forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sarkozy : Messie et chevalier de l'Apocalypse

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°35225
uleski
littérature et écriture
Profil : Novice
uleski
Posté le 27-06-2009 à 13:18:23  profilanswer

Nominations, actualité et réactions

Lellouche, l'Iran et Mitterrand

Lellouche aux affaires européennes...

Sans qualité et sans personnalité, bavard et complaisant quand il s’agit d’assurer la défense de ses maîtres, député et conseiller de Paris, expert auprès de l’Otan, des mauvaises langues le décrivent comme le porte parole des ambassadeurs des Etats-Unis et d’Isräel en France quand ces derniers ne peuvent pas se déplacer (ou bien, quand ça les gave de participer à des émissions de télé à la noix ; alors, que lui, Lellouche, il est toujours partant).

Cela dit, nul ne sait s’il se fait rémunérer, ni comment ni par qui, pour toutes ses prestations télévisées.

Qu'à cela ne tienne !

A son sujet, la rumeur va bon train ;  d’aucuns prétendent qu’il n’a qu’une idée en tête : devenir ministre des affaires étrangères...

"Comment ça ?

- Non, non ! Pas des Etats-Unis ou d’Israël, mais… de la France, tiens pardi !

- Alors, là, y’a vraiment des gens qui n’ont aucune gêne et aucune limite. J’allais dire : aucune retenue !

- Oui, ben, retenez-vous justement ! Parce que… je crois que c’est un peu chaud là !"

L'Iran et les élections...

Sarkozy menace ; Kouchner hausse le ton.

On aurait aimé entendre de la part de la diplomatie française la même indignation lorsque l'armée israélienne a passé par pertes et profits 1500 civils palestiniens de Gaza. Une diplomatie à genoux devant les exigences d'un Etat et d’un homme, Netanyahou (en visite en France mercredi dernier – 24 juin) ; étant tous deux - homme et Etat, les derniers à pouvoir moralement exiger quoi que ce soit de qui que ce soit.

Et voilà que Monsieur Bernard-Henri Lévy s’en mêle : main sur le cœur et trémolos dans la voix !

C’est le tour d’Alain Finkielkraut maintenant qui s’essaie à la compassion pour le peuple iranien, même si le fait suivant est de notoriété public : Iran ou pas, gauche ou droite, matin ou soir, sur France Culture ou ailleurs, Monsieur Finkielkraut a beaucoup de mal avec tout ce qui n'est pas Alain Finkielkraut.

Aussi, j'ai bien peur que cet homme qui n'est plus un "intellectuel" depuis longtemps déjà – pour peu qu’il l'ait été un jour -, mais bien plutôt un propagandiste au service de sa propre cause et celle de ce qu'il considère être "sa communauté", ne finisse poisson rouge, à tourner en rond dans son bocal.

Et pourtant, il n'avait pas trop mal commencé avec Péguy, Camus, Levinas...

Car, ces derniers ont plutôt la réputation d'être d'une aide précieuse pour quiconque souhaite penser, s’affranchir et servir, non pas ses propres intérêts mais un intérêt supérieur : celui de la justice puisque penser c’est fatalement penser... juste... parce que... altruiste. Les grands penseurs sont des penseurs désintéressés ! Topujours !  

Mais diable ! Pourquoi toute cette agitation autour de l’Iran de la part de tout ce beau mais... petit monde ?

Et à quelle fin ?

Aux fins de trouver dès demain matin, une issue démocratique en Iran ? Ou bien alors, une solution au conflit qui oppose l’Etat israélien au petit Peuple palestinien martyr ? Ou bien encore, dans le souci de voir les Irakiens et les Afghans enfin goûter, après toutes ces années d'occupation, aux bienfaits et aux avantages de la présence (ou du retrait ?) occidentale sur leur sol ?

Oui ? Non ?

Comment ça non ?!

Mais alors… taisez donc votre indignation de Tartuffe ; indignation sélective et intermittente qui n’a qu’un seul but : la diversion pour mieux nous éloigner des vraies questions et des vraies réponses.

Frédéric Mitterrand : ministre de la C(c)ulture...

Et dire que Frédéric Mitterrand venait tout juste d'être nommé à la Villa Médicis !

Et quelle affaire ç'a été ! Souvenons-nous de la première tentative de nomination de Benamou !

Manifestement, pour Frédéric Mitterrand, ce poste n'était qu'un job à mi-temps, ou bien, un petit boulot en attendant mieux car, voici qu'il le quitte pour le ministère de la culture (pour la majuscule vous repasserez ! Vu ce qu'il en reste !)

Il faut bien l'admettre : Sarkozy ne se trompe que rarement dans ses nominations, après celles d'hommes politique (1) qui ont fait carrière à gauche des années durant, faute de places à droite.

Une fois de plus, la preuve est faite : on ne compte plus, dans les hautes sphères de la république (là encore, pour la majuscule, vous repasserez !) les hommes et les femmes pour lesquels jouer à saute-mouton (2) est le sport favori, toujours en quête de pouvoir, de prestige, d’honneurs, de situations et de salaires toujours plus confortables...

Et force est de constater que ce Mitterrand-là en fait aussi partie : on ne le soupçonnait pas, tête en l'air que nous étions car, côté gestion de carrière à la mode "saute-mouton", il y a chez les Mitterrand des précédents, tout de même !

Family tradition dies hard ! So it seems.

Vraiment ! Après une semaine aussi riche, comment ne pas remercier un Sarkozy « Messie et chevalier de l’Apocalypse » pour toutes ces dernières révélations (ou rappels) ; et puis aussi, et par avance, pour les révélations qui, nul doute, suivront prochainement, et qui ne manqueront pas, une fois encore, de nous affliger.

1 - Ne rageons pas et ne nous trompons pas : à aucun moment les nominations de Sarkozy n'ont concerné des hommes de gauche.  

2 – On finira par mettre la SPA et « Cent millions d’amis » sur le coup parce que là… on n’est pas loin du délit de zoophilie pour certains d'entre eux.

Message édité par uleski le 20-07-2009 à 00:10:25
(Publicité)
n°35226
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 27-06-2009 à 23:16:53  profilanswer

S' il te plait, tu pourrais pas resserrer un peu ?
Je doute pas que ça soit intéressant, mais là c' est trop chiant à lire...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°35383
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-07-2009 à 00:07:46  profilanswer

En fait non...
Après avoir d' autres exemplaires de la prose du monsieur, ça doit pas être intéressant du tout...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°35386
Coin
Invité
Posté le 13-07-2009 à 00:43:32  answer

seawitch a écrit :

En fait non...
Après avoir d' autres exemplaires de la prose du monsieur, ça doit pas être intéressant du tout...

+1

En dehors de la mise en page foireuse, j'me sens très concon, j'capte rien à ces délires, mais alors que dalle!

J'me sens très  allo Becky

http://www.youtube.com/watch?v=pu9gtwl7NxE

Coin!

n°35389
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-07-2009 à 01:01:19  profilanswer

steplait Coin, arrête de me mettre des +1
Je vais finir par plus me sentir pisser et me présenter à une élection...
Pauvre France ! Elle a pas besoin de ça...

---------------

(Publicité)
n°35390
Coin
Invité
Posté le 13-07-2009 à 01:41:51  answer

No soucy. ;)

C'est juste une pratique sur internet qui accentue le fait d'être d'accord avec quelqu'un.  :sweat:

n°35391
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-07-2009 à 01:48:34  profilanswer

Je sais bien, c' était pour te taquiner...
Chuis pas con quand même !
Enfin pas à ce point ...

Quoique ...

Peut-être, après tout...

Ben non, finalement...

Enfin, faut voir....

Seawitch : Gros con depuis 1965

---------------

n°35392
Coin
Invité
Posté le 13-07-2009 à 02:05:27  answer

:lol:  

J'me disais bien, mais dans le doute, j'me suis abstenue de ma tête à connerie.

Marde, j'me sens seule d'un coup d'un seul.  :sweat:  
Ata, j'me cause au dessus de l'épaule en direction du jardin : Charles, rentre à la maison, Man' vient de se taper encore la honte!

n°35444
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 14-07-2009 à 17:17:40  profilanswer

Un bien beau 14 juillet, une bien belle armée, un bien beau Paris, un bien beau peuple français, une bien belle fierté, un bien beau Président.

N'en déplaise à tous les connards, à toutes les canasses, aux barbares et aux soixantehuitards.

n°35445
Juelz-Sant​ana
Posté le 14-07-2009 à 17:21:30  profilanswer

Sarkozy , au départ , je ne l'aimais pas ( sans raison particulière d'ailleurs ) puis , petit à petit , je l'ai apprécié , il fait bouger les choses , souvent dans le bon sens et je ne vois pas en quoi c'est un mauvais président !

n°35447
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 14-07-2009 à 17:30:33  profilanswer

Juelz-Santana a écrit :

Sarkozy , au départ , je ne l'aimais pas ( sans raison particulière d'ailleurs ) puis , petit à petit , je l'ai apprécié , il fait bouger les choses , souvent dans le bon sens et je ne vois pas en quoi c'est un mauvais président !

Et ben voilà !!!!!!!

n°35454
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 15-07-2009 à 00:08:33  profilanswer

Juelz-Santana a écrit :

Ce qu'il faut pas lire parfois

n°35489
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-07-2009 à 19:40:22  profilanswer

Juelz-Santana a écrit :

J' aimerais bien que tu développe, histoire de voir ta définition du bon sens...
Pis celle d' un bon/mauvais président aussi...
J' ai l' impression que ça me ferait rire

---------------

n°35490
amilsuildi​vad
Posté le 15-07-2009 à 22:14:02  profilanswer

Ah, toi aussi??

n°35491
Coin
Invité
Posté le 15-07-2009 à 22:54:27  answer

Euh... pas moi. Par pitié non!

Ca me rappl les 2 bidochons que j'ai vu au zapping du jour lors du défilé du 14/07 :  

Bidonchon 1 : aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, j'ai vu sarkozy!
Bidonchon 2 : lorsque je vois ça, je suis fière de payer des impots!

n°35498
ruman
ruman
Posté le 15-07-2009 à 23:55:52  profilanswer

the.captain.troy a écrit :

Un bien beau 14 juillet ( juste, mais météo France l' avait prévu), une bien belle armée ( juste, quoique les 1er à défiler étaient un peu beaucoup bronzés), un bien beau Paris ( juste, à du 9 contre 1, fallait osé), un bien beau peuple français ( juste, mais surtout ses gonzesses), une bien belle fierté, un bien beau Président ( bof, je préfère la présidente, perso).

N'en déplaise à tous les connards, à toutes les canasses, aux barbares et aux soixantehuitards.

et merci qui, et merci qui ???

merci Clovis......ah ces gelbes, z' en loupe pas une, quand même ....

n°35501
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 16-07-2009 à 08:44:07  profilanswer

Juelz-Santana a écrit :

Une question l'autocratie ça te dis quelque chose ? Si cela ne te pose pas de problème, moi si.

Tu parles d'un beau 14 juillet, un défiler identique aux années précédentes, une nouvelle couche de peinture pour faire croire que le matos est opérationnel, alors que nous ne sommes même pas foutue d'équiper nos troupes extérieures (cf Afghanistan), une garden party a gerber (il parait que c'est la crise, enfin sauf à l'Elysée) et un concert qui nous coûte la peau du cul, pour rincer Jojo, qui soit dit en passant à bien retenue la leçon de son pote Nicolas " La France on l'aime ou on la quitte ", Jojo a fait son choix, il aime la Suisse...Et Vive la France !!

n°35503
ruman
ruman
Posté le 16-07-2009 à 10:56:20  profilanswer

n' empêche, c' était marrant carla et le président quand ils ont quitté la tribune présidentielle pour aller dire bonjour aux n' enfants....ils se tenaient par la main, on aurait dit la maman qui tient son gosse par la main pour traverser la route...ou alors carla qui va conduire le petit nocolas à l' école pour sa 1ère journée en cm2...lui manquait que le cartable au dos, les culottes courtes et un doigt dans le c....le nez

n°35504
korthomalt​ese
korthomaltese
Posté le 16-07-2009 à 11:13:45  profilanswer

Quand on voit tous ces pays, d'Europe ou d'ailleurs, si fiers de leur pays, de leurs dirigeants, de leur reine, de leur roi, de leur histoire, de leur culture, de leurs troupes, de leur drapeau, comment en est-on arrivé à avoir tellement de contempteurs de la France dans notre pays, tellement de mépris, tellement de crachats ?

n°35505
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 16-07-2009 à 11:28:21  profilanswer

T' es qui toi ?
T' es la femelle du captain troy ou un de ses petits ?

Message édité par seawitch le 16-07-2009 à 11:28:38

---------------

n°35506
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 16-07-2009 à 11:58:04  profilanswer

korthomaltese a écrit :

Quand on voit tous ces pays, d'Europe ou d'ailleurs, si fiers de leur pays, de leurs dirigeants, de leur reine, de leur roi, de leur histoire, de leur culture, de leurs troupes, de leur drapeau, comment en est-on arrivé à avoir tellement de contempteurs de la France dans notre pays, tellement de mépris, tellement de crachats ?

Tututut ! Décidément les mauvais procès sont de sorties. Il n'y a pas de dichotomie à faire entre aimer son pays et être critique.

n°35510
Coin
Invité
Posté le 16-07-2009 à 19:56:34  answer

korthomaltese a écrit :

Arf tout simplement, par ce que nos aïeux ont laissé leur sang lors de la prise de la Bastille afin d'abolir la monarchie absolue.
Et que 220 ans après, on est revenu à un système oligarchique, restituant un 1/3 état, et un président aux tendances monarques.

Il y'a un moment, où il ne faut pas oublier le sens de cette fête nationale et de s'amuser comme des débilos à voir des jolis navions faire des loopings, et des militaires pas tous fiers de combattre sous le drapeau tricolores!

n°35513
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 16-07-2009 à 22:13:01  profilanswer

fiers de leurs dirigeants...

je vois pas vraiment !  
les rois, reines... c'est que du folklore !

quant à l'histoire et culture... je crois que c'est pas un argument valable pour les français...

bref, de la merde en boite de post de crotto

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°35514
Coin
Invité
Posté le 16-07-2009 à 22:46:35  answer

failorn a écrit :

fiers de leurs dirigeants...

je vois pas vraiment !  
les rois, reines... c'est que du folklore !

quant à l'histoire et culture... je crois que c'est pas un argument valable pour les français...

:sweat:  dsl, j'oublie souvent que le profil de l'internaute Doctissimo, soit du CSP- en attente d'une greffe du cerveau, la France bidochon, de bon moutons nourris à TF1.

C'est vrai qu'ils étaient crécré beau ces soldats, marchant au pas!

n°35515
amilsuildi​vad
Posté le 16-07-2009 à 22:53:18  profilanswer

Pourquoi, y'en a un mignon au 3ème rang à droite qui t'a botté?? :D

n°35516
Coin
Invité
Posté le 16-07-2009 à 23:19:20  answer

amilsuildivad a écrit :

Pourquoi, y'en a un mignon au 3ème rang à droite qui t'a botté?? :D

pitié nan.  
Je suis issue d'une famille de militaire (femmes comprises, c'est au bled), un bud(1) qui a fait la guerre d'Algerie, une tante ex parachutiste qui a perdu une case lors d'une chute en exercice, une autre qui a fait l'armée de terre et qui est devenue integriste...

Pinaise la dernière fois qu'un militaire m'a draguée, il m'a envoyé ses tof en tenue camo(2) avec l'arme pointée au ciel*.  :cry:  

* Albert, pas de vanne!
(1) père en argot
(2) abreviation de camouflage

n°35517
ruman
ruman
Posté le 16-07-2009 à 23:25:03  profilanswer

à vos ordre, capitaine coin

ps: je suis au garde à vous, là..

n°35518
Coin
Invité
Posté le 16-07-2009 à 23:33:08  answer

Rompez 1ère garde!!

n°35519
ruman
ruman
Posté le 16-07-2009 à 23:37:20  profilanswer

au repos ??

ben ça va pas te faire beaucoup d' effet alors

n°35520
amilsuildi​vad
Posté le 16-07-2009 à 23:49:27  profilanswer

Coin a écrit :

pitié nan.  
Je suis issue d'une famille de militaire (femmes comprises, c'est au bled), un bud(1) qui a fait la guerre d'Algerie, une tante ex parachutiste qui a perdu une case lors d'une chute en exercice, une autre qui a fait l'armée de terre et qui est devenue integriste...

Pinaise la dernière fois qu'un militaire m'a draguée, il m'a envoyé ses tof en tenue camo(2) avec l'arme pointée au ciel*.  :cry:  

* Albert, pas de vanne!
(1) père en argot
(2) abreviation de camouflage

Désolé, je voulais pas te blesser ma belle :(

n°35521
Coin
Invité
Posté le 17-07-2009 à 01:47:05  answer

amilsuildivad a écrit :

Désolé, je voulais pas te blesser ma belle :(

:jap:  

Minan, t'inkt loulou, au contraire, MERCI, tu m'as stimulé mon hipocampe (ca s'écrit comme ca? Ché plus, et j'ai la flemme de lancer Groogle. Mais si! Souviendez la partie du cerveau qui gère la mémoire! Ca s'appl comme ça).

Anyway, revenons en aux symboles de la France, et à la gay pride defilé du 14 juillet. j
J'trouve que sur la forme, ainsi que sur le fond (puis sur le passif), ça ressemble à du Pascal Sevran. La France aux chaussons qu'il chantait l'autre pédophile qui a retourné sa veste, et a étouffé des allumettes!

n°35522
bonjour-tr​istesse
bonjour-tristesse
Posté le 17-07-2009 à 10:38:14  profilanswer

Coin a écrit :

au secours!

n°35527
Coin
Invité
Posté le 17-07-2009 à 20:20:06  answer

m'étonne! Et encore plus au secours lorsqu'il se mettait à parler! Le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas inventé le pin's, ni l'eau chaude, ni le fil à coupêr le beurre!
En plus, il ne fumait, il ne buvait pas et faisait 2h de sport par jour!

J'me suis dit,j'tiendrais pas 1h : je lui taxe son arme et j'me tire une bastos sur le champs, afin d'abreger ses souffrances

n°35528
bonjour-tr​istesse
bonjour-tristesse
Posté le 17-07-2009 à 22:03:07  profilanswer

re- au secours!!!

dis pour compléter.. il allait pas à la messe à saint nicolas du chardonnet??

meuuh nan pas du chardonnay (dommage ceci dit!)

n°35539
Coin
Invité
Posté le 19-07-2009 à 20:51:16  answer

au secours!!!!!

Pinaise tu sais que j'allais au club saint germain, principalement pour leurs cours de squash.

J'avais entendue parler de cette Église (j'étais à l'époque dans une fac de facho), sans trop l'avoir vue, car j'accédais au club de sport par les quais.
puis un jour, en sortant, mon ex me propose d'aller gouter à un petit traiteur libanais juste à côté. Et là, j'assiste à une sortie de messe! Pinaise, l'Houmos m'est ressorti par tous les trous!

Mon ex me propose d'aller faire un tour aux arènes de Lutece, mais j'étais tellement refroidie, que j'ai demandé à remonter fissa dans mon 19e arrdt de bledards!

n°35540
bonjour-tr​istesse
bonjour-tristesse
Posté le 19-07-2009 à 20:57:53  profilanswer

ptdr!!
ya pas à dire ils sont flippants!

n°35542
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 20-07-2009 à 03:12:34  profilanswer

Coin a écrit :

au secours!!!!!

Pinaise tu sais que j'allais au club saint germain, principalement pour leurs cours de squash.

J'avais entendue parler de cette Église (j'étais à l'époque dans une fac de facho), sans trop l'avoir vue, car j'accédais au club de sport par les quais.
puis un jour, en sortant, mon ex me propose d'aller gouter à un petit traiteur libanais juste à côté. Et là, j'assiste à une sortie de messe! Pinaise, l'Houmos m'est ressorti par tous les trous!

Mon ex me propose d'aller faire un tour aux arènes de Lutece, mais j'étais tellement refroidie, que j'ai demandé à remonter fissa dans mon 19e arrdt de bledards!

-----------------

Sinon, si ils t'énervent tant que ça ces français "bidochon" comme tu dis, ces chrétiens, ces militaires, ces électeurs de NS, ces fachos, comme tu dis encore, tu peux toujours retourner au bled ma poule, ma cane !

Question militaires, questions religieux, question démocratie des régimes et des dirigeants, tu seras servie là-bas !
Allez va !

Message cité 3 fois
Message édité par the.captain.troy le 20-07-2009 à 03:13:14
n°35543
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 20-07-2009 à 05:25:56  profilanswer

-----------------

Sinon, si ils t'énervent tant que ça ces français "bidochon" comme tu dis, ces chrétiens, ces militaires, ces électeurs de NS, ces fachos, comme tu dis encore ...

quand ils te ressemblent  .... oui!!!  :kaola:  

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"quand on a rien à dire on ferme sa gueule"-Didier Morvile
n°35544
bonjour-tr​istesse
bonjour-tristesse
Posté le 20-07-2009 à 08:36:26  profilanswer

-----------------

Sinon, si ils t'énervent tant que ça ces français "bidochon" comme tu dis, ces chrétiens, ces militaires, ces électeurs de NS, ces fachos, comme tu dis encore, tu peux toujours retourner au bled ma poule, ma cane !

Question militaires, questions religieux, question démocratie des régimes et des dirigeants, tu seras servie là-bas !
Allez va !

Et dis moi, truc,

comment fait on lorsque notre "bled" est la belle france que nous connaissons aujourd'hui?
tu sais la france de sarko le magnifique, celle où l'on met du répulsif pour que les sdf ne squattent pas les centre villes, celle où il y a chaque jour plus de travailleurs pauvres alors même que certains grands patrons surfent sur la vague de la crise pour se sucrer encore un peu plus, celle où l'on préfère ouvrir des prisons plutôt que des écoles...

Et puis, quand bien même le bled en question se trouverait par delà nos frontières.. en plus d'être idiote, ta réflexion à est gerber. Je ne vois pas en quoi le fait d'exercer un sens critique, d'avoir une conscience (politique, sociale ou autre) impliquerait obligatoirement un retour on ne sais où d'ailleurs (quoi que si,  ce que tu as écris sent tellement mauvais.. et puis c'est tellement réducteur.. les étrangers en étrangie c'est ça?  l'étrangie c'est bien connu c'est forcément un régime militaire, non démocratique et religieux (pas catho n'est pas??))
Je trouve au contraire que lorsque que l'on est capable d'exercer tout ça dans le pays où l'on vit (qu'il soit notre pays d'origine ou pas) est une belle image d'intégration dans le sens de la participation à la vie de la cité..  
si j'ai bonne mémoire, ya  un chroniqueur américain, donc de droite, qui ne s'y est pas trompé et qui se fait plein de pépettes en donnant son point de vue pas tendre sur la france..tu l'invites lui aussi à retourner dans son bled?
et oui truc, la démocratie c'est aussi avoir à entendre des critiques.. (P.... qu'est ce que ça m'énerve les gens qui se gargarisent de mots democrâtie, méritocrâtie pour finir par te balancer leur lafrancetulaimesoutulaquittecrâtie...)

bref.. si je suis ton point de vue... le jour où l'alternance sera arrivée, où la gauche aura repris l'Elysee ou le parlement, tu sais, lorsque la france sera devenu un pays de gauchistes, de laicards, d'antimilitaristes et pire même peut être bien écolo...
ce jour là..; tu iras où? tu feras quoi?

n°35547
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 20-07-2009 à 10:37:25  profilanswer

-----------------

Allez va !

Son bled étant le 19e arrondissement. Ton propos est pas voix de conséquence complètement absurde ou alors tu reconnais implicitement que sur les questions que tu cites, la France est bien servie. ^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Sarkozy Israel et les juifsBesancenot est-il le bouffon de Sarkozy ?
Qui veut tuer Sarkozy, Dati Juppé et cie ?Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté
Video : Nicolas Sarkozy blague sur le nouvel album de sa femme carla bAlbi. L'élève a choisi une photo de Sarkozy pour illustrer la méchance
Si un second tour de présidentielles opposait Delanoe à Sarkozy...Sarkozy et le pouvoir d'achat
le vraix bilan de sarkozystorrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy : Messie et chevalier de l'Apocalypse

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco