| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Scénarii… |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Dans la famille « Je me grille tout seul » je demande le fils spirituel (mais pas trop) :
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | bien d'accord !
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
|
multedo Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par multedo le 09-10-2011 à 09:29:58 |
|
(Publicité)
|
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Son projet, pour faire simple c'est de virer les riches et de tripler les dépenses publiques...
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Dimanche dernier j’ai finalement décidé de voter Montebourg au premier tour et Aubry au second.
qi185 Profil : Habitué(e) | grcha: vote pour Hollande plutôt. Aubry fait très bien semblant d'aboyer mais c'est Hollande en version "je mens effrontément". Face à Sarko, elle va se faire dézinguer et malgré tout le retard de Sarko il est foutu de récupérer droite et centre qu'il a perdu en clivant face à Aubry. |
qi185 Profil : Habitué(e) | Ca me fait rire le debut du fil: on peut prendre les paris si vous voulez, que ni Aubry, ni Hollande ni personne d'autre ne vas faire baisser le nucléaire ne serait-ce que de 75% à 74% |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Je regrette d’avoir voté Montebourg au premier tour, il me déçoit.
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Je ne partage pas ton point de vue. Je crois qu'il s'est justement donné les moyens de se dispenser de consigne de vote via sa lettre ouverte et les différentes réponses ouvertes qui lui ont été retournées. Tout cela étant fait en toute transparence, ses électeurs ont donc tous les éléments en main pour voter en conscience. Après sur son choix "personnel", je doute que cela puisse véritablement influencer son électorat... en tout cas il ne semble pas avoir eu d'impact sur grchat ^^ Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 14-10-2011 à 15:09:11 |
Message édité par multedo le 14-10-2011 à 17:16:44 |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Mon q uoi ?
qi185 Profil : Habitué(e) |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Apparemment les nouveaux votants de la primaire n’étaient que des godillots qui attendaient le second tour pour savoir par quel vainqueur annoncé ils auraient l’illusion d’un succès.
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Scénarii… |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...