forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Sarkozy et le pouvoir d'achat

n°22639
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-05-2008 à 23:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gens sont tellement cons, et la gauche est tellement amorphe, que sincèrement, je ne parierais pas sur son échec en 2012. Suffit qu'il flatte un peu tout le monde l'année de la réélection, et ce sera bon.

Message cité 1 fois
Message édité par david70 le 08-05-2008 à 23:54:45

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°22640
marmitte
poète poète camioneur
Profil : Légende
Posté le 09-05-2008 à 00:32:49  profilanswer

Tu veux qu'on se trouve des points communs? Ben je sais pas tu as des qualités?
On arrêtera de te gonfler avec Sarko quand tu arrêtera sa propagande... Quand on milite on assume

sargolene a écrit :

Dis donc marmitte je parlais de point commun entre toi et moi! Et si tu arrétais de me gongler avec Sarko! J'assume complêtement mon militantisme et suis très heureuse qu'il ait gagné.

Mais la page est tournée.

---------------
"L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge
n°22641
lil94
Burnes to be @live
Profil : Idole
Posté le 09-05-2008 à 00:39:51  profilanswer

david70 a écrit :

Les gens sont tellement cons.

Il y'a une vieille regle publicitaire qui enoncait "ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont".

Vu que les partis sont devenus putassiers, on imagine l'espace illimité.  
Particulièrement avec un président consommateur, et tres agueri des techniques/strategie de com'+VRP.

---------------
-Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
-Pour deplacer une montagne, faut commencer par les petites pierres.
-Il est plus facile pour un être intelligent de jouer au con, alors que l’inverse est strictement impossible : T'as sniffé de la Cleopatra? Vas voir ta reum elle a fait des gauffres
-plus je connais l'être humain, et plus j'aime Edouard III le chat
n°22647
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-05-2008 à 10:37:05  profilanswer

marmitte a écrit :

Tu veux qu'on se trouve des points communs? Ben je sais pas tu as des qualités?
On arrêtera de te gonfler avec Sarko quand tu arrêtera sa propagande... Quand on milite on assume

Je ne fais plus aucune propagande c'est vous en m'agressant tout le temps qui me forcez à le défendre. Ce que j'ai décidé de ne plus faire! Je ne parlerai que d'idée.
Et si mes idées sont contraires aux votres il est temps pour vous d'arréter de dire que des idées sont nulles juste parcequ'elles sont de "Sarkozy" mais d'expliquer pourquoi elles sont nulles.

Message cité 1 fois
Message édité par sargolene le 09-05-2008 à 10:37:48

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°22655
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-05-2008 à 12:21:09  profilanswer

sargolene a écrit :

Je ne fais plus aucune propagande c'est vous en m'agressant tout le temps qui me forcez à le défendre. Ce que j'ai décidé de ne plus faire! Je ne parlerai que d'idée.
Et si mes idées sont contraires aux votres il est temps pour vous d'arréter de dire que des idées sont nulles juste parcequ'elles sont de "Sarkozy" mais d'expliquer pourquoi elles sont nulles.

Tu te fous de notre gueule Sargolène avec cette phrase????? Ca fait 5 pages qu'on l'explique, alors arrêtes voir un peu. Relis le sujet en entier...

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questionnaire sur le pouvoir d'achat - étudiants cherche réponsesle vraix bilan de sarkozy
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas?storrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine
Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozySarkozy, jaloux de Poutine ?
Les félicitations de Nicolas Sarkozy !!Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ?
L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! 
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy et le pouvoir d'achat

LES TAGS