| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : sarko un people qui prend les francais pour des cons |
|---|---|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Reprise du message précédent :
--------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole |
--------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
LoViGiNa Invité | je dis que sarko est un homme est que les jugements ne doivent etre portés que sur son travail de politicien et non sur sa vie privée...
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
LoViGiNa Invité | donne nous des exemples... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
bebert. nihilProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 02-05-2008 à 15:23:15 --------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un mot, un seul : ROYAL !!! --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Habitué(e) |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | "L'Afrique c'est noir et ça grouille"
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
lofredo Estrella DammProfil : Idole | "je n'ai qu'un seul parti, le PC ...
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | bon pour l'Afrique, c'était De Gaulle... --------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
gad1423 Profil : Padawan |
|
lofredo Estrella DammProfil : Idole | special dédicace à Niko
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Bein... valons nous mieux qu'eux a présent... ce sont eux qui sont en mesure de t'acheter tes put1 de trains et tes centrales, pas l'inverse... |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende |
jack-ouzi Profil : Padawan | Pour certains... mais ne considere pas trop la chine comme pauvre... |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | ouaahhh....
|
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | j'ai bien fait de changer d'avatar |
jack-ouzi Profil : Padawan | Vous vous prenez pour un pays riche et prenez les autres pour des pauvres mais un jour faudra se reveiller, et pas du pied gauche s'il vout plait pour une fois... |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | qui? vous? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network