PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

le vraix bilan de sarkozy

n°48011
eglantine_​mauve
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-10-2011 à 17:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

multedo a écrit :

J'ai roulé dans une électrique voilà 15 ans. Mais je te rassure, je n'avais rien déboursé et j'étais à la place de l'accompagnateur (100 francs de l'heure ou de la demi-heure, dans mes souvenirs, c'était cher). C'était assez impressionnant malgré le peu d'autonomie.

Je vois La Poste utiliser des véhicules électriques donc pourquoi pas le particulier: il suffit de voir pour le croire.

Manifestement, les moyens de transports électriques est une idée que l'on cherche à endormir pour de bonnes ou de mauvaises raisons. L'heure est donc venue de surmonter les mauvaises raisons.

la poste utilise un ou 2 véhicules électriques par département pour dire qu'elle est écolo

le jour où ce sera plus avantageux d'utiliser des véhicules électriques je pense que la poste utilisera 95 % de véhicules électriques contre 0,05 % en 2011

(Publicité)
n°48012
multedo
Profil : Habitué(e)
multedo
Posté le 06-10-2011 à 19:31:15  profilanswer

eglantine_mauve a écrit :

la poste utilise un ou 2 véhicules électriques par département pour dire qu'elle est écolo

le jour où ce sera plus avantageux d'utiliser des véhicules électriques je pense que la poste utilisera 95 % de véhicules électriques contre 0,05 % en 2011

Pour la blague, La Poste a depuis longtemps des vues écologiques puisqu'elle utilise le vélo.

C'est vrai que pour l'instant l'électrique reste de l'affichage.

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
storrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa MadeleinePétition pour la déstitution de nicolas sarkozy
Sarkozy, jaloux de Poutine ?Les félicitations de Nicolas Sarkozy !!
Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ?L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY !
Sarkozy père(le petit Nicolas) agresséLe bilan de Chirac est-il si mauvais?
Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départMais que fait Sarkozy??
Plus de sujets relatifs à : le vraix bilan de sarkozy

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques