée, de la relation à la croissance économique...  

Je suis à la recherche de témoignages sur des situations vécues, sans parti-pris idéologique. Si le sujet vous intéresse, ou si vous avez une expérience à raconter, envoyez-moi un mail   ;)  

J'ai commencé à faire une page web pour présenter le livre. Je la complèterai progressivement : http://christian-georges.neuf.fr  

Merci d'avance pour toutes vos contributions   :sol:  

Christian Georges

(Publicité)
n°19896
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 00:36:34  answer

wé si tu veux, dispo par MP, mais contrairement à la légende urbaine, je deteste narrer ma vie.
Donc Si ça te chante, cadre dans la communication, des semaines de 35h en 2 jours, j'y ai laissée ma santé, cerise sur le gateau...Je suis issue des minorités invisvibles : ça c'est du papier! :D

on a tous les ingrédients réunis!

n°19902
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 04-12-2007 à 13:52:11  profilanswer

christiangeorges a écrit :

Bonjour à toutes et tous  

Je suis en train d'écrire un petit bouquin sur la sociologie des cadres.  

Il s'intitulera : "Cadres, vous n'existez pas"

J'y aborde les thèmes de l'identité professionnelle, de la perte de repères, de l'engagement et de ses dangers, de l'absurde, de la souffrance niée et rationalisée, de la relation à la croissance économique...  

Je suis à la recherche de témoignages sur des situations vécues, sans parti-pris idéologique. Si le sujet vous intéresse, ou si vous avez une expérience à raconter, envoyez-moi un mail   ;)  

J'ai commencé à faire une page web pour présenter le livre. Je la complèterai progressivement : http://christian-georges.neuf.fr  

Merci d'avance pour toutes vos contributions   :sol:  

Christian Georges

Ce qui est encore plus vrai que jamais depuis l'ère du tout numérique dans le domaine de la photo : qui "sort" ses photos de l'ordi lorsqu'il y en a plusieurs centaines ?! Personne !! Donc plus de support papier ni de cadre... :whistle: CQFD.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

sociologie des cadres

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sociologie des cadres

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...