forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

le vraix bilan de sarkozy

n°22634
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-05-2008 à 23:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

david70 a écrit :

Sargolène c'est facile de traiter tout le monde feignasse, mais la réalité est un poil plus compliqué. Moi je suis étudiant, j'ai 21 ans, je peux bouger si je le veux, en Chine s'il le faut.
Le gars moyen qui vit marié avec trois gosses, tu crois vraiment qu'il peut se bouger comme ça???

Quand t'ai-je traité de feignasse? Et tu n'as pas besoin de dire que tu as 21 ans ça se lit lol!!!

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°22637
jack-ouzi
Profil : Padawan
Posté le 08-05-2008 à 23:47:42  profilanswer

sargolene a écrit :

Quand j'ai eu besoin de plus d'argent dans ma vie je me suis bougée, j'ai fait une formation (à mes frais après le travail), j'ai cherché du boulot ailleurs et j'ai démissionné!
Alors c'est vrai que j'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent de leur mauvaises cconditions mais qui ont l'air assez débrouillard pour imposer leurs idées sur des forums. Par contre je défend les gens modestes dans la même situation.

Encore une fois tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles et a quel point je me démenes déja... mais à revenu et condions égales j'ai perdu beaucoup de plumes, et tu essayes de me dire que c'est la fautes au nouveaux besoins qui viennent de se creer ???

n°22638
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-05-2008 à 23:52:26  profilanswer