forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sinistère de la lenhgg phrencèzzzzz! |
(Publicité) |
richard h Profil : Idole | un allemand pour un sinistère aussi approximatif, c'est l'évidence! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 19:33:31 ![]() c'est dans "plan q" de sexe qu'il faut mettre les bureaux de ce sinistère! |
richard h Profil : Idole | ... comme ça on est sùrs de le retrouver... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 19:40:00 ![]() c'est son univers! |
(Publicité) |
richard h Profil : Idole | et en plus, faudra l'apeler prince albert désormais!
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Ah !
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
richard h Profil : Idole | je sais, c'est trop facile... remarque, je t'ai vu te promener dans les vestiaires... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
richard h Profil : Idole | erk! du junk foot? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Certes, on ne peut pas comparer avec le nez subtil et complexe d'un Musigny 1999 mais il existe dans ce bas monde des psychopathes olfactifs qui y trouvent un réel plaisir. --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
richard h Profil : Idole | débat?
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Me pète pas ma stratégie toi ! |
richard h Profil : Idole | hep! je t'ai trouvé un truc très très jooli...
|
richard h Profil : Idole | voui voui, on distingue bien deux petits smileys.
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Thomas Bernhard tu voulais sans doute écrire? |
richard h Profil : Idole | je sais jamais où le mettre ce pruivofolhf de H!
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Tu as essayé dans ton cul ? |
richard h Profil : Idole | y'a plein de maïs! ça va être l'bordel! |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | C'est vrai j'avais oublié le maïs. T'as pas bouffé les noyaux des cerises ??
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Et pour votre plus grand plaisir .... Une nouvelle définition qui pourra peut-être vous éclairer dans le débat agnostique / athées / religions. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pour l'instant, il se concentre sur les faits. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Merde et dire que j'avais raté tout ces beaux moments.
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | C'est tout naturel, mon rôle est d'être à l'écoute du peuple |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Donnons lui d'autres responsabilités, le peuple n'aime plus l'immobilisme
|
richard h Profil : Idole | scientologue, c'est une insulte? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | désolé marmitte mais le sinistère de la censure et de la propagande prezidentesque va devoir heu comment dire censurer, justement, tes propos |
Page : 1 2 Page Précédente |

Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network