le problème avec le voile, c'est qu'ils ne peuvent pas le mettre sous la chemise.....
y aurait pas de problème si c'etait que des bijous, c'est discret, pratique, efficace...
faudrait peut etre remplacé le voile par des boucles d'oreille en forme de "main fatima"
meme moi, je portais des pentacles retourné, des boucs, des tete de morts des monstres et tout le bordel (selon mes humeurs) au cou(je trouve ca jolie et je vous emmerde)
mais quand j'allais en cours ou quand je vais au boulot, tout ca, c'set sous la chemise ou sous le t'shirt (sinon t'es tres mal vue)...
puis meme, la plupart des gens qui portent des croix, on te dis qu'on ne veut pas voir de croix, facile, il l'a garde mais sous les vetements....puis apres il l'a libere...
meme le neonazi cammouflé planque des croix gammé au cou ou en tatouage sur la petite fesse droite...
( a cause de ca, tu n'arrives pas a les reconnaitre shit...)
je trouve ca tres fun, tu discutes avec quelqu'un et elle se penche et la tu vois une énorme croix sculpté, c'est tres sex, et ca fait un peu le mystere mystique de la personne qui se laisse apercevoir pendant ses inatentions.... ...
(c'est tout aussi excitant qu'une personne qui porte des superbes jarretelles mais que personne ne sait, et que tu t'en apercois suite a un croisement de jambes plus extreme que d'habitude)
enfin bref, peut etre faudrait qu'ils inventent des elastique musulman pour cheveux afin de remplacer le gros et lourd voile par celui-ci..... ^_^*
je dis beaucoups de conneries, ne prenez pas ca en compte pour le debat....
Message édité par bibi. le 17-06-2006 à 20:06:49