Voici mon décret n°2 :
obligation de respecter la dignité, la pudeur et le bien être des malades au sein des services hospitaliers et extra hospitaliers
à savoir :
- accorder, autant que faire ce peut, et le plus rapidement possible, un état complet de bien être et d'écoute au malade.
- débrancher la perfusion rapidmeent de manière à donner plus d'autonomie à l'hospitalisé
- interdiction formelle de pratiquer des perfusions sur le dos de la main, rendant l'utilisation de cette dernière impossible pour des choses aussi essentielles que couper sa viande, se coiffer ou dormir
- permettre à la personne hospitalisée de retrouver apparence humaine en réduisant l'utilisation de la fameuse chemise d'hopital et en permettant à la personne de s'habiller de manière agréable et commode
- supprimer la chemise d'hopital et trouver un système respectant la dignité de la personne (parce que voir le cul de la personne, ca ne respecte pas la dignité à mon avis)
- permettre aux personnes hospitalisées de bénéficier de coiffeuses, esthéticiennes pour retrouver une apparence normale. des crédits seront accordés aux coiffeurs qui se lanceront dans le service à la personne hospitalisée.
- apprendre aux aides soignantes à faire des schampoings sans brutaliser la personne, sous prétexte que cette personne est handicapée et ne peut pas bouger la tete
- supprimer toute nourriture assipide et sans gout, et développer des repas gourmands pour que les repas soient des moments de plaisir, et non pas une corvée qui nous laisse affamés et en attente du prochain repas qu'on espère meilleur
- interdiction formelle de rallonger le chocolat au LAIT avec de l'EAU.
- suppression de tout bruit la nuit, en particulier la VMC qui ronronne la nuit et qui empeche les honnetes malades de dormir alors qu'ils ne demandent que ca
voila.j'aurai certainement d'autres idées dans les prochains jours
---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici