forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le vraix bilan de sarkozy |
|---|---|
(Publicité) |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Bougez avec la poste! --------------- Sire, on en a gros!!! |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe |
--------------- Sire, on en a gros!!! |
(Publicité) |
ruman Profil : Idole | putain !! fait pas chier...tu bousilles tout mon jeu, bordel |
Cramouillette Profil : Idole |
|
ruman Profil : Idole | ah non, hein, cramouillette..
|
Si je me base sur la définition d'Immanuel Wallerstein de ce qu'est une réforme
on peut en déduire que quelle que soit la réforme engagée, elle se conclura quoi qu'il arrive par à un changement de statut, car ce dernier est considéré comme un freins je me demande bien pourquoi... ^^ Message édité par Cramouillette le 04-11-2009 à 12:21:08 |
ruman Profil : Idole | bah, laisse le faire..
|
ruman Profil : Idole | bon, donc si j' ai bien compris, en finale, ce sera sarkozy-miterrand ??
|
amilsuildivad Profil : Idole | Pour la finale, c'est tjrs en 3 cher ruman |
Cramouillette Profil : Idole | @Provencal Allez je me lance aussi dans cette curieuse discussion ^^
Au nom de l'intérêt général, voilà au nom de quoi la Poste doit garder son statut public.
Ben non ^^
Affabulation quand tu nous tiens. Pour commencer ce qui a été privatisé ce sont les sociétés concessionnaires d'autoroutes qui en échange de la perception du péage gère les autoroutes. Ces concessions sont limitées dans le temps et arrivent à échéance en 2030 et ce jour la, l'Etat récupérera sa charge. La privatisation de ces sociétés ne répond absolument pas à ce que tu décris qui est une pure fiction. La raison principale était de récupérer 12 milliards pour combler la dette, ni plus, ni moins. Pas de plan supposé sur ce que sera le futur... J'en reviens toujours pas de ce que tu as écris ^^
La encore c'est abracadabrantesque : privatiser sans réformer "c'est possible, mais c'est dommage"...? heu une question conne, si on peut faire évoluer un service public, sans le privatiser pourquoi est-ce dommageable ? Ah ben oui c'est vrai l'idéologie ! L'idéologie qui est contre toutes références au principe d'égalité. Ce serait vraiment trop bête de ne pas supprimer un service qui n'a pas comme but à atteindre le profit et de laisser ce pauvre profit perdu, qui ne demande qu'a être ramassé par des intérêts privées pour le bien "futur" de tous, c'est vrai que ce serait dommage... ^^
Tiens encore une vilaine prédiction. Et sinon demain il fera beau ? ^^
Aller tu peux le dire, que le bon sens fait appelle au rationnel et comme par le plus grand des hasard c'est l'un des principes sacré des ......... libéraux. Ben zut alors ! ^^[/quote] Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 04-11-2009 à 14:10:08 |
|
th0ma57 Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par th0ma57 le 04-11-2009 à 16:12:50 |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-11-2009 à 12:54:45 ![]()
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole | pis tiens Provencal... Luna 237 le dit mieux que moi sur "faut-il supprimer la sécurité de l'emploi des fonctionnaires ?" ( http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _7.htm#bas ) :
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur." Friedrich Nietzshe |
aubeca Profil : Novice | Sarkozy a créé plus de 60 taxes supplémentaires en 1 an et demi. On avance on avance |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 05-11-2009 à 16:06:31 ![]() ...encule. |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Bon, histoire de repréciser rapidement les choses sur la question des crises abordées dans le post précédent, et puis parce que j’aime pas trop qu’on parle en mon nom.
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 06-11-2009 à 12:46:06 ![]() C'est l' jeu ma pauv'e Lucette. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Juste une info pour remettre les choses à leur place (parce que TPM c'est bien gentil de dire qu'il ne faut pas tomber dans la caricature, mais alors essaye de ne pas t'y engouffrer dans le même post)
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | J'aimerais bien la voir, cette étude. Si tu as un lien, je suis preneur.
|
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 06-11-2009 à 15:49:10 ![]() |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 06-11-2009 à 17:44:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 17:46:35 |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| storrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine | Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy |
| Sarkozy, jaloux de Poutine ? | Les félicitations de Nicolas Sarkozy !! |
| Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ? | L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! |
| Sarkozy père(le petit Nicolas) agressé | Le bilan de Chirac est-il si mauvais? |
| Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départ | Mais que fait Sarkozy?? |
| Plus de sujets relatifs à : le vraix bilan de sarkozy | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network