pour commencé la police a par flashé et metre des amend ils saven rien faire ha oui aussi arnaké les gen jarive a une interception il fai vrémen noire leur feux étai étin donc forcémen j'ai pa vu de voiture a mon passages ils ont tout alumé jiro et ils mon verbalisé frenchemen apres fau pas sétonné quil y est des jeunes qui fon des délit de fuite les jeune qui pette les plomb et ki tire sur eux c la crise et au lieu de réfléchire a commen protégé les gent et calmer les espries ils réfléchissen a commen les arnaqué ptdr quan jentend quil ce fon déscendre un par un jme dit c triste pour la famille mé le tireur est peut etre une personne qui a été victime d'une injustice quesqu'une parole de civil face a sel dun flic keu dale ils parle mal ils vous tutoi faite leur la réflexion ou tutoyé les et ils vous tabassen apres ils vont ce pleindre Entre 2004 et 2012, le nombre total de postes supprimés pourrait atteindre le chiffre de 10.000. branleur sauté depui 2004 les choses avancen il fo des gen compéten et non des connard qui saven que flashé dréssé des procè provoquer les jeune et manqué de respet aux gens le pire c que si on conteste on a toujour tor le vieu tué a argenteuil de 69 ans comme par asard il est mor apres kil ce soi laché sur lui mdr et on étoufe tou sarkozy conte a lui c'est le débu de tou ca pck il a manti a toute la france en prométen la baisse de la délinquance a gonflé la police qui foncémen pri la grosse tete et donc il on déclaré la guerre a ce momen la et ct la dernier chose a fait quelques jour apres sarkozy soi élu il fesai bronsette et les racistes qui ont voté pour lui en ce disen il foutra les negres et les bougnoules dehor on penssé kil ce reposai avant de commencé le travail mé rien du tou ce mec est un bon politicien mé un movais président depui l'euro tou va mal les prix monten san arret et ca me dégoute que personne ne face rien les civiles ne ce bouge pas ya que la SNCF qui ce fait entendre quan ils veulen quelque chose des gen solidaire pour une Victoire à la Pyrrhus