forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le vraix bilan de sarkozy |
|---|---|
Ben voyons Invité | Posté le 05-10-2009 à 16:30:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité) |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe |
--------------- Sire, on en a gros!!! |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Ha lala, Toujours en train de critiquer des projets qui ne sont même pas encore retenus… Toujours dans l’émotionnel, toujours dans la réticence… Ressaisis-toi La Berlue.
Ben voyons Invité | Posté le 06-10-2009 à 18:00:20 ![]()
|
(Publicité) |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Si on part dans ce sens, le chômage devrait être défiscalisé ? C’est une indemnité qui remplace un revenu non ?
Ben voyons Invité | Posté le 07-10-2009 à 14:28:08 ![]()
|
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Et à chaque fois rejetée ou annulée, mais comme l’opposition est à l’affut de n’importe quel critique (au lieu de proposer) elle s’en donne tout de même à cœur joie.
Ben voyons Invité | Posté le 08-10-2009 à 12:13:26 ![]() Alors la je dis bravo !!
|
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Ecoute, tout est dit :
Ben voyons Invité | Posté le 08-10-2009 à 14:41:46 ![]() Bref tu ne retiens de vrai que ce qui t'arranges |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Ce député est de gauche certes, mais il faut savoir reconnaitre lorsque quelqu’un dit quelque chose de sensé. Et ce quelque soit sa couleur, il faut savoir ne pas être borné.
Message cité 2 fois Message édité par Provencal le gaulois le 08-10-2009 à 23:42:05 --------------- Sire, on en a gros!!! |
|
Ben voyons Invité | Posté le 09-10-2009 à 13:58:22 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Contrairement à toi, je suis un homme libre...
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | Quelle douce place que celle de l’antithétique primaire. Nid douillet de l’opposition systématique de tout ce qui peut être proposé sans jamais solutionner. Je fais dans la contestation par défaut et je me barricade derrière une absence de couleur politique. Un peu facile… Si tu penses la jouer fine, je te dirais que la dénégation de tout est une forme à peine masquée d’une hypocrisie des plus grossières ma chère marmite --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah la réthorique à deux balles.
|
AbricotDWD Profil : Wannabe | Tu t’opposes systématiquement au gouvernement et tu vantes ton indépendance politique. Personnellement ça me fait sourire autant que le militant qui défend corps et âme son parti quel que soit son action. --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ahahah ouais enfonce toi^^
|
AbricotDWD Profil : Wannabe |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui mais être indépendant et NE critiquer QUE le gouvernement.. c'est déjà moins possible
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ouai ! Moi TPM je l'aime bien ! Message cité 2 fois Message édité par failorn le 10-10-2009 à 17:55:41 --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
AbricotDWD Profil : Wannabe | Marmitte :
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est tellement vrai Abricot, je suis soufflé. Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 10-10-2009 à 21:43:43 |
AbricotDWD Profil : Wannabe |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
korthomaltese Profil : Novice |
|
Ben voyons Invité | Posté le 12-10-2009 à 14:45:55 ![]()
|
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Comme nous n’en sommes plus au débat d’idées, je me permettrai juste de dire que pour des gens « libres, ouverts d’esprit, et sans parti pris », il y a une rancœur déconcertante dans vos discours souvent violents et rarement non engagés… --------------- Sire, on en a gros!!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | En même temps avec un pseudo et un avatar comme le tiens, comment veux tu qu'on ait pas envie de te foutre des baffes... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Ben voyons Invité | Posté le 12-10-2009 à 19:24:06 ![]()
|
ruman Profil : Idole | EPAD ?? ...Equipe des Pédales Allésée du Derrière ?
|
Coin Invité | Posté le 13-10-2009 à 02:46:50 ![]()
|
Ben voyons Invité | Posté le 13-10-2009 à 14:51:26 ![]() Moi je cite un conseiller général UMP anonyme (vaut mieux pour lui) ^^
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 13-10-2009 à 19:09:25 --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
AbricotDWD Profil : Wannabe | Le népotisme existe depuis toujours et les partis politiques français sont loin d’être épargnés. C’est un sujet délicat puisqu’il confronte la démocratie et l’action noble d’aider les siens. Toutefois l’affaire Sarko & fils est un cas ni nouveau ni isolé. Et pour reprendre l’expression, c’est la aussi la bulle médiatique du moment. Et que voulez-vous, les détracteurs du président se battent avec ce qu’ils ont…
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ça c'est de l'argumentaire !!!
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| storrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine | Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy |
| Sarkozy, jaloux de Poutine ? | Les félicitations de Nicolas Sarkozy !! |
| Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ? | L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! |
| Sarkozy père(le petit Nicolas) agressé | Le bilan de Chirac est-il si mauvais? |
| Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départ | Mais que fait Sarkozy?? |
| Plus de sujets relatifs à : le vraix bilan de sarkozy | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network