| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Auteur | Sujet : Ségolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ? |
|---|---|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 18:32:57 ![]() Moi , je souhaiten que sesoit Michel Barnier qui soit président ahaha ! Il est beau, intelligent adore l'Europe et pui surtout = il est clean . |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:34:43 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "L'extrême gauche c'est censément pas que les communistes, loin de là."
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "L'extrême gauche ce n'est PAS du tout le PC."
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:36:11 ![]() L'extrême gauche ce n'est PAS du tout le PC.
|
invite_Bertrand A Invité | Posté le 01-05-2006 à 18:36:16 ![]() Eleonore vote Royale fais toi plaisir et puis on fera un bilan. C'est une femme en plus . On est que des machos, tout ce qu'on dit est faux . Si ca te rzassure tant mieux. |
(Publicité)
|
Furax. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:38:02 ![]() D'ailleurs Eleo, le communisme s'est retrouvé dans pas mal de mouvements qui ne se regroupent pas, mais pas du tout, dans le PC.
|
Furax. | Comment que ça taille sur ce forum. Vous êtes des fighters |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:40:50 ![]()
|
Furax. | Des mouvements de fool. |
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 18:43:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:44:02 ![]() lesquels ??
|
Furax. |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je sais pas s'il est clean. Il n'est pas mêlé aux affaires des toxines en Savoie ? |
invite_Bertrand A Invité | Posté le 01-05-2006 à 18:46:44 ![]() Eleonore, pas de discours féministe chez les pro royal? no mais lis ce qu'il: se dit et les discours. Tu es en train de me dire que Sarko a aucune idée. Alors très bien pour te faire plaisir. Mais alors dis moi rue Solférino ca déborde d'idées non??? roo la mère Royale nous ébait par sa vision moiderne de la france... pff c du vieux discours socialo genre anti mondialisation. Mais les enfants vous n'echapperez pas a la mondialisation. |
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 18:50:44 ![]() Je sais pas s'il est clean. Il n'est pas mêlé aux affaires des toxines en Savoie ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:51:58 ![]() En 1 an au Quai d'Orsay il a sauvé 3 otages
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Alors il est pas derrière Sarko maintenant ? C'est ce qui me semblait avoir vu à la télé. Si oui, t'as des chances de le voir dans un ministère en 2007, j'espère que tu t'en satisferas ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:56:18 ![]()
|
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 18:57:56 ![]() En 1 an au Quai d'Orsay il a sauvé 3 otages |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:58:14 ![]() Ouaip eleo, on pourrait dire que l'extrême gauche se définit par sa position de parti non participant à un gouvernement, étant donné que le terme d'"extrême" recouvre à mon sens une impossibilité de concevoir le politique sans un changement radical de système.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | En ministre des affaires étrangères, Barnier était pas mal, mais Hubert Védrine il déchirait tout ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:59:49 ![]() C vrai il aurait pu en faire un de plus
|
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 19:00:32 ![]() Quand tu vois le bilan de son successeur DSouste. C une honte pour toute la diplomatie francaise. Un article assassin est parut dans le monde : on parle de Condorsey, Mickey D'Orsay ou Mister Bluff. A il est nul de chez nul. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est marrant je l'ai lu aujourd'hui cet article. Je riais intérieurement en pensant aux Guignols de l'info. En tout cas, c'est vrai qu'il a l'air bien gratiné. Et le ministère des affaires étrangères, en ce moment, ne sert à rien, alors qu'il est l'un des plus puissants. |
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 19:02:56 ![]() Oui Védrine était bon . MMais parce qu'il a pu mener son action jusqu'au bout alors que Barnier a été coupé . C'est pr ca je crois qu'il a mal vécu son départ. Se faire remplacer pour des malversasions politiques ca l'a dégouté je crois.! Il a rien perdu de soncharme |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 19:04:27 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Se faire remplacer pour des malversasions politiques ca l'a dégouté je crois.!
|
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 19:05:55 ![]() Guignols de l'info. En tout cas, c'est vrai qu'il a l'air bien gratiné. Et le ministère des affaires étrangères, en ce moment, ne sert à rien, alors qu'il est l'un des plus puissants. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 19:06:58 ![]()
|
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 19:08:42 ![]() Se faire remplacer pour des malversasions politiques ca l'a dégouté je crois.! |
invite_Sacha. Invité | Posté le 01-05-2006 à 19:11:06 ![]() Sincèrement, s'il se présentait (imaginons hein hii..) vous seriez prêt a voter pour lui s'il tenait de bons discours? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il se dit dans les couloirs du Quai selon des rumeurs, que la France est passée en 2nd catégorie...
|
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...