PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

salaire d' un A D S

n°22083
agent secu​rite
Invité
Posté le 30-04-2008 à 11:01:54  answer

je vois que beaucoup de syndicat ou partit de l' opposition s' interesser dés qu' un fonctionnaire ou un employer de grande société, rale car il ne gagne que 1700E ou qu 'il désire une prime, moi qui suis dans la sécurité, même en faisant des nuits, week-end, férié, je gagne toujours le même = 1080E net, jamais aucune prime aucun frais déplacement etc.. Qui un jour vas s' interessé a notre secteur d' activité, pour être reconnu et revalorisé, j' ai déjà envoier un mail équivalent à une femme qui fais du syndicalisme, je ne site pas de nom, mais très connue. Aucune réponse de ca part. Là vais-je avoir une attention?

(Publicité)
n°22084
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 30-04-2008 à 11:39:40  profilanswer

20% des français sont au SMIC (à la louche peut être même plus) sans compter les chômeurs et les emplois précaires et partiels, qui même sur une base horaire supérieure au SMIC ne te donne pas les 1000 euros à la fin du mois. 13% des français vivent sous le seuil de pauvreté (Amusant quand on pense qu'au JT hier soir, pour le déplacement de Sarko show en Tunisie, le journaliste disait que seul 2,5% des tunisiens vivaient sous le seuil de pauvreté, ça permet de comparer).
Bref, ton salaire à 1080euros, rassure toi, tu n'es pas le seul.  

n°22099
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 30-04-2008 à 17:33:51  profilanswer

marmitte a écrit :

20% des français sont au SMIC (à la louche peut être même plus) sans compter les chômeurs et les emplois précaires et partiels, qui même sur une base horaire supérieure au SMIC ne te donne pas les 1000 euros à la fin du mois. 13% des français vivent sous le seuil de pauvreté (Amusant quand on pense qu'au JT hier soir, pour le déplacement de Sarko show en Tunisie, le journaliste disait que seul 2,5% des tunisiens vivaient sous le seuil de pauvreté, ça permet de comparer).

17,6% sont au SMIC, en passant...

n°22101
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 30-04-2008 à 17:41:31  profilanswer

agent securite a écrit :

je vois que beaucoup de syndicat ou partit de l' opposition s' interesser dés qu' un fonctionnaire ou un employer de grande société, rale car il ne gagne que 1700E ou qu 'il désire une prime, moi qui suis dans la sécurité, même en faisant des nuits, week-end, férié, je gagne toujours le même = 1080E net, jamais aucune prime aucun frais déplacement etc.. Qui un jour vas s' interessé a notre secteur d' activité, pour être reconnu et revalorisé, j' ai déjà envoier un mail équivalent à une femme qui fais du syndicalisme, je ne site pas de nom, mais très connue. Aucune réponse de ca part. Là vais-je avoir une attention?

Je dois avouer que prendre des risques (et des bastos de temps à autre) pour défendre l'argent des autres à raison de 1080 euros net mensuel, ce n'est pas cher payé... Je savais que c'était mal rémunéré mais à ce point ! Puis faire grève avec un tel salaire, cela ne laisse pas une grande marge de manoeuvre...

n°31076
virginie52​1
Posté le 27-02-2009 à 09:42:18  profilanswer

marmitte a écrit :

comment calcule t on le seuil de pauvreté ?  
Quels sont ceux qui veulent aller vivre en Tunisie en percevant  
- le salaire moyen d'un tunisien ?  
- trois fois plus que le seuil de pauvreté tunisien ?  
- cinq fois plus que le seuil de pauvreté tunisien ?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
salaire moyen/ médian chiffres de l'insee.Le salaire des PDG du CAC
salaire moyen..classe moyenne 
Plus de sujets relatifs à : salaire d' un A D S

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques