forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sarkozy : Messie et chevalier de l'Apocalypse

n°35547
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 20-07-2009 à 10:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

the.captain.troy a écrit :

-----------------

Sinon, si ils t'énervent tant que ça ces français "bidochon" comme tu dis, ces chrétiens, ces militaires, ces électeurs de NS, ces fachos, comme tu dis encore, tu peux toujours retourner au bled ma poule, ma cane !

Question militaires, questions religieux, question démocratie des régimes et des dirigeants, tu seras servie là-bas !
Allez va !

Son bled étant le 19e arrondissement. Ton propos est pas voix de conséquence complètement absurde ou alors tu reconnais implicitement que sur les questions que tu cites, la France est bien servie. ^^

(Publicité)
n°35550
the.captai​n.troy
Profil : Wannabe
the-captain-troy
Posté le 20-07-2009 à 11:19:53  profilanswer

bonjour-tristesse a écrit :

(...) le jour où l'alternance sera arrivée, où la gauche aura repris l'Elysee ou le parlement, tu sais, lorsque la france sera devenu un pays de gauchistes, de laicards, d'antimilitaristes et pire même peut être bien écolo...
ce jour là..; tu iras où? tu feras quoi?

Je réponds à la fin de ton laïus, chose, le reste étant confus et contradictoire, toujours farcis des habituelles projections diabolisantes.

Mais au moins la conclusion est à peu près claire et pertinente et je vais te répondre.  

Sous Mitterrand 1er et sous Saint Jospin, j'étais en France et j'ai été heureux en France et je n'ai pas eu à cracher sur ma patrie, ni sur ses dirigeants d'alors, légitimement élus, même si je n'avais pas voté pour eux et n'approuvais pas leur politique.
Je suis démocrate et je ne renie pas mon pays si une autre majorité le gouverne. Je n'étais pas et je ne serai jamais un de ces crétins qui vomissent sur le président et sur ses électeurs quand ils ne sont pas de son bord.
La France est forte, les Français sont forts. Aucune alternance ne l'a jamais brisée et ne la briseras jamais, chose. Mais il faut aimer la France pour comprendre ça...

n°35551
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 11:38:32  answer

Merci captain, grâce à toi, on sait que le nationalisme est redevenu d'actualité. Belle régression!!!

n°35554
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 20-07-2009 à 12:12:56  profilanswer

Je réponds à la fin de ton laïus, chose, le reste étant confus et contradictoire, toujours farcis des habituelles projections diabolisantes.

Ca c'est une pirouette Troy pour éviter les remarques qui grattent ^^  

Sous Mitterrand 1er et sous Saint Jospin, j'étais en France et j'ai été heureux en France et je n'ai pas eu à cracher sur ma patrie, ni sur ses dirigeants d'alors, légitimement élus, même si je n'avais pas voté pour eux et n'approuvais pas leur politique.
Je suis démocrate et je ne renie pas mon pays si une autre majorité le gouverne. Je n'étais pas et je ne serai jamais un de ces crétins qui vomissent sur le président et sur ses électeurs quand ils ne sont pas de son bord.
La France est forte, les Français sont forts. Aucune alternance ne l'a jamais brisée et ne la briseras jamais, chose. Mais il faut aimer la France pour comprendre ça...

Maintenant concernant ce passage je relève que tu te dis démocrate et que pour cela tu ne craches pas sur la majorité qui gouverne, soit. Mais tu ne te prives pas de cracher sur la minorité qui ne gouverne pas. En tant que démocrate tu devrais au contraire te féliciter de ces critiques et défendre cette expression, qu'elle soit juste ou non. A toi d'user d'arguments convainquant et non discriminant pour défendre tes convictions.  

" L'erreur des démocrates est de croire que leur vérité en soit une pour tout le monde, et force l'adhésion. " - Suarès

n°35556
bonjour-tr​istesse
...
Profil : Légende
bonjour-tristesse
Posté le 20-07-2009 à 12:19:19  profilanswer

cram, tu bois qq chose? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bonjour-tristesse le 20-07-2009 à 12:19:46
(Publicité)
n°35557
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 20-07-2009 à 12:24:16  profilanswer

hé captain .... je t'ai trouvé un avatar ... tiens cadeau :

http://images.flu.fr/photo/0816845081/private-category/super-dupont-antifrance-1299023ba4.jpg

il te va comme un gant... si si...

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°35559
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 20-07-2009 à 12:40:48  profilanswer

bonjour-tristesse a écrit :

cram, tu bois qq chose? ^^

Oui une piña colada ^^

(Publicité)
n°35560
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 20-07-2009 à 12:49:15  profilanswer

arf.. c'est pas bien français ça comme boisson...

n°36205
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 03:07:18  profilanswer

Mais au moins la conclusion est à peu près claire et pertinente et je vais te répondre.  

La France est forte, les Français sont forts. Aucune alternance ne l'a jamais brisée et ne la briseras jamais, chose. Mais il faut aimer la France pour comprendre ça...[/quotemsg]
De tout coeur avec vous

n°36206
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 03:20:25  profilanswer

Maintenant concernant ce passage je relève que tu te dis démocrate et que pour cela tu ne craches pas sur la majorité qui gouverne, soit. Mais tu ne te prives pas de cracher sur la minorité qui ne gouverne pas. En tant que démocrate tu devrais au contraire te féliciter de ces critiques et défendre cette expression, qu'elle soit juste ou non. A toi d'user d'arguments convainquant et non discriminant pour défendre tes convictions.  

" L'erreur des démocrates est de croire que leur vérité en soit une pour tout le monde, et force l'adhésion. " - Suarès

Tiens ..la définition de la démocratie par un démocrate qui ne l est pas argumentez...Cramouillettes ..consultez suares..ce grand démocrate..

n°36207
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 26-08-2009 à 03:29:45  profilanswer

Quand à l opposition elle ne sait que cracher sur la majorité, plutôt que de se remettre en question et comprendre pourquoi elle est larguée.
 cramouillettes...tu vois c est facile d argumenter..

n°36215
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 26-08-2009 à 11:06:57  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

Tiens ..la définition de la démocratie par un démocrate qui ne l est pas argumentez...Cramouillettes ..consultez suares..ce grand démocrate..

Bel effet de manche qui est malheureusement hors de propos. Je ne cite pas Suarès comme illustration de ce qu'est un grand démocrate, mais pour illustrer mon propos, que tu ne sembles pas avoir bien voulu saisir.

(Publicité)
n°36216
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 26-08-2009 à 11:12:00  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

Quand à l opposition elle ne sait que cracher sur la majorité, plutôt que de se remettre en question et comprendre pourquoi elle est larguée.
 cramouillettes...tu vois c est facile d argumenter..

Ce n'est pas une argumentation mais une caricature

n°36228
AbricotDWD
Profil : Habitué(e)
abricotdwd
Posté le 26-08-2009 à 12:32:01  profilanswer

Et rien ne ressemble plus à quelque chose que sa caricature.  ;)

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°36232
nick zobi
nick-zobi
Posté le 26-08-2009 à 15:23:56  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

:heink:  

on l' a vu lors des deux septennats de Mitterand... la droite qui était alors l'opposition n' a fait que çà justement,cracher sur la majorité ... et elle ne s'est jamais remise en question non plus ;la preuve aujourd'hui !!!
Pourquoi imputer un tort a un groupe quand c'est un autre qui a initié le mouvement !!!??

---------------
n°36233
AbricotDWD
Profil : Habitué(e)
abricotdwd
Posté le 26-08-2009 à 15:51:36  profilanswer

Caricature quand tu nous tiens   :D

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°36251
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 26-08-2009 à 22:44:48  profilanswer

AbricotDWD a écrit :

Et rien ne ressemble plus à quelque chose que sa caricature.  ;)

Une belle phrase creuse, car une caricature est avant tout une altération de la réalité et non son reflet.

n°36252
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 22:51:06  answer

Dites, désolé de vous perturber dans vos ébats, mais une opposition, à la base, c'est AUSSI fait pour servir de contre-pouvoir. Et comme EN GENERAL, une opposition, par essence, c'est un parti opposant à celui en place, il y a forcément des divergences idéologies et politiques.

Donc quand vous dites l'opposition crache sur la majorité, c'est presque un pléonasme, et heureusement, c'est ça la démocratie. A partir du moment ou l'opposition doit la fermer et dire amen à toutes les décisions du pouvoir en place sous peine de s'en manger une, c'est qu'il y a un problème, nan??

n°36253
nick zobi
nick-zobi
Posté le 26-08-2009 à 22:55:44  profilanswer

c'est bien qui se passe en ce moment  !!!

---------------
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besancenot est-il le bouffon de Sarkozy ?Qui veut tuer Sarkozy, Dati Juppé et cie ?
Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piratéVideo : Nicolas Sarkozy blague sur le nouvel album de sa femme carla b
Si un second tour de présidentielles opposait Delanoe à Sarkozy...Sarkozy et le pouvoir d'achat
le vraix bilan de sarkozystorrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy : Messie et chevalier de l'Apocalypse

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...