forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le vraix bilan de sarkozy |
(Publicité) |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | N'importe quoi... --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
failorn j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 foisProfil : Légende | mdr!!!
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
gad1423 Profil : Padawan |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pas dans le figaro j'espère. |
gad1423 Profil : Padawan |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La RGPP, c'est 3 Mo de PDF, je vous les banlance pour voir (et pour rire...) ! Message édité par philou16 le 23-04-2008 à 21:11:49 |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) |
|
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | DMC, viens le chercher^^ --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
ambiance Moi ... chuis cool !!!Profil : Légende |
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Prochaine et probable réponse de gad1423 sur vos interventions : "Oui, mais on avance..." |
gad1423 Profil : Padawan | La dernière fois que l'eurogroup c'est réuni et à parlé de la France les journaux français titré "la france se fait taper sur les doigts mais pas trop fort". |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | ah ben oui on avance^^ --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
gad1423 Profil : Padawan | Si tu te contentes de lire les études d'opinion pour de forger ta propre opinion tu ne dois pas beaucoup réfléchir. |
Message édité par philou16 le 24-04-2008 à 20:04:12 |
failorn j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 foisProfil : Légende | l'électeur moyen de sarkozy qui croit encore en lui est illétré! Sarkozy a dit qu'il se battra pour apprendre à lire et écrire... Message cité 2 fois Message édité par failorn le 25-04-2008 à 08:21:23 --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
failorn j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 foisProfil : Légende | t'aurai pas une soeur qui s'appelle sargolène des fois? --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
gad1423 Profil : Padawan | Si ils sont permis de crer 400000 emplois, comment aurait-il pu couter 20 millards par an à l'état selon libération. |
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 24-04-2008 à 23:30:02 |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
failorn j'arrive à faire pleurer une petite fille 2 foisProfil : Légende |
gad1423 Profil : Padawan | Je dis "330000 emplois créés" et "200000 chomeurs en moins".
|
gad1423 Profil : Padawan | 330000 crétaion d'emplois moins 130000 licenciment égale 200000 chômeurs en moins. |
sargolene Profil : Habitué(e) | Salut à tous,
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
Page Précédente |
"La répression sert à emmerder les gens"
Appel du 18 joint
Organisé chaque année par le CIRC Depuis 1993, l'appel du 18 joint a été comme d'habitude timidement suivi par les médias et les partis politiques....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network