| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : le vraix bilan de sarkozy |
sargolene Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
limelights Rire humanum est Profil : Idole | parfois , il est bon d arreter les discours , les posts et les vannes style L²
Message cité 1 fois Message édité par limelights le 09-05-2008 à 01:21:41 --------------- je m inscris au concours du topic le plus surrealiste possible . l humour est la politesse du desespoir |
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 09-05-2008 à 10:21:06 --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 09-05-2008 à 11:09:36 --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Habitué(e) |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent |
sargolene Profil : Habitué(e) | Je ne parlais pas de colloque mais tu as raison en france la loi est mal faite. Aux usa si tu vis dans un appartement depuis plus de trente jours tu es considéré comme un locataire légitime même si rien n'est à ton nom.
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 09-05-2008 à 20:31:00 --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole | Je fais tourner l’info.
--------------- -Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être. -Pour deplacer une montagne, faut commencer par les petites pierres. -Il est plus facile pour un être intelligent de jouer au con, alors que l’inverse est strictement impossible : T'as sniffé de la Cleopatra? Vas voir ta reum elle a fait des gauffres -plus je connais l'être humain, et plus j'aime Edouard III le chat |
Page Suivante |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network