forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Jusqu'où ira Sarko ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Tu te trompes de forum pour ce sujet
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je ne l'avais pas vu ce fil... Merci du tuyaux |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | sacré Sarko.. domage que les basques n'aient pas étaient au rdv à Bayonne.... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mais en même temps, si c'est un sujet polémique c'est aussi un sujet politique et de société, je n'ai pas tout faux... |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ils sont discrets mais ils sont là mon cher.... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je préfère quand ils sont bruyants, j'aime bien le bordel de temps à autre... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | les basques travaillent.. eux.. ils ne veulent pas perdre du temps en manisfestations inutiles.. ils gardent celà pour des occasions spéciales... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je n'ai jamais dit que les Basques étaient des branleurs... Si eux travaillent, alors quels sont les bastions "naturels" de l'oisiveté ?! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | HOU !!! Nôtre Prézident se lâche !!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | les basques savent aussi se montrer oisif ... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est bien, c'est bien... Le travail c'est comme l'alcool, si on en abuse on en meurt... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | les basques sont bien placés pour parler d'alcool.. cf les fétes de Bayonne (my city....) --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Les fêtes de Bayonne....quelle fête mémorable! Quoique je préfère Dax ou Mt-de-Marsan, c'est plus festif je trouve! --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Dax et Mt de marsan c'est bien.. mais moins de monde qu'à Bayonne .. et une vision de la féte différente..
--------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Ouep mais qui dit grosse grosse fête dit aussi grosse boucherie générale.
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | c'est vrai que les fétes de Bayonne ternissent l'image de la ville.. néanmoins je trouve les féte sde Dax et Mt de marsan plus coincées... mais on pourrait plutot en discuter en mp.. parceque là, on est à coté de la plaque! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Profil supprimé |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | les fétes de Dax et de Mt de marsan sont franchement plus calme ma chére que celle de Bayonne!
--------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | philou, c'est quoi la fin ? La fin de quoi ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un exemple : |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tiens, à ce propos, je viens de regarder (et ce n'est pas la première fois...) "meurtre à Alcatraz" sur France2. Quel est le but d'une incarcération, à méditer... Bonne nuit. |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | bebert : allez moggy, c'est bon, arrête ton char, on t'a reconnu... Message cité 2 fois Message édité par TPM le 03-09-2007 à 17:49:33 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Oulah non, surement pas une profonde analyse, juste un condensé de ce qu'on trouve sur ce forum. Sauf le "gagner la coupe du monde", ça c'est de moi. Tout le reste, c'est du 100% véridique.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Chose qui n'est pas coutume, je dois rendre hommage à Sarko... Court quand même, faut pas exagérer !!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rectifions le classement de sarko | Face a face DSK SARKO |
| Politique politicienne de Sarko | Elle vote sarko, elle est facho |
| devillepin sarko dehors borloo 1er ministre | Sarko est "blessé" |
| Plus de sujets relatifs à : Jusqu'où ira Sarko ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network