forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Seriez vous prêt à payer plus d'impôts ? |
easywriter Profil : Wannabe![]() | Et si oui, à quel titre accepteriez vous d'être plus mis à contribution ?
Message cité 1 fois Message édité par easywriter le 06-02-2007 à 11:41:03 |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | +1 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | la question a déjà été posé :
Message cité 1 fois Message édité par cac le 06-02-2007 à 16:14:50 |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Et l'argent de Chichi au Japon. C'est peut être un canular? |
duconlajoie Profil : Padawan | NON NON NON x 1000 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Candide411 Profil : Novice | Pourquoi ne pas demander même aux non imposables, le versement d'une somme symbolique (10,20 euros/an) ? |
adelaidef Profil : Padawan | certainement pas ceux qui travaillent st deja bien assez taxés aujourd'hui, si encore l'argent était mieux gerer |
mouset Profil : Novice |
|
adelaidef Profil : Padawan | completement d'accord |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
Beh hélas, en gros, si. Message édité par ifickrat le 11-03-2007 à 22:02:57 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | « Avec un impôt sur la connerie, l'Etat s'auto-financerait » Jean Yanne.
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
cramouillette Profil : Tête d'affiche |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
cramouillette Profil : Tête d'affiche |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Seriez vous prêt à payer plus d'impôts ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network