forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le vraix bilan de sarkozy |
|---|---|
AbricotDWD Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
(Publicité) |
G-laberlue Invité | Posté le 31-08-2009 à 01:48:07 ![]()
|
(Publicité) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
C' est bien ce que je disais... Message édité par seawitch le 31-08-2009 à 10:48:18 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
AbricotDWD Profil : Wannabe | G-laberlue, Bon si tu as raison aussi de l’OCBE… peut etre mieux vaut il de ne pas insister. Tut’attaches à la forme et tu te trompes en plus, c’est ça qui est drôle, les deux jumelles ont le statut d’entreprises parapubliques (government-sponsored enterprises, GSE), elles sont des sociétés privées qui agissent pour le compte du gouvernement, la mission spécifique est de garantir les prêts immobiliers. Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 31-08-2009 à 11:56:45 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Non je t' ai demandé ce que tu faisais dans la vie, tu ne m' as pas répondu --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Tu travaille pour manger quand même... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
AbricotDWD Profil : Wannabe | C'est pas la première fois que tu demandes... J'vois pas trop l'interêt --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
G-laberlue Invité | Posté le 31-08-2009 à 12:26:17 ![]()
|
AbricotDWD Profil : Wannabe |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Moi je demandais ça pour avoir une idée du personnage. Parce que ça compte quand même, d' avoir une petite idée de la situation socio économique dans laquelle vit une personne. ça évite les impairs. Message édité par seawitch le 31-08-2009 à 20:06:42 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Oh le fourbe. Oh l'infâme.
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Parce que pour toi je suis un libéral avec lequel tu n'es de toute façon pas d'accord, et donc tu ne fais même pas l'effort de réellement comprendre ce que j'écris. Je suis classé dans ma petite boite, étiqueté "ennemi libéral et défenseur du capitaliste", c'est tout. Pour peu que j'essaye de développer un vrai dialogue avec toi, et tu me réponds systématiquement la même chose : "ce sont tes opinions, TPM", sous-entendu "ça sert à rien qu'on discute puisqu'on est pas d'accord, de façon nette et absolue".
|
Cramouillette Profil : Idole | Et bien c'est ma fête aujourd'hui ^^
|
unconnuconnu Profil : Wannabe |
ou d opinions..non?
|
Cramouillette Profil : Idole |
Message édité par Cramouillette le 01-09-2009 à 19:28:48 |
G-laberlue Invité | Posté le 01-09-2009 à 23:03:36 ![]()
|
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Alors avec les sources du fruit :
--------------- Sire, on en a gros!!! |
G-laberlue Invité | Posté le 02-09-2009 à 01:31:57 ![]()
[/u]
|
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
unconnuconnu Profil : Wannabe | Cramouillette, j ai aimé ta dernière réponse. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Qu'est ce que j'ai à voir dans ce pseudo déballage de savoir ? --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
AbricotDWD Profil : Wannabe | G-Laberlue.
Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 02-09-2009 à 10:24:59 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et le bilan de Sarkozy dans tout ça ?
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
AbricotDWD Profil : Wannabe | Tu te trompes de cible, c'est pas moi qui suis partie en hors sujet et le pseudo prof d'éco c'est G-laberlue. --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Non non, tous les 2, vous vous valez bien , alors créez vous un topic rien que pour vous, branlez vous y en rond et lâchez nous la grappe --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et il en est ou le bilan de Sarkozy ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
AbricotDWD Profil : Wannabe | En gros ça fait 3 pages ou l'on parle d'alternative au système en place.. et quand on te demande ton avis. Tu pleures sur le titre du topic en te laissant aller à des fantasmes masturbatoires. A chacun ses défenses, mais faudrait peut être commencer à être honnête avec toi-même. --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | e pleure pas sur le titre du topic, j' aimerais juste qu' on évite 3 pages de HS --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Et il recommence. Mais c'est qu'il est incorrigible celui-là ! Dis, la sorcière de haute mer, c'est pas toi le mec qui a pourri quasiment à toi tout seul le sujet sur le vol Paris-Rio avec tes posts à répétition chargés jusqu'à la gueule de blagues aussi pauvres et de mauvais goût les unes que les autres ?... Et bah si... Donc, t'es gentil, sur ce coup-là, tu la boucles, mais comme il faut. Merci.
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| storrytelling Sarkozy Bruni - Jésus et sa Madeleine | Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy |
| Sarkozy, jaloux de Poutine ? | Les félicitations de Nicolas Sarkozy !! |
| Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ? | L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! |
| Sarkozy père(le petit Nicolas) agressé | Le bilan de Chirac est-il si mauvais? |
| Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départ | Mais que fait Sarkozy?? |
| Plus de sujets relatifs à : le vraix bilan de sarkozy | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network