forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sarkozy et le pouvoir d'achat |
(Publicité) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | merci pour les miettes , mr sarkozy !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
gad1423 Profil : Padawan | J'ai oublié la prime de 200 euros ppour les pensionnaire du minimum vieillesse et de 150 euros pour le fioul. |
failorn j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 foisProfil : Légende | ouahouhhh!!!! --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | merci !mr est trop aimable!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
sargolene Profil : Habitué(e) | Salut GAD je viens de lire tes posts que je confirme. Bravo ça me fait plaisir qu'on soit au moins deux sur ce forum autant que d'être parmi les 28% sois disant restant à faire confiance à Nicolas Sarkozi.
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
failorn j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 foisProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
gad1423 Profil : Padawan |
sargolene Profil : Habitué(e) | oups Message édité par sargolene le 27-04-2008 à 11:50:56 |
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Profil supprimé |
|
failorn j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 foisProfil : Légende | mdr
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
|
Profil supprimé |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Mais la cagnote de 5 millions d'euros tu en fais quoi? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Voir le dernier numéro de Marianne |
|
failorn j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 foisProfil : Légende | gad... théoritien économiste émérite à la maternelle de maison laffitte... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
lecanasson Profil : Novice | Mr Philou16 qu'est ce qui peut bien justifier votre agressivité voire méchanceté envers les personnes qui semblent être à l'opposé de vos idées ? que ce soit dans cette section ou la section international je retrouve le même principe d'attaque sur pas mal de personne... Bel exemple donné par une personne de "principe"... que du beau
Message cité 3 fois Message édité par lecanasson le 02-05-2008 à 01:12:12 |
|
Message édité par philou16 le 02-05-2008 à 09:55:28 |
Message édité par sargolene le 02-05-2008 à 11:00:55 --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
|
gad1423 Profil : Padawan | c'est tellement injuste qu'il y a eu dans cette loi un encadrement des « parachutes dorés » qui vise a les diminuer. |
Message édité par philou16 le 02-05-2008 à 11:24:04 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | [quotemsg=22153,39,3523677]
|
Page Précédente |
"La répression sert à emmerder les gens"
Appel du 18 joint
Organisé chaque année par le CIRC Depuis 1993, l'appel du 18 joint a été comme d'habitude timidement suivi par les médias et les partis politiques....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network