forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sarkozy ratisse large à droite

n°36217
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 26-08-2009 à 11:26:59  answer

Reprise du message précédent :
A vrai dire, c'est pareil en France hein. Les mesures prises par Sarko ne vont pas assez loin. Tu vas me dires que je fais de l'antisarkozysme primaire, que je ne suis jamais content.

En étallant les bonus sur une plus longue période, on ne va pas assez loin. C'est une mesurette plus qu'une véritable mesure pour empêcher que les dérives recommencent.

C'est un encadrement et une taxation drastique des primes que j'attendais, et des salaires mirovolents des cadres supérieurs des grandes entreprises.

Sarko montre juste à quel point le politique, ou le public, a perdu tout contrôle sur le privé. Un pouvoir politique doit avoir la capacité de réguler, de prendre des décisions, de contraindre. De changer de cap et d'imaginer une nouvelle forme de société (puisque celle-ci n'a pas macher). Pas de mettre des pansements ou soigner un peu la gangraine.

(Publicité)
n°36219
unconnucon​nu
Profil : Wannabe
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 11:33:11  profilanswer

On dirait le discours du Taleb des banlieues de base parano sur les bords  

Comment ?vous ne votez pas Ségolene? je vais le dire à l imam
mais vous avez au moins voté Chirac pour faire barrage à Le pen..non?
4O coups de fouets..

pour genre?..rendez vous sur Élysée.fr..
bisous fraternel.

n°36220
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 11:34:52  profilanswer

En effet TPM on le voit bien en Italie , la gauche n a rien pu faire

n°36223
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 11:47:36  profilanswer

Dites carrément que vous êtes communiste.. c est tellement évident;dommage que la Russie s est plantée sur le plan économique..sinon votre argumentation n est pas mal..on est dans une société qui n a pas macher et pas mettre de pansements ou soigner la grangraine..comme dit votre collegue, vous êtes comique...

n°36224
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 12:01:32  profilanswer

Rassurez vous les Russes comme les chinois ne sont pas idiots eux, ils ont compris  les règles de l économie..et de la mondialisation..ils l ont payé assez cher d ailleurs..il font même dans l ultra libéralisme....pour des communistes...mais c est évident qu il faut responsabiliser la finance..c est dans le programme de Sarkozy, c est un vaste chantier..ca se fera au niveau des G20.. et plus

(Publicité)
n°36227
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 12:18:34  profilanswer

Vous dites..
On dirait le discours du neuneu américain de base parano sur les bords
J avais prédis que la trêve ne durerai pas..bah on s amuse c est l essentiel.

n°36229
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 12:50:55  answer

Tu nous préviendras quand t'auras fini ton monologue

(Publicité)
n°36230
AbricotDWD
Profil : Habitué(e)
abricotdwd
Posté le 26-08-2009 à 14:13:34  profilanswer

:??:  

:non: Il faut t'organiser unconnuconnu... Syllabe par syllabe et tout dans un même post  :sarcastic:

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°36231
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 14:49:48  answer

Merci Abricot (bien qu'on n'ait pas les mêmes opinions, on se rejoint au moins là-dessus)

n°36235
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 17:33:23  profilanswer

je suis novice, je découvre le système..Abricot.Pourtant j ai suivis la procédure répondre, mais il y a un tas de posts.
En tous cas tu as réussis à faire adhérer quotem..?à ton intervention.
Bravo

n°36236
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 17:43:05  profilanswer

C est quand même pas de ma faute s il écrit et poste avant moi, en plus il se plusse...

n°36237
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 17:48:01  profilanswer

Ça y est j ai compris..enfin j espère

(Publicité)
n°36238
G-laberlue
Invité
Posté le 26-08-2009 à 18:07:58  answer

unconnuconnu a écrit :

J ai voté Sarkozy, d abord parce qu il a osé s affronter à la racaille des banlieues quand il était à l intérieur, il a maté la speudo révolution des dealers et Imams manipulateurs qui pensaient que leur territoire c est à dire la France leur appartenait pour imposer leurs lois et la charia.
ensuite j ai écouté ses meetings ou j ai trouvé plein de bonnes idées pour faire évoluer la société vers un monde meilleur,surtout les réformes qui vous donnent la jaunisse..et vous pourquoi avez vous Ségolene?..

Ah ouais ?!  On parle bien du même Sarko qui a été à l'initiative du CFCM - instance religieuse prônant le communautarisme à tous les étages.
 Sarko, à l'époque, lui-même le déclarait que c'est à la communauté musulmane de régler ses propres problèmes de délinquance en banlieue ! Bel esprit républicain de la part du ministre de l'intérieur de l'époque qui est actuellement le "gardien" des institutions qui sont encore laïques, si je ne m'abuse... Et bel amalgame, de sa part, entre musulmans et racaille !
Et je passe sous silence le "rôle supérieur" que doit jouer le curé, en lieu et place de l'instit, pour transmettre les valeurs fondamentales de la société française ou les racines chrétiennes de l'Europe tant vantées lorsqu'il était président l'union européenne...

On ne doit pas parler du même personnage ! Ou alors, tu as été victime de meetings bidonnés par l'équipe du Groland et là, la méprise reste possible...

n°36241
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 26-08-2009 à 19:17:38  profilanswer

... ou alors il est simplement con...
Oups pardon... pas d' insultes, soyons politiquement correct !
Mal comprenant.
C' est mieux

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°36242
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 26-08-2009 à 19:21:13  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

On dirait le discours du Taleb des banlieues de base parano sur les bords  

Comment ?vous ne votez pas Ségolene? je vais le dire à l imam
mais vous avez au moins voté Chirac pour faire barrage à Le pen..non?
4O coups de fouets..

pour genre?..rendez vous sur Élysée.fr..
bisous fraternel.

Garde tes microbes.
NOn, je n' ai pas voté Chirac pour faire barrage à Le Pen
Quand je vois la suite des évènements, je regrette même de ne pas m' être déplacé pour voter pour le gros porc

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°36243
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 26-08-2009 à 19:48:37  profilanswer

TPM a écrit :

Seawitch ne vote pas. Seawitch n'a pas de carte d'électeur.

Seawitch ne vote PLUS
Seawitch n' a PLUS de carte d' électeur
Seawitch a voté pendant près de 20 ans
Seawitch votait déjà quand TPM n' était  encore qu' une petite larve qui bavait sur les nichons de sa mère.

Et comme il l' a déjà dit, Seawitch est prêt à revoter dès qu' un(e) politicien (e) arrivera à lui redonner envie
Mais vu le choix proposé à l' heure actuelle, Seawitch considère que c' est un devoir civique de ne pas voter

Message édité par seawitch le 26-08-2009 à 19:50:28

---------------

n°36244
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 26-08-2009 à 20:03:06  profilanswer

Justement, j' ai passé 20 ans à voter contre.
Choisir du bout des doigts à chaque second tour le moindre mal entre la peste et le choléra
Et en 2002, devant la farce généralisée, j' ai décidé que c' était fini.
J' y retournerai le jour ou quelqu' un me donnera enfin envie de voter POUR lui

Message édité par seawitch le 26-08-2009 à 20:04:16

---------------

n°36246
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 26-08-2009 à 22:02:33  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

J ai voté Sarkozy, d abord parce qu il a osé s affronter à la racaille des banlieues quand il était à l intérieur, il a maté la speudo révolution des dealers et Imams manipulateurs qui pensaient que leur territoire c est à dire la France leur appartenait pour imposer leurs lois et la charia.

Eh ben, pour abiter dans un des quartiers concernés ( ce qui je pense n' est pas ton cas, à mon avis, un dealer ou un imam, t' as jamais du en voir ailleurs qu' à la télé... je peux te dire que les dealers et les frères musulmans qui essayent de bourrer le crâne aux gamins, ils étaient là avant Sarkozy, et ils y sont encore. Ton cher président leur a autant fait peur que l' ogre ou le grand méchant loup. Du pur Sarkozysme : Effet d' annonce et jemelapétisme : 10/10. efficacité : -1  

ensuite j ai écouté ses meetings ou j ai trouvé plein de bonnes idées pour faire évoluer la société vers un monde meilleur

Pour moi, faire évoluer la société vers un monde meilleur, comme tu dis, signifie une seule chose : Un peu plus de justice pour tous et un peu moins de privilèges pour certains. Et je ne vois aucune, mais alors pas la moindre trace de ceci ni dans les actes, ni dans les idées de ton président.

A son meeting, t' avais de la merde dans les yeux ou les oreilles bouchées ? les deux peut-être ?
l

Message édité par seawitch le 26-08-2009 à 22:11:03

---------------

n°36247
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 22:08:36  answer

Un monde meilleur pour les droitistes ça veut dire un monde plus libéral...

n°36248
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 26-08-2009 à 22:15:54  profilanswer

Non, mais celui là a l' air un peu schizzo : Sur un autre topic, il se félicite qu Obama tente de mettre en place un système de santé tendant plus ou moins à ressembler au notre. Tu sais celui que son cher Sarkozy essaie lentement mais sûrement de mettre en pièce...
Schizzo, pis autre chose aussi...
Mais y parait que c' est mal de le dire !

Message édité par seawitch le 26-08-2009 à 22:16:11

---------------

n°36249
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 22:25:23  answer

Mettre le système de santé en pièce? Sarkozy? Ca alors....ça m'étonne du bonhomme.

Enfin, maintenant, on a le profil du bonhomme celà dit. S'il a voté Sarko, c'est à cause des musulmans. Encore un ancien FN qu'il a réussi à récupérer.

n°36250
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 26-08-2009 à 22:27:13  profilanswer

Je me disais ça aussi...
curieux

---------------

n°36255
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 27-08-2009 à 00:42:10  profilanswer

Amis de la vraie gauche.
Je sens bien que vous ralez.
Je vais vous laissez un peu vous calmer
Par charité chrétienne
Même si je suis athée..
Ha oui ,je vous rappelle que je ne suis d aucun parti et surement pas celui de le pen , je considère que le droit de culte fait la démocratie mais que les mutilations et autres mœurs barbares doivent être combattus.
L islam modéré oui ,l islam intégriste non ..
Je suis content de vous voir vous plaindre de moi, si je peux vous servir d exutoire à vos frustrations..profitez en  
Bisous

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sarkozy : Messie et chevalier de l'ApocalypseBesancenot est-il le bouffon de Sarkozy ?
Qui veut tuer Sarkozy, Dati Juppé et cie ?Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté
Video : Nicolas Sarkozy blague sur le nouvel album de sa femme carla bLes subventions ( sujets très large )
Si un second tour de présidentielles opposait Delanoe à Sarkozy...Sarkozy et le pouvoir d'achat
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy ratisse large à droite

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...