forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sarkozy Israel et les juifs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34785
Nicole1109
Profil : Novice
nicole1109
Posté le 28-05-2009 à 20:09:01  profilanswer

Le livre qui dérange tellement que son auteur, connu, n'a pas trouvé d'éditeur (seulement en Belgique) et que le diffuseur dudit éditeur refuse de diffuser.

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 79863.html

(Publicité)
n°34787
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 28-05-2009 à 21:11:15  profilanswer

http://images.flu.fr/photo/5754509575/private-category/beurk01-255073a42.gif

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°34788
Nicole1109
nicole1109
Posté le 28-05-2009 à 23:31:43  profilanswer

n°34792
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 29-05-2009 à 14:09:06  profilanswer

Je commence à être lassé de parler des Juifs dans ce forum. Il n'y a vraiment que ça comme sujet???

n°34794
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 29-05-2009 à 15:27:08  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Je commence à être lassé de parler des Juifs dans ce forum. Il n'y a vraiment que ça comme sujet???

T'as raison, David, ils commencent à nous fatiguer ceux-là avec leur Histoire leurs histoires...

(Publicité)
n°34807
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 29-05-2009 à 19:30:55  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

ta raison !  moi, je dis:"" ce topic va faire un four."

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°34808
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 29-05-2009 à 19:52:23  profilanswer

the.captain.troy a écrit :

T'as raison, David, ils commencent à nous fatiguer ceux-là avec leur Histoire leurs histoires...

Malgré ton air ironique, je te réponds que je t'emmerde, et que OUI, ils commencent effectivement à nous fatiguer avec leur Histoire. Et ça fait 3 ou 4 sujets de suite consacré au judaïsme. Ca va quoi, les débats avec des ordures de ton genre, ça me branche pas...

n°35217
Nicole1109
nicole1109
Posté le 26-06-2009 à 15:25:38  profilanswer

Pas étonnant, quand on voit BHL se ridiculiser avec son appel du 23 juin, nous présenter comme révélation une vidéo d'Ahmadinejad aucunement bloquée...pas pour rien que Blanrue leur donne quelques conseils des plus pertinents :

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 28135.html

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Besancenot est-il le bouffon de Sarkozy ?Qui veut tuer Sarkozy, Dati Juppé et cie ?
Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piratéVideo : Nicolas Sarkozy blague sur le nouvel album de sa femme carla b
Albi. L'élève a choisi une photo de Sarkozy pour illustrer la méchanceLes relations entre les noirs et les juifs, amitié judeo noire
Si un second tour de présidentielles opposait Delanoe à Sarkozy...Sarkozy et le pouvoir d'achat
le vraix bilan de sarkozystorrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy Israel et les juifs

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco