forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sarko est "blessé"

n°2231
davia.
Profil : Novice
davia0
Posté le 17-05-2006 à 13:12:24  profilanswer

Je m'insurge contre notre système médiatique !!
Hier, le petit Nicolas était invité au JT de France 2. Pujadas a vaguement tenté de poser des vraies questions, bel effort, mais il n'est évidemment pas allé jusqu'au bout. Et il a quand même demandé à Sarko, qui s'épanchait sur ses états d'âme de victime : "ça vous a blessé ?"
La vache, une fois de plus, ma télé a failli y passer.  
Pourquoi est-ce si grotesque ? N'y a t'il vraiment pas moyen d'obtenir qu'un politique réponde aux questions d'un journaliste dans ce pays ?
Faut croire que non.

(Publicité)
n°2232
invite_Mgr​ Pujadas
Invité
Posté le 17-05-2006 à 13:34:05  answer

Je crois qu'il fallait le comprendre à l'anglo-saxonne : Sarko est "blessé", He's blessed, Bless you ! Alleluia.

n°2233
Zig.
zig6
Posté le 17-05-2006 à 13:38:09  profilanswer

Je l'ai vu aussi. Pathétique...

n°2238
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 17-05-2006 à 18:57:19  profilanswer

Il a fait la même tête que quand on lui a parlé de Cécilia?

n°2248
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
jypegue
Posté le 18-05-2006 à 12:10:23  profilanswer

Non mais il faut comprendre la démarche de Pujadas (je ne l'ai pas vu je ne regarde pas la télé pour des raisons sanitaires), il ne voudrait pas ruiner la carrière musicale de Sarko

(Publicité)
n°2250
davia.
davia0
Posté le 18-05-2006 à 12:45:30  profilanswer

Hi hi hi !!

n°2251
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 18-05-2006 à 12:52:01  profilanswer

mdr méga super lol.

(Publicité)
n°2252
davia.
davia0
Posté le 18-05-2006 à 13:14:31  profilanswer

de mieux en mieux la communication !
sinon, moi, je suis toujours aussi indignée par ce sujet je vous signale. Remarquez, une fois qu'on a dit ça, y'a effectivement plus grand chose à dire.

n°2282
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 19-05-2006 à 01:11:17  profilanswer

Ouais... T'as pensé à acheter le pain ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sarko est "blessé"

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...