unconnuconnu a écrit :
J ai voté Sarkozy, d abord parce qu il a osé s affronter à la racaille des banlieues quand il était à l intérieur, il a maté la speudo révolution des dealers et Imams manipulateurs qui pensaient que leur territoire c est à dire la France leur appartenait pour imposer leurs lois et la charia.
Eh ben, pour abiter dans un des quartiers concernés ( ce qui je pense n' est pas ton cas, à mon avis, un dealer ou un imam, t' as jamais du en voir ailleurs qu' à la télé... je peux te dire que les dealers et les frères musulmans qui essayent de bourrer le crâne aux gamins, ils étaient là avant Sarkozy, et ils y sont encore. Ton cher président leur a autant fait peur que l' ogre ou le grand méchant loup. Du pur Sarkozysme : Effet d' annonce et jemelapétisme : 10/10. efficacité : -1 ensuite j ai écouté ses meetings ou j ai trouvé plein de bonnes idées pour faire évoluer la société vers un monde meilleur
Pour moi, faire évoluer la société vers un monde meilleur, comme tu dis, signifie une seule chose : Un peu plus de justice pour tous et un peu moins de privilèges pour certains. Et je ne vois aucune, mais alors pas la moindre trace de ceci ni dans les actes, ni dans les idées de ton président.
A son meeting, t' avais de la merde dans les yeux ou les oreilles bouchées ? les deux peut-être ?l
|