forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Sarkozy et le pouvoir d'achat |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
gad1423 Profil : Padawan | Je voulais dire que le paquet fiscale n'est pas si injuste que ça. Pour les raisons que j'ai cité. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Je ne sais pas ce que devient le systeme du parachtute doré mais je trouve normal que quelqu'un qui à fait reussir son entreprise puisse bénéficier d'un parachute, mais a ceux qui ont mis les société en péril ou perdu des fonds ou magouillé ils ne devraient pas en bénéficier. |
(Publicité) |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
|
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
|
|
|
gad1423 Profil : Padawan | Mais si on produit de la richesse pour nous grâce à NOTRE travail, à ce moment-là on lutte contre notre misère sans en cré à côté. |
gad1423 Profil : Padawan |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Pour info également, la réforme sur le crédit à la primo accession ne concerne pas les très riches, mais ne concerne en aucun cas les plus pauvres (qui ne peuvent pas avoir accès au prêt).
|
Message édité par sargolene le 02-05-2008 à 21:45:34 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 02-05-2008 à 14:36:59 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 04-05-2008 à 14:05:27 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je n'ai jamais parlé de tolérance! j'assume mon intolérance, je la revendique!
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mdr... je t'emmerde --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Un type à part? LE culte de la personnalité, faut retourner un peu en Chine...
|
sargolene Profil : Habitué(e) | Dis donc marmitte je parlais de point commun entre toi et moi! Et si tu arrétais de me gongler avec Sarko! J'assume complêtement mon militantisme et suis très heureuse qu'il ait gagné.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 23:54:07 ![]() Les gens sont tellement cons, et la gauche est tellement amorphe, que sincèrement, je ne parierais pas sur son échec en 2012. Suffit qu'il flatte un peu tout le monde l'année de la réélection, et ce sera bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 23:54:45 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questionnaire sur le pouvoir d'achat - étudiants cherche réponses | le vraix bilan de sarkozy |
| Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas? | storrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine |
| Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy | Sarkozy, jaloux de Poutine ? |
| Les félicitations de Nicolas Sarkozy !! | Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ? |
| L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Sarkozy et le pouvoir d'achat | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network