Profil supprimé a écrit :
Ce sujet me fait aussi penser à développer le thème de la facilitation de l'usage des banques de sperme par les femmes, même si ça peut paraître complètement hors sujet !! je m'explique : sont mises à leur disposition des semences d'hommes considérés comme génétiquement très au point physiquement et mentalement (enfin, d'après leurs observations et j'espère qu'on peut leur faire confiance).
En effet, si les femmes pouvaient de préférence mettre au monde des enfants bénéficiant de cette génétique, il y aurait sûrement moins de problèmes sociaux car ils se comprendraient plus facilement,
|
De quels pb sociaux parles tu, suite aux adoptions par les gays et lesbiennes?
Ils se comprendraient plus facilement...par rapport aux adoptés? Pourquoi? Crois tu qu'un enfant élévé dans un foyer, entouré de dizaines de gamins, dans un dortoir, sans famille, est plus épanouit que s'il est adopté certes par deux personnes du même sexe, mais désireux d'être parents et débordant d'amour et de tendresse?
sans pour autant vouloir engendrer des duplicatas (je sais que ça a l'air trop "médical", trop "froid", ce que j'essaie de dire, mais je pense que vous pouvez comprendre).
|
Par duplicatas tu entends "devenir homo"? (Si c'est ça, 1 c'est faux, il n'y a pas plus d'homo chez les enfants adoptés par des couples homo que par des hétéros, en règle général ils ont juste un tolérance et une ouverture d'esprit plus grande.)
Parce que, quand je vois le nombre de gens qui sont en désaccord, ont du mal à se comprendre, et leurs problèmes familiaux ou psychoses, je vois que le choix des naissance est aussi fondamental, en plus de l'éducation, sans vouloir brimer le droit des gens à procréer. Ce que je veux dire c'est que j'aimerais que nos enfants aient ce qu'il y a de mieux, ce qu'ils sont en droit d'espérer pour être satisfaits et vivre en harmonie. Les problèmes de société, l'industrialisation forcenée, le stress, les a malheureusement transformés.
|
Qui? Les enfants, la générations futures, nous même?
Rapport?
En fait, il y a pleins de sortes d'homos, il peut y avoir des romantiques à qui le mariage conviendrait, et d'autres pas du tout, qui ont choisi d'être homo à la suite d'une succession de problèmes familiaux ou de santé.
|
A nous de décider si nous voulons être romantique, vieux jeu, révoltés, novateurs...Pas à ces cheveux blancs qui gouvernent une France toute poussiéreuse.
Quant à l'enchaînement sur les hétéros pas sains d'esprit, c'est que je remets en cause l'image idyllique du mariage en général. Mais du point de vue du droit, oui, bien sûr, c'est évident que n'importe qui doit pouvoir se marier, ils sont déjà quasiment mariés quand ils vivent en couple, il ne manque que la reconnaissance administrative.
|
Et celle de la société.
Quant aux études disant que l'enfant peut se développer normalement au sein d'un couple homo, sont-elles vraiment valides si l'enfant ne dispose pas vraiment de sa liberté d'expression, étant complètement dépendant financièrement au lieu d'avoir un droit qui serait acquis de naissance sur les biens familiaux, le rendant inexcluable, tel que je l'ai posté dans mon sujet "Ville prototype et lois nouvelles" ?
|
Huhuhu, les études,un sacré nombre, n'oublions pas qu'il y a environ 3.5 millions d'enfants élévés par un couple homo seulement aux states,montre aucun développement anormal, car en effet l'hypothèse comme quoi il est nécessaire d'avoir un repère masc et un autre féminin pour l'éducation de l'enfant peut tout aussi bien se faire au sein d'un couple homo au fonctionnement parental hétéro, mais surtout qu'est ce que cela veut dire?Que la femme doit être le réconfort, la tendresse, la bobonne quand le mari représente l'autorité, la virilité, le bricoleur et celui qui fait vivre la maison? Est ce que cela se passe réellement comme ça dans les couples hétéro, le chef de famille est ce encore le père, y a t-il une si grande différence entre le papa et la maman de nos jours? Non je ne crois pas. Et au delà de ça, sachant qu'un homme célibataire (ou une femme) peut adopter, quelle serait la raison de l'interdir aux homo? La raison: la souffrance du gamin par rapport aux regards des autres, mais attendez c'est un autre problème ça, c'est de la déscrimination homophobe de la société, et si l'adoption à été acceptée, alors ceci prouve un retard des moeurs par rapport aux lois _Pour exemple il y a 40ans les enfants de divorcés étaient montrés du doigt, retard des moeurs sur la loi, actuellement évoluée.
J'ai vu un reportage là dessus où une petite fille finissait par avouer que toute l'attention était portée sur son petit frère au sein du couple gay qui l'éduquait, et je m'attendais à entendre ça, car cela correspond à l'état d'esprit que j'ai vu chez les gays, concentrés sur eux-mêmes, entre hommes, mais je ne veux pas dire que tous les gays sont comme ça, je veux juste souligner ce risque.
|
Rooo, ce risque arrête donc, ma meilleure amie, élévée par une famille hétéro est victime du même pb...
Et puis c'est un cas à part, car pour un couple gays, l'attention, en reprenant ton préjugé, aurait du être reportée sur la fille et non le gars.
Enfin tout comme chez des parents hétéros il n'y a pas que des couples homo parfaits.
Sans déconner?
Je sais
mais pas d'autres, donc ce serait bien que vous établissiez plutôt des accords sur-mesure, par rapport à la situation de chacun car si tu luttes pour que tout le monde bénéficie du mariage, certains seront forcément victimes de ce concept qui ne leur convient vraiment pas.
|
Le mariage laissons les concernés choisir leurs opinions la dessus.Quant à l'homoparentalité c'est un fait, cela fonctionne comme pour les hétéros, avec dossiers, assistance sociale, cas par cas et tout le tralala.
Ais je insinué le contraire?
Ce qui seraient injuste pour les gays.
Etre manuelles et un peu rustres ne donnent pas les même droits ?Et puis où as tu péché ça, non il est souvent reconnu qu'un couple homo est généralement plus aisé que la moyenne, pour cette raison qu'ils vivent sans enfants.
et même étaient au départ hétéros et ont changé suite à des déceptions, ce que l'Etat peut comprendre davantage.
|
Celle là est énorme! Tu parles toujours des lesbiennes? Franchement tu crois qu'être homo est un choix? "Tiens ce mec était un vrai salopard, ça fait le troisième, ils sont cons les mecs allez maintenant je vais devienir lesbienne, que des filles dans mon pieux!"Sans déconner, t'y crois?
Alors que les gays ont une image plus "gay pride", "fofolle", etc... qui s'est retournée contre eux.
|
Certains, mais ne me dis pas que tu ne connais pas des gays qui ont l'air d'être hétéro (non, parce que les lesbiennes sont pas toutes des camionneuses et les gays des coiffeurs)
Message édité par Birdreamer le 24-06-2006 à 15:17:46