forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le vraix bilan de sarkozy |
|---|---|
(Publicité) |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | parfois , il est bon d arreter les discours , les posts et les vannes style L²
Message cité 1 fois Message édité par limelights le 09-05-2008 à 01:21:41 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité) |
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 09-05-2008 à 10:21:06 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 09-05-2008 à 11:09:36 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pourtant , place des ternes , c est triste , non? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
sargolene Profil : Habitué(e) | Je ne parlais pas de colloque mais tu as raison en france la loi est mal faite. Aux usa si tu vis dans un appartement depuis plus de trente jours tu es considéré comme un locataire légitime même si rien n'est à ton nom.
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 09-05-2008 à 20:31:00 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 12:07:29 ![]() Je fais tourner l’info.
|
bubble-feerique Profil : Novice | Lol ! --------------- Bubble |
Cramouillette Profil : Idole |
|
Cramouillette Profil : Idole |
|

Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network