forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sarkozy et le pouvoir d'achat

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°21943
gad1423
Profil : Padawan
Posté le 25-04-2008 à 18:39:49  profilanswer

Voici les mesures prisent par Sarkozy pour améliorer le pouvoir d'achat:
  Défiscalisation des heurs supplémentaire.
  Déduction des intérêts d'emprunts.
  Bouclier fiscal à 50%.
  Libéralisation du travail des étudiants (autrefois limité à 20 heurs par semaine).
  Libre cumul emploi retraite.
  Possibilité de sortir des 35 heurs contre une augmentation de salaire.
  Possibilité de racheter des RTT.
  Suppression des droits de succession pour 95% des français les plus pauvres.
  Abaissement de la caution. Passant ainsi de 2 à 1 mois.
  Revalorisation du Livret A 0.25% à 3.5%.
  Revalorisation du minimum vieillesse de 25%.
  Revalorisation de l'allocation handicapée de 5%.
  Revalorisation de SMIC de 2.3%.
  Exonération de charges des entreprises qui donnerait des primes à l'intéressement à ses salariés.
   Loi Châtel pour augmenter la concurrence et donc faire baisser les prix.

Et demain nous aurons:
  Une loi sur la participation.
  Généralisation du RSA.

Comment après tout sa, on peut encore dire que Sarkozy ne fais rien sur le pouvoir d'achat.

(Publicité)
n°21944
failorn
j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 fois
Profil : Légende
failorn
Posté le 25-04-2008 à 18:55:39  profilanswer

95% des français les plus pauvres...

95% de la population totale?
95% du sous echantillon (pauvres)? auquel cas, que fait on des 5% restant...

lorsqu'on a des droits de succession, est-on pauvre?

revalorisation du smic 2,3% = 23€ à peu de choses près...
pendant ce temps, les patrons français se sont engraissés de 40% en 2007...

mdr... gad1423... tu nous fera toujours autant rire

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°21945
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 25-04-2008 à 19:00:36  profilanswer

merci pour les miettes , mr sarkozy !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°21947
gad1423
Posté le 25-04-2008 à 19:08:07  profilanswer

J'ai oublié la prime de 200 euros ppour les pensionnaire du minimum vieillesse et de 150 euros pour le fioul.

n°21948
failorn
failorn
Posté le 25-04-2008 à 19:10:12  profilanswer

ouahouhhh!!!!

---------------
n°21949
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 25-04-2008 à 19:10:23  profilanswer

merci !mr est trop aimable!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°21957
marmitte
flu tendu
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 25-04-2008 à 19:27:16  profilanswer

Ouais j'ai tiqué sur les même failorn...
95% les plus pauvres ça veut rien dire. (Comme si les riches n'avaient pas été éxonérés)
Pour l'augmentation du smig, c'est pas Sarkozy ou le gouvernement qui le décide, c'est l'indice insee (au pire ils peuvent faire un petit effort supplémentaire.) LE smig augmente chaque année en fonction du coup de la vie. 2,3% sur une années ou lui même a dit que tout a pris 50%, j'ai du mal à voir le coup de pouce du gouvernement...

---------------
"Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain
n°21962
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 25-04-2008 à 20:04:17  profilanswer

Salut GAD je viens de lire tes posts que je confirme. Bravo ça me fait plaisir qu'on soit au moins deux sur ce forum autant que d'être parmi les 28% sois disant restant à faire confiance à Nicolas Sarkozi.

Pour ma part il a le courage de continuer les réformes malgré tous les branquignols qui hurlent à la mort alors même si j'aimerai que cela aille plus vite, j'approuve.

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°21964
failorn
failorn
Posté le 25-04-2008 à 20:09:50  profilanswer

sargolene a écrit :

Salut GAD je viens de lire tes posts que je confirme. Bravo ça me fait plaisir qu'on soit au moins deux abrutis parmi les 28% sois disant restant à faire confiance à Nicolas Sarkozi.

Pour ma part il a le courage de continuer les réformes malgré tous les branquignols qui hurlent à la mort alors même si j'aimerai que cela aille plus vite, j'approuve.

:jap: je ne peux qu'approuver

---------------
n°21968
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 25-04-2008 à 20:57:57  profilanswer

gad1423 a écrit :

J'ai oublié la prime de 200 euros ppour les pensionnaire du minimum vieillesse et de 150 euros pour le fioul.

Tiens, Gad la science, sais-tu pourquoi sarko a gentiment éludé la question du prix du gaz ?! Lis l'article du Canard Enchaîné de la semaine dernière et tu comprendras...
Comment GDF paie son gaz 10% moins cher (en 2006/2007) et répercute une hausse injustifiée sur le client (GDF demande une augmentation de 5,5% en plus des 4% déjà obtenu en début d'année).

n°21982
gad1423
Posté le 26-04-2008 à 22:08:09  profilanswer

Sauf que maintenant tu à le droit de quitter GDF.

n°21987
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 11:32:36  answer

Si une entreprise a besoin de faire des heures sup', elle en fera, c'est son activité qui provoquera son besoin d'en faire. C'est une vaste fumisterie de dire que les heures sup' provoquent du travail.
La revalorisation du SMIC de 2,3% T'as vu les taux d'inflation. Sais-tu que les chiffres de l'INSEE donnent des taux pas exactement confrmes à la réalité, et qu'il faut toujours ajouté 2 à 3 points? Ca nous fait du 5 à 6% d'inflation...tu oses nous dire qu'il bosse pour le pouvoir d'achat. Les PDG c'est de 40% qu'ils ont augmenté leur salaire, au cas ou que tu sois pas au courant.  

Le bouclier fiscal abaissé à 50%...ou comment privilégier les riches.
La prime de 200€, c'est rendre l'argent qu'on avait piqué aux vieux autrefois. Je ne vois rien de remarquable là dedans.

n°21988
sargolene
sargolene
Posté le 27-04-2008 à 11:49:28  profilanswer

oups

Message édité par sargolene le 27-04-2008 à 11:50:56
n°21989
sargolene
sargolene
Posté le 27-04-2008 à 11:50:31  profilanswer

le gouvernement n'a aucun pouvoir sur les salaires des dirigeants ni de personne.  

Et le pouvoir d'achat.....

Malgré cette meute de branquignols saccadant leur seul letmotiv depuis des mois "paquet fiscal, pouvoir d'achat" notre courageux Nicolas Sarkozi tient bon dans ses réformes!!!

Les chacals gauche-pressé de caviar aux salaires indécents ont réussi grace à leur mensonges systématiques et commun à faire douter les Français.

Il est évident que si Nicolas Sarkozi gardait la popularité phénoménal des présidentielles la gauche n'aurait aucune chance en 2012 d'où la stratégie de la détruire coûte que coûte.

Au final on commence à douter et du coup celà nous sappe le moral alors que si on regarde les choses en face, les français se portent plutôt bien, vont pas mal en vacances, vont au cinéma plutôt régulièrement ...... Les rayons piscines, transat et meubles de jardin... sont énormes le rayon écrans plats n'en parlons pas. Les énormes magasins de décoration poussent comme des champignons. N'y aurait il que des riches qui vont en grande surface? Je ne parle évidemment pas du nombre de console et de jeux vidéo vendu (50 euro le jeu en moyenne 300fr), les chaussures nikes en plastique à (100€ -550fr)  Le pc à la maison (pour jouer la plupart du temps) Les pauvres Français!!!

Ils ont moins consommé en Mars! Et oui quand on se gate à Noël et qu'on prépare les grandes vacances à un moment on économise un peu. N'est ce pas un peu normal?

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
n°21992
gad1423
Posté le 27-04-2008 à 13:28:24  profilanswer

[quotemsg=21987,12,4069835]Si une entreprise a besoin de faire des heures sup', elle en fera, c'est son activité qui provoquera son besoin d'en faire. C'est une vaste fumisterie de dire que les heures sup' provoquent du travail.quotemsg]

Si le salarié fait des heurs supp de lui même sans que l'activité lui demande. Il va cré de l'offre et donc de la demande. Le principe de léconomie de marché est de cré de NOUVEAU bessoin. et pour sa il faut TRAVAILLER plus sans que l'activité le demande.

n°21993
gad1423
Posté le 27-04-2008 à 13:31:05  profilanswer

Si c'est l'activité qui provoquera les bessoin d'enfair (heures sup') alors pourquoi le nombre d'heures supplémentaire à progréssé de 28 % alors que l'économie c'est ralentie dù à la crise du subprime, la monté du pétrole et des denrées alimentaire.

n°21997
marmitte
flu tendu
marmitte
Posté le 27-04-2008 à 16:28:35  profilanswer

gad1423 a écrit :

[quotemsg=21987,12,4069835]Si une entreprise a besoin de faire des heures sup', elle en fera, c'est son activité qui provoquera son besoin d'en faire. C'est une vaste fumisterie de dire que les heures sup' provoquent du travail.quotemsg]

Si le salarié fait des heurs supp de lui même sans que l'activité lui demande. Il va cré de l'offre et donc de la demande. Le principe de léconomie de marché est de cré de NOUVEAU bessoin. et pour sa il faut TRAVAILLER plus sans que l'activité le demande.

La plus belle connerie que j'ai jamais entendue...
L'économie expliquée PAR les nuls

---------------
n°22001
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 22:29:31  answer

gad1423 a écrit :

:??:  :heink:

n°22002
failorn
failorn
Posté le 27-04-2008 à 22:32:10  profilanswer

mdr

cte blague

---------------
n°22003
philou16
philou16
Posté le 27-04-2008 à 22:56:14  profilanswer

gad1423 a écrit :

Sauf que maintenant tu à le droit de quitter GDF.

Est-ce là ton seul argumentaire ?! Pas trop fatigué, j'espère que cela ne t'a pas trop pompé d'énergie...

n°22004
philou16
philou16
Posté le 27-04-2008 à 23:01:36  profilanswer

gad1423 a écrit :

Ne me dites pas que c'est un nouvel adepte de la "banane bleue" ! :D  
C'est l'employé qui dirige le merdier et impose au taulier la "quantité" de travail et l'activité ?!
T'as un métier, toi ?! Tu bosses vraiment ?!  

n°22005
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 23:09:06  answer

philou16 a écrit :

Ne me dites pas que c'est un nouvel adepte de la "banane bleue" ! :D  
C'est l'employé qui dirige le merdier et impose au taulier la "quantité" de travail et l'activité ?!
T'as un métier, toi ?! Tu bosses vraiment ?!  

Non en fait, c'était une petite vanne, une tite blagounette pour détendre l'atmosphère :D

n°22078
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 29-04-2008 à 23:23:04  profilanswer

:fou: En tout cas le Sarko, il a réglé SON problème de pouvoir d'achat et d'augmentation du cout de la vie : Les 170%, ça doit couvrir pile poil la pension alimentaire de Cécilia et peut-être même laisser un petit quelque chose pour les extras. Sacré Nico, autant de malice et d'énergie dans un si petit corps, ça force l'admiration à défaut d'autre chose.
Pour le respect, il faut peut-être pas trop en demander non plus.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°22118
sargolene
sargolene
Posté le 01-05-2008 à 11:20:09  profilanswer

seawitch a écrit :

:fou: En tout cas le Sarko, il a réglé SON problème de pouvoir d'achat et d'augmentation du cout de la vie : Les 170%, ça doit couvrir pile poil la pension alimentaire de Cécilia et peut-être même laisser un petit quelque chose pour les extras. Sacré Nico, autant de malice et d'énergie dans un si petit corps, ça force l'admiration à défaut d'autre chose.
Pour le respect, il faut peut-être pas trop en demander non plus.

L'envie est un des péchés capitaux lol!!

Que le patron soit payé au moins autant que ses salariés c'est il me semble acceptable. Cécilia étant remariée, elle ne touchera pas de pension alimentaire. Pour le respect c'est un minimum.

---------------
n°22119
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-05-2008 à 11:57:41  profilanswer

sargolene a écrit :

Pour le respect c'est un minimum.

Un minimum de quoi ? Le respect n'est dû à personne. C'est un sentiment qui se mérite et qui s'impose de fait lorsqu'on se comporte de façon à l'inspirer aux autres.
En ce qui concerne Sarkozy, il faudrait que lui-même commence par respecter sa fonction de président de la république. Comme par exemple garder son calme en public, éviter d'insulter les citoyens, et aussi ne pas se comporter en parfait goujat lors des visites à l'étranger.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°22121
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-05-2008 à 12:14:19  profilanswer

Mais la cagnote de 5 millions d'euros tu en fais quoi?

n°22122
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-05-2008 à 12:15:01  profilanswer

Voir le dernier numéro de Marianne

n°22131
gad1423
Posté le 01-05-2008 à 22:29:39  profilanswer

gad1423 a écrit :

On appelle sa l'économie de marché. C'est le monde dans lequelle on vit. Il serait tant de le comprendre.

n°22132
failorn
failorn
Posté le 01-05-2008 à 22:46:05  profilanswer

gad... théoritien économiste émérite à la maternelle de maison laffitte...

---------------
n°22133
marmitte
flu tendu
marmitte
Posté le 01-05-2008 à 23:35:36  profilanswer

lol tu m'éonnes.
Si t'es femme de ménage, lave deux fois le même sol, on t'embaucheras plus sûrement ^^

---------------
n°22134
philou16
philou16
Posté le 02-05-2008 à 00:42:24  profilanswer

gad1423 a écrit :

On appelle sa l'économie de marché. C'est le monde dans lequelle on vit. Il serait tant de le comprendre.

Je te souhaite qu'une chose, de faire partie, un jour, des laissés pour compte de cette économie, un dégât collatéral du capitalisme... Sous un pont, au frais, tu auras tout le temps de méditer sur les bienfaits de ce système économique.  

n°22135
lecanasson
Profil : Novice
Posté le 02-05-2008 à 01:11:22  profilanswer

Mr Philou16 qu'est ce qui peut bien justifier votre agressivité voire méchanceté envers les personnes qui semblent être à l'opposé de vos idées ? que ce soit dans cette section ou la section international je retrouve le même principe d'attaque sur pas mal de personne... Bel exemple donné par une personne de "principe"... que du beau

Gad1423, sargolene et bien d'autres ont du s'en rendre compte...

Même si vous ne l'avez pas dit il apparait que comme Seawitch vous sembler tenir comme un acquis que le respect n'est dû a personne...

Message cité 3 fois
Message édité par lecanasson le 02-05-2008 à 01:12:12
n°22142
gad1423
Posté le 02-05-2008 à 09:18:40  profilanswer

lecanasson a écrit :

Mr Philou16 qu'est ce qui peut bien justifier votre agressivité voire méchanceté envers les personnes qui semblent être à l'opposé de vos idées ? que ce soit dans cette section ou la section international je retrouve le même principe d'attaque sur pas mal de personne... Bel exemple donné par une personne de "principe"... que du beau

Même si vous ne l'avez pas dit il apparait que comme Seawitch vous sembler tenir comme un acquis que le respect n'est dû a personne...

Je suis entièrement d'accord avec toi et je te remercie pour ton soutien.

n°22144
philou16
philou16
Posté le 02-05-2008 à 09:53:29  profilanswer

lecanasson a écrit :

Tu peux ôter le titre de "Mr" devant philou, pas de chichi entre nous... ;)  
Lorsque comme Sargolène ou Gad, on défend, ou du moins, cautionne un système économique qui se rapproche de la loi dite "naturelle" et de son corollaire, la sélection par la loi du plus fort, il faut être du bon coté du manche, c'est à dire être possédant. Sinon, du mauvais coté de la barrière, on n'a rien à attendre d'un tel système. Bon nombre d'électeurs, l'année dernière et pas parmi les plus fortunés, ont placé leur confiance dans un programme ultra libéral en pensant, benoîtement, pouvoir bénéficier d'une partie du gâteau. Les "riches" ne partagent pas. Ils s'attribuent.  
Voter pour des personnes, qui non seulement, ne vous incluront pas dans leur projet mais qui, la plus part du temps, ne se poseront pas de questions quant aux conséquences de leurs choix économiques sur l'ensemble du corps social, méritent quelques critiques bien senties à leur encontre. Le vote de quelques uns engage (phénomène majoritaire oblige) l'ensenble de la société. Et voter contre ses propres intérêts (un smicard qui vote pour un programme économique ultra libéral, par exemple) est une ineptie ! A moins que nos chers Gad et Sargolène fassent partie d'une classe sociale en accord avec leurs idées et surtout leurs revenus.
Le seul "progrès" que libéralisme économique ait apporté aux classes moyennes et basses (économiquement parlant, bien entendu) de notre pays (comme tant d'autres) est la possibilité de se prendre pour des possédants grâce aux crédits qui leur sont concédés pour y parvenir. Si voter à "droite" représente, pour ceux-ci, la seule solution pour garder ce semblant de niveau de vie, que eux-mêmes prennent pour de la qualité de vie ; si pour eux une vraie vie est une vie à crédit, d'accord, qu'ils continuent de voter pour un programme valorisant un système économique qui les asservit et les pend.
Voter pour des personnes qui vous avilissent à ce point, jusqu'à vous transformer en simple carte bleue ou numéro de dossier de surendettement, prendre fait et cause pour son bourreau, cela porte un nom : le syndrome de Stockholm.
Alors oui, je suis cinglant avec ce genre de personnage et j'assume !

Message édité par philou16 le 02-05-2008 à 09:55:28
n°22146
gad1423
Posté le 02-05-2008 à 10:29:24  profilanswer

Voici le coût des différentes mesures du paquet fiscal:

Heures supplémentaires: 5.5 milliards d'euros.
  Crédit d'impôt sur le revenu sur les intérêts d'emprunt immobilier: 3.7 milliards d'euros.
  Allègement des droits de succession: 2.2 milliards d'euros.
  Aménagement de l'impôt sur la fortune: 0.530 milliards d'euros.
  Abaissement du bouclier fiscal: 0.650 milliards d'euros.
  Défiscalisation des salaires des étudiants: 0.030 milliards d'euros.

Soit au total 12.61 milliards d'euros.
Si on considère que l'abaissement du bouclier fiscal, l'aménagement de l'impôt sur la fortune et que l'allègement des droits de succession sont des mesures pour les riches, alors il y a 3.68 milliards d'euros pour les riches. Soit 26%. Comment peut-on dire que le gouvernement ne pense qu'aux riches?

n°22149
sargolene
sargolene
Posté le 02-05-2008 à 10:58:32  profilanswer

gad1423 a écrit :

Si on considère que l'abaissement du bouclier fiscal, l'aménagement de l'impôt sur la fortune et que l'allègement des droits de succession sont des mesures pour les riches, alors il y a 3.68 milliards d'euros pour les riches. Soit 26%. Comment peut-on dire que le gouvernement ne pense qu'aux riches?

Merci pour le boulot GAD mais la propaganda socialiste est plus forte que l'évidence et presqu'aucun sur ce forum ne le reconnaitra ils vont te dire que tes chiffres sont truqués. l'instinc grégaire en plus! Pour les heures sup ils ne peuvent pas comprendre. Par vécu je sais que les heures sup sont une réussite. Quand ils bèlent que 50€ par mois d'augmentation ce n'est rien, ils oublient que il n'y a encore pas si longtemps quand on était en francs une augmentation de 100 balles (18€) était déjà appréciée. (289F pour eux c'est rien alors qu'ils passe leur vie à brailler sur le pouvoir d'achat qu'ils n'ont soi- disant pas. Ou il viennent te parler des gens qui vivent au dessous du seuil de pauvreté dont ils ne font pas parti. Comme Julien gray, député (qui touche au moins 10000€ par moi), qui s'achète une montre à 7800€ (moitié en cach) et qui braille que ça femme et lui ont parfois des fin de mois difficiles. Des braillards démagogues et de mauvaise foi quoi! Le malheur c'est que depuis que le temps que la propaganda fonctionne ils se sont vraiment mis à y croire.

Message édité par sargolene le 02-05-2008 à 11:00:55

---------------
n°22150
philou16
philou16
Posté le 02-05-2008 à 11:01:28  profilanswer

gad1423 a écrit :

Voici le coût des différentes mesures du paquet fiscal:

Heures supplémentaires: 5.5 milliards d'euros.
  Crédit d'impôt sur le revenu sur les intérêts d'emprunt immobilier: 3.7 milliards d'euros.
  Allègement des droits de succession: 2.2 milliards d'euros.
  Aménagement de l'impôt sur la fortune: 0.530 milliards d'euros.
  Abaissement du bouclier fiscal: 0.650 milliards d'euros.
  Défiscalisation des salaires des étudiants: 0.030 milliards d'euros.

Bien reprenons ensemble ces mesures à portée "hautement sociale"...
- les heures sups : grâce à l'annualisation (ou à cause) du temps de travail, elles se voient obérées dans leur portée. De plus, elles sont fonction de l'activité et c'est le patron qui les attribue. De surcroît, étant en partie défiscalisées, peu ou pas de contributions sociales pèsent dessus. Qui ou quoi, à terme va remplir les caisses ?! Bref quasiment du black légalisé. Y-a pas à dire, c'est du social de première bourre...

- Le crédit d'impôt : cette mesure est effective sur une durée de temps courte (4 ou 5 ans si ma mémoire est bonne) et avec un crédit immobilier, un ménage moyen en prend pour 20 ans au moins, reste 15 ans d'endettement voir de surendettement. Bref, pendez-vous, on vous accorde un petit sursis au début, l'essentiel étant de consommer et soutenir la croissance, merci. Et avec l'argent du contribuable s'il vous plaît, cela revient à s'auto financer son propre crédit d'impôt, la perfusion du fou remise au goût du jour...

- droit de succession : défiscalisation jusqu'à 150 000 euros par enfant. Mazette !!!  
Je ne laisserais pas autant à ma gamine, mais mon voisin qui roule en BMW X5, lui oui !  
Qui, à terme, va bénéficier pleinement de cette largesse supplémentaire ? Le type qui se palpe, au mieux, en fin de carrière 1500E et qui, à la retraite, aura tout juste fini de payer son crédit sur son pavillon en placo ?! Pas si sûr. Puisque cela existait déjà pour ces personnes.  
Non, ceux qui vont être concernés sont les classes supérieures qui passaient au travers de cette mesure d'exonération. Mais en ont-ils vraiment besoin ?!

- défiscalisation des revenus étudiants : peut-être la décision la moins contestable du lot et c'est pour cette raison qu'elle fait partie des mesures faiblement dotées...

n°22151
gad1423
Posté le 02-05-2008 à 11:11:29  profilanswer

c'est tellement injuste qu'il y a eu dans cette loi un  encadrement des « parachutes dorés » qui vise a les diminuer.

n°22153
philou16
philou16
Posté le 02-05-2008 à 11:14:26  profilanswer

gad1423 a écrit :

c'est tellement injuste qu'il y a eu dans cette loi un  encadrement des « parachutes dorés » qui vise a les diminuer.

?!

Message édité par philou16 le 02-05-2008 à 11:24:04
n°22154
philou16
philou16
Posté le 02-05-2008 à 11:15:11  profilanswer

[quotemsg=22153,39,3523677]
?!

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Questionnaire sur le pouvoir d'achat - étudiants cherche réponsesle vraix bilan de sarkozy
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas?storrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine
Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozySarkozy, jaloux de Poutine ?
Les félicitations de Nicolas Sarkozy !!Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ?
L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! 
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy et le pouvoir d'achat

News Société
Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril
Saison des beaux jours, l'été est aussi celle des expulsions en série....
Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson
Deux jours après le décès du "King of Pop", Dieudonné balançait sur dailymotion une vidéo où il...
L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ? L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ?
Pays placé dans l'axe du mal au cours de la présidence Bush, l'Iran ne connaîtra sans...
Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak
Ce mardi, le retrait des troupes américaines d'Irak voulu par Barack Obama a débuté avec la...
A la une "La répression sert à emmerder les gens" Appel du 18 joint

Organisé chaque année par le CIRC Depuis 1993, l'appel du 18 joint a été comme d'habitude timidement suivi par les médias et les partis politiques....