forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le vraix bilan de sarkozy |
|---|---|
unconnuconnu Profil : Wannabe | Reprise du message précédent :
|
(Publicité) |
amilsuildivad Profil : Idole | Je t'ai déjà donner une partie de ma réponse auparavant. Je ne vais pas jouer celui qui évite la question, mais en gros, les grandes lignes: Taxation massive de tous les produits qui ne sont pas inhérents à la survie de l'être humain. En gros, toutes les activités en relation avec la nourriture, l'habillement, le logement. Taxation massive de toutes les grandes fortunes. S'ils s'en vont, interdiction de revenir sur le territoire. Exemple: Johny Halliday. Il veut partir pour ne pas payer d'impôts, très bien, libre à son choix. Interdiction de vendre ses CD ou même de faire des concerts en France. Prendre les avantages et laisser les incovénients...hors de question Taxation massive de toute la finance, traders, et autres, tous les bonus, toutes les primes, tout ce qui est scandaleux. Je ne tombe pas dans la caricature, je te rassure. Je ne veux pas une égalité complète et parfaite, je sais qu'on n'y oarviendra jamais. Pour aller même plus loin, l'égalité totale arriverait même à la suppression de la monnaie (si tu y réfléchis bien). Mais une société plus égalitaire passe forcément par redistribuer de l'argent là ou il y en a. Et la seule manière de taxer à ceux qui ont de l'argent, c'est de leur prendre, en légiférant. Voire le monde de manière collective, et non individualiste. Voir la société et surtout, l'aboutissement de la société, non pas grâce à l'argent, mais grâce au partage. PS: Non, je n'ai jamais parlé de société unipartite, ou de dictature, ni de quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par amilsuildivad le 27-08-2009 à 22:25:54 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | J'aime pas ! Excuses moi mais Message édité par blh le 27-08-2009 à 22:28:11 --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
(Publicité) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | qqn qui cite jean yanne! sea, il a le droit de dire des conneries! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
AbricotDWD Profil : Wannabe |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | TPM, je maintiens caricatural, car inapplicable sans basculer dans la dictature (je suis d'accord avec ta démonstration).
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Cramouillette Profil : Idole | Pour paraphraser TPM je plussoie ^^ |
amilsuildivad Profil : Idole | Par contre, autant pour moi, sur le "plussoie", c'est une méprise. Je croyais que ça signifiait "je me marre" en gros. Donc toutes mes excuses à ce propos |
amilsuildivad Profil : Idole | Non, pourquoi? |
G-laberlue Invité | Posté le 29-08-2009 à 13:44:21 ![]()
|
G-laberlue Invité | Posté le 29-08-2009 à 18:40:05 ![]()
|
Cramouillette Profil : Idole | Aller un petit lien pour se remettre les idées en place ^^
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
G-laberlue Invité | Posté le 30-08-2009 à 00:46:29 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ta gueule et bosse
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | G-laberlue : Bien.. pour commencer il faudrait apprendre a citer une phrase au lieu d'un message. De plus, ce que je dis s'applique toujours concernant le fait que même si tu considères le crédit comme un point noir de la théorie libérale tu ne fais que la mettre en avant sans proposer de solution (ce qui était demandé), la dessus j'insiste aussi sur le fait que TPM ne m'apparait pas être un pro-capitaliste. Ici le seul qui se la joue prof d'éco c'est toi, toutefois pour rentrer dans ton jeu : je ne surencherirai pas sur tes propos de jardinier complexé. Le prof d'éco parait tout droit sorti d'une école primaire.. Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 30-08-2009 à 19:35:17 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
G-laberlue Invité | Posté le 30-08-2009 à 22:01:10 ![]()
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | J'insiste on peut qualifier ces deux organismes de parapubliques... tu es ridicule Tu connais les auteurs.. c'est bien, tu devrais les lire maintenant. PS :Merci d'être un peu plus respectueux envers les fruits et légumes Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 31-08-2009 à 00:07:33 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
G-laberlue Invité | Posté le 31-08-2009 à 00:04:14 ![]()
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | ces deux organismes sont parapubliques... A moins que l'OCDE se trompe: --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |

Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network