forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Sinistère de la santé : Margaux |
|---|---|
richard h Profil : Idole |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ahh le disque était rayé! Pas de souci ça arrive à tout le monde, surtout le matin --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
richard h Profil : Idole | bah!
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
richard h Profil : Idole | t'as raison!
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Joli sourire, ma foi !! --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | mmmmh
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | bref bon app
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | c'est vrai qu'ils se sentent un peu seul les vers!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | ouééééé du picon du picon --------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
Profil supprimé | dans le savon liquide que j'utilise je mets un peu d'aloe vera pour la peau et un peu d'huile essentielle de tea tree pour la desinfection |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ah si vous me lancez sur le chapitre des méthodes de grand mère je n'utilise que ca!
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Profil supprimé | les noix de lavage ... |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | j'uilise également les noix de lavage, la levure chimique et le vinaigre
richard h Profil : Idole | la santé prend des atours... irrésistibles! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | n'est ce pas
richard h Profil : Idole | planchons.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | pas de cahouettes chez moi
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Couha ? Plus de cahouètes chez Marcel ? Mais c'est la mort du petit commerce, et de l'apéro au bord du zinc !! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | non, je travaille à une parade, j'y travaille avec mes acolytes et les industriels
Message édité par margaux. le 09-06-2007 à 09:18:21 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
richard h Profil : Idole | c'est de la cahète bio : seulement la matière fécale avec de la pisse d'inconnu dessus, et plus les deux lobes jaunes et gras qui craquent et bouchent les trous de dents.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | j'adore les parades surtout les majorettes! --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | savez vous que j'ai été majorette quand j'étais petite? j'ai toujours le baton d'ailleurs. j'ai arreté car j'ai balancé un coup de baton dans la tête d'une copine et je crois qu'il y a eu du grabuge. oui je suis maladroite. surtout quand j'étais jeune --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
richard h Profil : Idole | et il est caché où le bâton...? mmmh? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | qq part dans le grenier chez mes parents
richard h Profil : Idole | c'est plus ... heu, moins ... hem, qu'une cahuète un bâton de majorette? Iaha dit que non. Message édité par richard h le 09-06-2007 à 09:36:04 |
Profil supprimé |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on ne peut pas abolir la cahouète à l'apéro, c'est anti constitutionnel... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Grande manifestation infirmière demain!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sinistère de la santé : Margaux |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network