| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Siné viré de "Charlie Hebdo" pour anti-sémitisme : n'importe quoi! |
Schlabaya Invité | Posté le 17-07-2008 à 16:49:18 ![]() Siné a été viré du journal "Charlie-Hebdo" et traité d'antisémite. Philippe-Val, grand manitou du journal, a saisi la première opportunité pour se débarrasser de lui et le traîner dans la boue, tout en se faisant bien voir du clan Sarko. |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | et puis il cabotine le val , il cabotines ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | enfin , je fermes ma gueule ! je n achetes pas charlie hebdo !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Marsile2008 Invité | Posté le 31-07-2008 à 13:47:43 ![]() Lisez la mise au point de Val et de Charb, cette semaine dans Charlie. On y voit plus clair, après, malgré les rumeurs...
|
captain-troy Profil : Habitué(e) | Rien à foutre de Siné. C'est pas la première fois qu'il récidive. Qu'il aille se faire embaucher chez Minute ou faire poseur de bombes au Hamas.
Message cité 1 fois Message édité par captain-troy le 08-08-2008 à 09:12:46 |
yasuko Profil : Novice | Finalement je suis d'accord avec toi, captain-troy. je me suis trompée sur le compte de Siné. Une personne m'a ouvert les yeux là-dessus, et j'ai publié un rectificatif : je pense que ce type ne mérite pas d'être défendu. En 1982, il a prononcé un discours virulent contre les Juifs... après l'attentat antisémite de la rue des Rosiers! On ne me dira pas que c'est du second degré. Par contre, s'il est récidiviste, faudra m'expliquer pourquoi Val a cru bon de le virer seulement maintenant. ça reste une question de mésentente et de désaccords, notamment au sujet de Clearstream. --------------- http://romanesca.over-blog.com http://scriptural.over-blog.com |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Lire est une chose, comprendre en est une autre... |
Jdean Profil : Idole |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Virage pris dès les années 70, d'ailleurs, lorsque les ex-mao et les troskos ont pris fait et cause pour les palestiniens en s'opposant à Israel. Sur ce sujet (Siné), attention à ne pas tomber non plus dans l'extrême comme tu le fais, jdean. Les articles d'Edwy Plenel sur Mediapart (malheureusement, l'abonnement en est payant, je ne peux les reproduire ici - tu peux par contre podcaster l'entretien sur ce sujet cette semaine lors de la matinale de France Cul) te permettront peut-être de remettre les choses en perspective... Il est bon de garder la capacité à s'indigner, il serait con de se laisser chaque fois manipuler. Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 09-08-2008 à 14:22:50 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Jdean Profil : Idole |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
MEL TING POTH Invité | Posté le 24-08-2008 à 16:36:29 ![]() CE QUI EST AFFLIGEANT C'EST DE VOIR TOUTE UNE PARTIE DE LA GAUCHE MONTER AU CRENEAU POUR DEFENDRE DES PROPOS DIGNES D'UNE BANDEROLE DU PSG. |
parp Invité | Posté le 10-09-2008 à 20:27:14 ![]() SINE HEBDO n°1 est paru, |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai acheté le N° 1, ce matin... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Alors ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Format Charlie, 2 euros et 16 pages. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je crois que je vais me fendre de deux euros. J'espère qu'il en reste... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C'est fait. Philou a très bien résumé la chose.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j achete demain!j avais raison , c etait le 10 septembre !
limelights Rire humanum estProfil : Légende | a lire philou , j ai un doute !
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | avis aux amateurs : SINE HEBDO est dans les kiosques! deux euros de bonheur bien vache! --------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | ouais bon, d'accord, je pourrais aussi m'intéresser aux autres messages... Message édité par hugo-b le 15-09-2008 à 18:06:22 --------------- think it away! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non. Ce sont ceux qui en parlent le plus qui s'y connaissent le moins... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Vivement demain, notre dose hebdomadaire d'antisémitisme... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| procès de Charle Hebdo pour "injuress publiques" | |
| Plus de sujets relatifs à : Siné viré de "Charlie Hebdo" pour anti-sémitisme : n'importe quoi! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...