forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2012 : Un second tour Duflot-Bayrou ! |
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
BOBONE39 Profil : Novice | pauvre poupette moi je ne suis ni de gauche ni de droite je vote pas pour des mecs qui sent tapes de nous regarder celui qui et en place pour voire |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 18-02-2010 à 18:05:10 ![]()
|
(Publicité)
|
marlamarla sans pitié pour les sans humourProfil : Wannabe | Mouais... Mais y a t'il ne serait-ce qu'un vote intelligent ?
--------------- Je suis le fantôme de l'OPA. |
Coin Invité | Posté le 19-02-2010 à 03:08:01 ![]() pas faux Marla. Mais tout dépend, d'où tu te places, pour visualiser l'intelligence. |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
BOBONE39 Profil : Novice | voter zarko |
BOBONE39 Profil : Novice | vive sarko notre sauveur en 2012 voter sarko |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 26-02-2010 à 01:15:50 ![]()
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | et qu'est ce que je vais manger ce soir? |
tormoz35 Profil : Novice | ah ouaih un mec de droite avec de la morale ? T'es sur que c'est pour ca ou que c'est parce que ca verrait trop deja a l'epoque? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
|
|
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Page : 1 2 Page Précédente |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network