forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le vraix bilan de sarkozy |
|---|---|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
(Publicité) |
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je susi pas sûr que t'ai compris quelque chose, m'enfin bon |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 20:03:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 20:05:06 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 23:04:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 23:05:33 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | [quotemsg=21937,38,3959643]330000 crétaion d'emplois moins 130000 licenciment |
gad1423 Profil : Padawan | je te donne les chiffres de l'insee. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | des stats comme ça sorties de leur contexte... ça vaut pas un clou... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 09:05:10 ![]()
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Sargolène ne croit pas au vase communiquant..!!! |
sargolene Profil : Habitué(e) | La politique de rigueur? Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 28-04-2008 à 15:51:16 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 14:43:08 ![]()
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan | Commencer par faire des cadeaux fiscaux aux riches en disant que la croissance espérée financera ce coût ajouté à un déficit déjà énorme, ça s’appelle vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Message cité 1 fois Message édité par grchat le 27-04-2008 à 23:23:16 |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 28-04-2008 à 11:52:14 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gad1423 Profil : Padawan |
|
Message édité par sargolene le 28-04-2008 à 12:27:22 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message édité par sargolene le 28-04-2008 à 13:11:52 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Sargo : Trop de conneries pour tenter la moindre réponse, ton cas est désespéré.
|
Message édité par sargolene le 04-05-2008 à 15:22:28 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gad1423 Profil : Padawan | merci pour tes différents site. |

Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network