forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le vraix bilan de sarkozy |
|---|---|
virginie521 Profil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité) |
virginie521 Profil : Légende |
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
(Publicité) |
Oui tout comme le fait que la France était classée 2ème (en 2007) du top 15 des pays europèens pour l'attractivité des investissements étrangers, bizarre vous avez dit bizzare, comme c'est bizarre ! Message édité par Cramouillette le 03-09-2008 à 16:37:41 |
Message édité par Cramouillette le 03-09-2008 à 17:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 17:09:31 ![]() Toute façon c'est dingue. TPM avait fait un récit ironique sur le kit du parfait gauchiste en dénonçant le fait que les gauchistes étaient toujours en manque d'arguments et qu'on était pas foutu d'être de bonne foi.
|
jdean Profil : Idole |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan | Les riches rappellent sa dette au bouffon. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le social selon sarko: on "tape" sur les handicapés...
|
jdean Profil : Idole |
|
jdean Profil : Idole | La taxe pic nique (pour les produits jetables) ainsi que l'extension du bonus malus à tous les biens matériels, vient d'être ajourné. Boorlo remit à l'ordre par Fillon.
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
|
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Tiens, un droitiste --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
amilsuildivad Profil : Idole | Ouais, et encore un droitiste qui fait de la politique politicienne (tiens, un pléonasme!) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Bah, pour sa défense, le problème c'est qu'il est difficile de vous appeler autrement... |
AbricotDWD Profil : Wannabe | Gauchiste gogo bobo la boucle est bouclée --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
amilsuildivad Profil : Idole | C'est fort intéressant ce que tu dis TPM (non, sans aucune ironie quelconque), car même si tu rentres par moments dans des clichés, tu viens de mettre le doigt sur un fait: le "tous pourris".
|
amilsuildivad Profil : Idole | Cesse celà dit de penser que nous ne sommes que des gros beaufs gauchos infoutus d'avoir un réflexion. Je fais des combats d'idées, pas de personnes. Et j'aime pas les procès d'intention (surtout que je ne t'en ai pas fait à ce jour |
amilsuildivad Profil : Idole | Je pense que l'émancipation de l'être humain ne se trouve tout simplement pas dans la lutte acharné pour une meilleure réussite sociale, dans une société de plus en plus matérialiste, et comme l'argent comme carotte. C'est une aliénation de l'individu le poussant à se rendre esclave d'un système ou tout sentiment est occulté, hormis celui d'obtenir.
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | Critiquer les producteurs de « produits non essentiels »… c’est un peu facile. La source c’est peut être les gens qui achètent ces produits.. Et ton prolétaire en fait partie. J’aimerai bien voir la réaction d’une personne qui n’a que de quoi manger et à la limite se soigner un peu. Tu lui expliquerais qu’il a de la chance de ne pas avoir à s’encombrer d’un 16 9ème ? L’entreprise toujours coupable… Taxons là ! Mouais… n’empêche qu’elle ne vend que ce que le peuple révolutionnaire veut bien lui acheter… --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
amilsuildivad Profil : Idole | Ca s'appelle l'aliénation, et c'est dans mon développement. |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Alors alors, pour remettre un peu d'ordre, deux petites précisions :
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | Bien d’accord avec toi TPM toutefois tes dernières lignes me font tiquer
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
amilsuildivad Profil : Idole | Je précise à TPM que je n'évite pas sa réponse, mais j'ai plusieurs choses à répondre, donc je vais préparer ma réponse |
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | Oui mais ton effet pervers existe dans les deux sens… Si tu choisis de réguler les ventes afin de protéger le consommateur… Cette protection supplémentaire de la personne contribuera à l’assister dans ces choix. La vider d’avantage de son libre arbitre, de sa capacité à raisonner elle-même. Ça revient finalement à conditionner les individus au même titre que les solutions marketing et commerciales. Conditionner pour la bonne cause ? C’est ça ?
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
|
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | L’Ipod était imagé comme le dernier gadget à la mode et non comme un simple moyen d’écouter de la musique. Et ça, depuis le début de ce topic. Je n’ai pas la prétention de juger ce qui est bien pour l’homme. Mais je pense que l’homme à toujours besoin de deux sons de cloches. Un qui lui dit que l’Ipod dernier cri c’est super méga cool et l’autre qui lui dit qu’il y à d’autres priorités dans la vie d’un homme
Message édité par AbricotDWD le 26-08-2009 à 15:09:41 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
AbricotDWD Profil : Wannabe |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Fallait surtout pas prendre mal ma forme policée hein, l'abricot, je taquine juste |
amilsuildivad Profil : Idole | Je vais répondre à TPM.
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | TPM :
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | Je vais essayer quand meme... challenge ^^
Message édité par AbricotDWD le 27-08-2009 à 16:30:54 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| storrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine | Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy |
| Sarkozy, jaloux de Poutine ? | Les félicitations de Nicolas Sarkozy !! |
| Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ? | L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! |
| Sarkozy père(le petit Nicolas) agressé | Le bilan de Chirac est-il si mauvais? |
| Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départ | Mais que fait Sarkozy?? |
| Plus de sujets relatifs à : le vraix bilan de sarkozy | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network