forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Discussion :

Sinistère de la santé : Margaux

n°13035
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 04-06-2007 à 11:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
et sinon, je me lave les mains trop souvent, déformation professionnelle. je ne sais pas le nombre de fois, mais une trentaine par jour peut être. elles sont toutes sèches mais c'est plus fort que moi
je recommande à ce sujet le livre "on s'en lave les mains" de Dr saldman, qui parle des bactéries et autres horreurs qu'on retrouve partout

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°13038
richard h
Profil : Idole
Posté le 04-06-2007 à 11:48:06  profilanswer

margaux. a écrit :

et sinon, je me lave les mains trop souvent, déformation professionnelle. je ne sais pas le nombre de fois, mais une trentaine par jour peut être. elles sont toutes sèches mais c'est plus fort que moi
je recommande à ce sujet le livre "on s'en lave les mains" de Dr saldman, qui parle des bactéries et autres horreurs qu'on retrouve partout

heu, j'attendrai le dvd du bon dr. salesmains, heu, saldemains, heu... comme tu dis.

n°13040
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 04-06-2007 à 12:06:07  profilanswer

pour le ministère de la santé!

Santé! Prosit! Salut! Cheers! Sto lat! Norok!  Na zdorovie! Salute! Kampai! Egueusheugueudreu!

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°13050
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 04-06-2007 à 13:16:57  profilanswer

micky-souris a écrit :

Vive Margaux !  
Margauc, MArgaux, MArgaux, Margaux .........

J'en fais de trop là ?

Bah c'est à dire que si tu le demandes sur tous les topics...!  :pt1cable:

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°13051
Iaha
Posté le 04-06-2007 à 13:17:57  profilanswer

margaux. a écrit :

margaux c'est moua

bon, pour le chichon, oui, c'est mauvais pour la santé
comme le sexe, l'alcool, la route et la bouffe
...

Margaux Margaux, si tu commences par dire Chichon pour Chicha, on est pas sorti!  :pfff:

---------------
n°13052
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 04-06-2007 à 13:19:22  profilanswer

Oui je sais, je me suis un petit peu répéter ! Mais voila, ce matin apparement je ne savais dire que ça ! Moi quand j'ai quelquechose en tete, ........     :)

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°13054
Iaha
Posté le 04-06-2007 à 13:20:55  profilanswer

Ahh le disque était rayé! Pas de souci ça arrive à tout le monde, surtout le matin :)

---------------
n°13056
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 04-06-2007 à 15:02:12  profilanswer

margaux. a écrit :

Bon je n'irai quand même pas jusqu'à acheter un bouquin pour çà ... mais la semaine dernière à la télé, j'ai vu une séquence sur toutes ces fameuses bactéries que l'on chope partout chaque fois que l'on touche quelque chose (dans les magasins, les restos, dans les lieux médicaux, les personnes à qui l'on serre la main ... enfin partout quoi !!!)  

C'était assez dégeu' à voir !  beurkk!  et on ne dira jamais assez l'importance qu'il y a à se laver les mains de nombreuses fois par jour, de bien les sécher et ... aussi changer le torchon à mains fréquemment (ce qui n'est pas toujours la cas... loin de là).

Dans ce reportage, on voyait aussi l'exemple de personnes allant aux toilettes dans les lieux publics. C'était ahurissant de voir le pourcentage des gens qui sortaient de cet endroit sans même se passer les mains sous l'eau !!!  

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°13061
richard h
Posté le 04-06-2007 à 15:42:53  profilanswer

bah!
tant que les cahuètes sont clean chez marcel, j'vois pas où est l'souci...

n°13066
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 04-06-2007 à 16:09:50  profilanswer

richard h a écrit :

bah!
tant que les cahuètes sont clean chez marcel, j'vois pas où est l'souci...

t'as raison Richard ... d'ailleurs les cahouètes moi j'en mange que chez Marcel !!   ;)

---------------

n°13067
richard h
Posté le 04-06-2007 à 16:10:51  profilanswer

t'as raison!

la couleur et la taille des cahuètes de marcel sont impressionnantes!
jamais rien vu de pareil!

n°13068
blh
A la vôtre !
Posté le 04-06-2007 à 16:19:28  profilanswer

Paraît qu'il les achète directement à un producteur américain qui cultive à côté d'une centrale nucléaire.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°13072
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 04-06-2007 à 16:50:24  profilanswer

c pr ca donc

selon le livre référencé ci dessus, quand tu sers la main de qqun, tu as 3 risques sur 4 de retrouver des bactéries fécales de cette personne dans ta bouche au bout de 20 min
j'ai également appris qu'il fallait fermer la cuvette des toilettes avant de tirer la chasse d'eau afin qu'il n'y ait pas projection des bactéries sur les murs ET sur toi
et enfin qu'il fallait apprendre aux enfants à ne plus serrer les mains, vecteur de cochonneries, mais plutot de faire la bise (sauf s'il y a herpès bien sur)

bon, j'ai appris plein de choses après, mais je suis sure que si je les raconte vous ne mangerez plus jamais de cahouettes et vou ne serrez plus jamais les mains de personnes
il y a un passage passionnant sur les vers solitaires qui faisaient parfois plusieurs metres de longs et qui n'avaient de solitaires que le nom, puisqu'en général ils sont 3 ou 4 (donc 4 x 10 m : 40 m de vers solitaires dans le bidon) qui m'a valu de grandes frayeurs...

Message édité par margaux. le 04-06-2007 à 16:54:37

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°13076
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 04-06-2007 à 18:12:55  profilanswer

Là Margaux tu nous interesses !!! lol  

C'est arrivé à ce sujet précis de la médecine, que nous trouvons alors tous absolument moins ragoutant les opérations à coeur ouvert, ou une vulve ensanglantée, ou un herpès.
Parce que je ne sais pas si vous avez -vu comment on retirait un vers solitaire de quelqu'un avant, mais alors ça, c'est .. bbbrrrrrrrr !!! Froid dans le dos !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°13082
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 04-06-2007 à 18:49:30  profilanswer

eh bien moi je vais voir plein de trucs géniaux comme ca pendant 4 ans, j'ai hate d'y être

NB : j'ai une petite mamie dont je m'occupe qui m'a dit avoir eu le vers solitaire il y a 50 ans, elle en était encore traumatisée 50 ans après

---------------
n°13091
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 04-06-2007 à 23:06:20  profilanswer

Citation :

Margaux a écrit :

NB : j'ai une petite mamie dont je m'occupe qui m'a dit avoir eu le vers solitaire il y a 50 ans, elle en était encore traumatisée 50 ans après

La pauvre ... je la comprend pour un peu que la bestiole l'ai regardée fixement avec de grands yeux, une fois évacuée !!   :lol:  
Car c'est quand même incroyable ce que çà peut avoir comme gueule antipathique un taenia ...!  beurkk!   attention accrochez-vous !!    :ouch:  

Spoiler :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3742184/246.jpg

---------------

n°13092
blh
A la vôtre !
Posté le 04-06-2007 à 23:09:30  profilanswer

Joli sourire, ma foi !!

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°13101
weisenberg
que sera sera
Posté le 05-06-2007 à 08:10:31  profilanswer

mmmmh

Encore plus intéressant lorsque l'on observe les phénomènes de succion sur une vidéo. La quantité que cette bestiole pompe c'est impressionnant.

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°13105
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 05-06-2007 à 09:42:00  profilanswer

bref bon app
mon 3e décret portera sur les vers solitaires lol

---------------
n°13136
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 05-06-2007 à 12:33:14  profilanswer

c'est vrai qu'ils se sentent un peu seul les vers!
en attendant, j'm'en va endiguer la solitude des verres chez marcel!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°13137
weisenberg
que sera sera
Posté le 05-06-2007 à 12:34:52  profilanswer

ouééééé du picon du picon

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°13525
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 15:30:36  answer

dans le savon liquide que j'utilise je mets un peu d'aloe vera pour la peau et un peu d'huile essentielle de tea tree pour la desinfection

n°13526
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-06-2007 à 15:32:00  profilanswer

ah si vous me lancez sur le chapitre des méthodes de grand mère je n'utilise que ca!
he fais ma propre lessive, mon propre adoucissant, enfin tout ca quoi
si ca vous intéresse, je peux ouvrir un décret préconisant ces méthodes non agressives pour la peau (que j'ai forte sensible du fait de mes nombreux lavages)

---------------
n°13527
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 15:33:15  answer

les noix de lavage ...

n°13528
failorn
...
Posté le 08-06-2007 à 15:36:38  profilanswer

margaux. a écrit :

ah si vous me lancez sur le chapitre des méthodes de grand mère je n'utilise que ca!
he fais ma propre lessive, mon propre adoucissant, enfin tout ca quoi
si ca vous intéresse, je peux ouvrir un décret préconisant ces méthodes non agressives pour la peau (que j'ai forte sensible du fait de mes nombreux lavages)

et pour l'environnement, si tu utilises des produits naturels! Santé et environnemnt vont bin souvent de paire si on utilise des méthodes naturelles!

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°13531
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-06-2007 à 16:05:14  profilanswer

j'uilise également les noix de lavage, la levure chimique et le vinaigre
enfin tout ca quoi
le bicarbonate, les cristaux de soude
bon, je vois que orchi est comme moi
enfin j'avais cru deviner avec ses trucs de sorcière!!!

orchi t'es ma cop'

@ failorn :t'as raison, tout est lié

---------------
n°13532
richard h
Posté le 08-06-2007 à 16:07:51  profilanswer

la santé prend des atours... irrésistibles!

n°13533
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-06-2007 à 16:17:36  profilanswer

n'est ce pas
bon, richard,treve de plaisanterie
planchons ensemble sur le truc de l'énegéticien

---------------
n°13535
richard h
Posté le 08-06-2007 à 18:09:25  profilanswer

planchons.
mais en plaisantant tout de meme!
alors? elles sont où les cahuètes?

n°13552
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-06-2007 à 22:03:01  profilanswer

pas de cahouettes chez moi
elles feront l'objet d'un décret ultérieur
interdiction des cahouettes qui sont un nid à microbes (et à urines diverses et variées) et un danger pour les bébés

---------------
n°13554
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 08-06-2007 à 23:48:51  profilanswer

Couha  ? Plus de cahouètes chez Marcel ? Mais c'est la mort du petit commerce, et de l'apéro au bord du zinc !!

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°13581
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-06-2007 à 08:14:48  profilanswer

non, je travaille à une parade, j'y travaille avec mes acolytes et les industriels
pas d'inquiétudes

Message édité par margaux. le 09-06-2007 à 09:18:21

---------------
n°13583
richard h
Posté le 09-06-2007 à 08:52:50  profilanswer

c'est de la cahète bio : seulement la matière fécale avec de la pisse d'inconnu dessus, et plus les deux lobes jaunes et gras qui craquent et bouchent les trous de dents.

la matière fécale avec de la pisse dessus c'est très important quand on se serre la main au sinistère de la santé.

... j'essaie de suivre, depuis hier je mets du ribes nigrum partout! c'est très difficile à comprendre, la santé.

n°13584
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 09-06-2007 à 08:53:30  profilanswer

j'adore les parades surtout les majorettes!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°13587
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-06-2007 à 09:19:08  profilanswer

savez vous que j'ai été majorette quand j'étais petite? j'ai toujours le baton d'ailleurs. j'ai arreté car j'ai balancé un coup de baton dans la tête d'une copine et je crois qu'il y a eu du grabuge. oui je suis maladroite. surtout quand j'étais jeune

---------------
n°13589
richard h
Posté le 09-06-2007 à 09:27:39  profilanswer

et il est caché où le bâton...? mmmh?

n°13592
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-06-2007 à 09:34:27  profilanswer

qq part dans le grenier chez mes parents
c'était marrant d'en faire mine de rien
ca travaille l'adresse, l'agilité et la concentration (sauf qu'à foutre des batons dans les tetes des autres j'étais pas spécialement agile)

---------------
n°13593
richard h
Posté le 09-06-2007 à 09:35:30  profilanswer

c'est plus ... heu, moins ... hem, qu'une cahuète un bâton de majorette? Iaha dit que non.

Message édité par richard h le 09-06-2007 à 09:36:04
n°13595
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 10:01:26  answer

richard h a écrit :

c'est de la cahète bio : seulement la matière fécale avec de la pisse d'inconnu dessus, et plus les deux lobes jaunes et gras qui craquent et bouchent les trous de dents.

la matière fécale avec de la pisse dessus c'est très important quand on se serre la main au sinistère de la santé.

... j'essaie de suivre, depuis hier je mets du ribes nigrum partout! c'est très difficile à comprendre, la santé.

:kaola:

n°13598
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 09-06-2007 à 12:20:19  profilanswer

on ne peut pas abolir la cahouète à l'apéro, c'est anti constitutionnel...

---------------

n°13888
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 13-06-2007 à 09:45:25  profilanswer

Grande manifestation infirmière demain!
pour une reconnaissance du bac + 3

---------------

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sinistère de la santé : Margaux