| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Sinistère du culturisme (ou de a cultivation) : Richard _h |
|---|---|
richard h Profil : Idole | on ne s'emballe pas!
|
richard h Profil : Idole |
|
richard h Profil : Idole | vous vous en foutez grassement, mais il s'est passé des trucs sur le forum art et musées de trucs d'expos pas plus tard que cette aprème.
|
Profil supprimé | qu'est ce que vous etes bavard les mecs.... |
richard h Profil : Idole | chuuut, je suis là incognito, en vérité je me suis absenté quelques jours... |
richard h Profil : Idole | la clim on l'a installée seulement dans les antichambres, pour faire tointer les pétons des heu... je m'égare...
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ca manque de peinture. De vraie --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé | je suis recemment passéee de nuit a alès (gard) où deux fontaines avaient l'eau de couleur bleu ...je ne sais pas si c'etait l'oeuvre d'un plaisantin mais c'etait beau. |
|
richard h Profil : Idole | merci, je suis touché, heu, honoré...
|
richard h Profil : Idole | donc, un beau monument à la bijection prézidentielle est à prévoir.
|
|
Profil supprimé | on peut faire une clairiere pour les mycologistes, des coteaux pour les buccoliques coquelicotistes ... et un bosquet pour la chasse aux papillons |
richard h Profil : Idole | une charmille pour ... s'y promener galamment! |
Profil supprimé | ou une noisettiere...les feux de beltanes sont proches... |
richard h Profil : Idole | c'est quoi les feux de beltanes?
|
Profil supprimé | angers? oui trés joli ville, j'ai de bon souvenir d'un angevin .... |
richard h Profil : Idole | de bons souvenirs ou carrément des marques? |
Profil supprimé | un manque? |
richard h Profil : Idole | un manque?
|
Sandra_ Profil : Padawan |
|
richard h Profil : Idole | elle est belle hein?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bon, je poste dans ton sinistère car c'est un peu de ton ressort, bref c'est de la culture en gros... en plus je sais que tu es impartial...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
richard h Profil : Idole | c'est fait!
|
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network