| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Sarkozy et le pouvoir d'achat |
gad1423 Profil : Padawan | J'ai oublié la prime de 200 euros ppour les pensionnaire du minimum vieillesse et de 150 euros pour le fioul. |
failorn Centaurien, sinon rienProfil : Légende | ouahouhhh!!!! |
limelights Rire humanum est Profil : Idole | merci !mr est trop aimable!
--------------- je ne partirais pas avant d avoir pondu le topic le plus débile qui soit . l humour est la politesse du desespoir |
sargolene Profil : Habitué(e) | Salut GAD je viens de lire tes posts que je confirme. Bravo ça me fait plaisir qu'on soit au moins deux sur ce forum autant que d'être parmi les 28% sois disant restant à faire confiance à Nicolas Sarkozi.
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
failorn Centaurien, sinon rienProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
gad1423 Profil : Padawan | Sauf que maintenant tu à le droit de quitter GDF. |
sargolene Profil : Habitué(e) | oups Message édité par sargolene le 27-04-2008 à 11:50:56 |
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
gad1423 Profil : Padawan |
|
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
failorn Centaurien, sinon rienProfil : Légende | mdr
|
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Habitué(e) |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Mais la cagnote de 5 millions d'euros tu en fais quoi? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Voir le dernier numéro de Marianne |
|
failorn Centaurien, sinon rienProfil : Légende | gad... théoritien économiste émérite à la maternelle de maison laffitte... |
lecanasson Profil : Novice | Mr Philou16 qu'est ce qui peut bien justifier votre agressivité voire méchanceté envers les personnes qui semblent être à l'opposé de vos idées ? que ce soit dans cette section ou la section international je retrouve le même principe d'attaque sur pas mal de personne... Bel exemple donné par une personne de "principe"... que du beau
Message cité 3 fois Message édité par lecanasson le 02-05-2008 à 01:12:12 |
|
Message édité par philou16 le 02-05-2008 à 09:55:28 --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
Message édité par sargolene le 02-05-2008 à 11:00:55 --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
gad1423 Profil : Padawan | c'est tellement injuste qu'il y a eu dans cette loi un encadrement des « parachutes dorés » qui vise a les diminuer. |
Message édité par philou16 le 02-05-2008 à 11:24:04 --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | [quotemsg=22153,39,3523677]
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network