forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Sinistère de l'emploi |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Tiens, justement, question Nasamba, c'est quoi la durée maximum de travail hebdomadaire ? |
richard h Profil : Idole | 137 heures? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Merci de l'info |
richard h Profil : Idole | idem pour les cadres??? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Richard en demande toujours plus |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | liberté contractuelle! --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
richard h Profil : Idole | oui, renseigne-toi, et on parage la thune des prud'hommes |
Profil supprimé | pensez à compulser toutes les conventions collectives, ça peut occuper les vacances pluvieuses |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Ca risque d'être très long ! personnellement je délègue ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Merci très chère. |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
Message cité 1 fois Message édité par Nasamba le 11-08-2007 à 15:51:07 --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Oui, je n'en doute pas. mdr |
Profil supprimé |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
En voilà une qui me cite, moi le Premier Sinistre ! Enfin, me voilà reconnu ! AHAHAHAH (rire sinistre). --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Houla, fatigué, moi !!! Plus les yeux en fesse des trous...
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network