| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sinistère de la Nature, l'envie-ronronnement et du Dédé Dur : Failorn |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | ouéééé!
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | première, deuxième, troisième générations
|
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 07-06-2007 à 11:48:39 ![]() Euh, Faf, on attend encore ton avis sur le sujet...
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 07-06-2007 à 14:10:56 ![]() Moi je veux bien gouter |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Hey Richard, j'aime pas quand tu fouilles dans mes toilettes, c'est privé, ok ?! Sinon, mes boulettes, je te les fais entrer dans un endroit qui fera qu'elles te ressortiront par la bouche ! Non mais... Concernant la légalisation, seul notre Prézident adoré peut prendre la décision. Moi je ne suis là que pour recueillir les projets de loi et les amender. Donc, légalisation, très bonne idée, mais comment cela devrait-il se passer ? Je propose donc que la Sinistre de l'injustice devienne la seule fournisseuse légale de ce forum, et que chacun puisse la voir en MP pour profiter des bienfaits des plantes de son voisin Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 07-06-2007 à 15:59:09 |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | lol
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 07-06-2007 à 18:32:33 ![]()
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 09-06-2007 à 19:18:25 ![]() Oups, dslée prezident |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, Failorn, tu as fait poser tout ton cabinet pour ton avatar ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ouai, et je me targue d'avoir l'équipe la plus féminine |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-06-2007 à 15:17:34 ![]() Excellent ce nouvel avatar |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | On est un peu serrés, mais ça ne me dérange pas trop... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | On est un peu serrés, mais ça ne me dérange pas trop... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je me souviens qu'étant petit j'ai vu un lapin vivant, j'ai trouvé ça ridicule |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | la nature avec ses maux, ses tremblemets de terres, ses ouragans, elle nous en a fait subir des malheurs, et maintenant qu'elle est à genoux en suppliant l'homme "nan nan , ne m'achevez pas!", faudrait l'épargner?
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 13-06-2007 à 09:22:47 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je préfèrerais que ce soit nous, enfin je dis ça, je dis rien... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ce serait dommage de gacher ton p'tit lot! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sinistère de la santé : Margaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Sinistère de la Nature, l'envie-ronronnement et du Dédé Dur : Failorn | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...