forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. |
|---|---|
(Publicité) |
amilsuildivad Profil : Idole | Water world aussi, mais manque un peu de flotte ^^ |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité) |
Cramouillette Profil : Idole |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende | Erreur de clavier
Message édité par virginie521 le 01-12-2008 à 17:45:52 |
QI185 Profil : Padawan |
|
QI185 Profil : Padawan | Pour être encore plus claire, c'est comme si Staline avait ordonné qu'on lui fabrique 1000 000 000 de tabouet en bois ni plus ni moins. Et pas besoin d'être ds un système "à monnaie" pour ça.
|
sds56 Profil : Légende |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | alors il est de combien finalement le salaire moyen/médian...
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
amilsuildivad Profil : Idole | A mon humble avis, c'est pas le genre de chiffre que Sarko va s'empresser de balancer |
|
Message cité 2 fois Message édité par QI185 le 02-12-2008 à 20:39:15 |
QI185 Profil : Padawan | PS: je sais que le paquet fiscal était une volonté idéologique de la droite un peu comme les 35H de la gauche en 2000: PAR PRINCIPE, ils disaient que personne ne doit payer plus de la moitié de ce qu'elle gagne en impôts. Donc, ce ne sont pas des trucs dont je discute ici car ce sont des choix éthiques et pour le coup les bords politiques se déterminent en fonction de "gout" et non de refexions techniques sur le monde
Message édité par QI185 le 02-12-2008 à 20:48:30 |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Oh qi 185, je n'aime pas me répéter, alors dis toi une fois pour toute qu'une vie humaine, ne se met pas en équation... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
QI185 Profil : Padawan | C'est fatiguant: je trouve que je suis patient.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Cramouillette Profil : Idole | Hum excuses moi et en quoi est-ce un axiome ? Est-ce Parce que le paquet fiscal comporte des mesures "témoins" pour dire qu'il n'est pas réservé seulement aux plus riches ? |
Message cité 1 fois Message édité par QI185 le 03-12-2008 à 18:37:54 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et pourtant, le paquet fiscal part du principe que la baisse de la pression fiscale devrait avoir pour effet de ne pas faire fuir les riches hors de nos frontières (voir d'en faire revenir quelques uns, on croit rêver...) et que ce "pouvoir d'achat" qu'il leur est redonné (les pauvres, c'est dur la vie d'un riche en France !) permettra plus de richesse créée à redistribuer sur l'ensemble du corps social (en tout cas, c'est comme ça que cela nous a été "vendu" ). Si ce n'est pas remettre au goût du jour la théorie du vase communiquant, ça y ressemble ! Et là, ton commentaire sur le sujet ?!
Message édité par philou16 le 03-12-2008 à 19:35:30 |
QI185 Profil : Padawan | Je ne viens pas d'argumenter "pour" ou "contre" le paquet fiscal mais juste d'expliquer à ... (jsais pu ki) en quoi, lui, il appliquer un axiome de vase communiquant à l'argent pour affirmer que l'argent non prix aux riches n'est pas donné aux pauvres.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mon cher QI185, j'ai écris
Message édité par philou16 le 03-12-2008 à 23:04:00 |
|
QI185 Profil : Padawan | C'est un peu fatiguant: jcrois qu'il faut se mettre d'accord sur un certain nombre de bases:
|
QI185 Profil : Padawan | Je reprends l'exemple du "paquet fiscal" qui vous tient à coeur et le caricature honnêtement pour que tout soit bien clair:
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
QI185 Profil : Padawan | Bon puisque je manque de simplicité je vais essayer plus simplement:
Message cité 1 fois Message édité par QI185 le 05-12-2008 à 17:37:45 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et la baguette à 90 centimes, putain ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan | qi185 tu nous assommes avec toute une théorie de méthodologiste (et non matheux) pour nous convaincre qu’on ne peut rien faire et surtout pas reprendre aux riches ce qu’ils ont volé. |
|
QI185 Profil : Padawan | Tu te sers de mes posts pour en fait tourner sur un ton "réponse" tes désirs de parler. Soit!
|
QI185 Profil : Padawan | "A ton tour de me prouver à quel moment la redistribution (je te cite "la quasi-totalité est redistribuée) se fait correctement.
|
. Sans aucun doute une tes citations que je préfère ! Je te conseille de débiter ce genre de connerie en servant la soupe aux restaurants du coeur ; effet garanti !
Message édité par philou16 le 06-12-2008 à 21:03:54 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan | « Salaire médian tel que la moitié des salariés de la population considérée gagne moins et l'autre moitié gagne plus. Il se différencie du salaire moyen qui est la moyenne de l'ensemble des salaires de la population considérée. » INSEE
Message édité par grchat le 09-12-2008 à 18:06:02 |
QI185 Profil : Padawan | Voici une liste de vos citations
Message cité 1 fois Message édité par QI185 le 07-12-2008 à 12:30:55 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chiffres du chomage | Le salaire des PDG du CAC |
| salaire moyen..classe moyenne | |
| Plus de sujets relatifs à : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network