forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. |
|---|---|
virginie521 Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
virginie521 Profil : Légende | Certains ne rêvent que du dernier gadget à la mode : le nouvel écran plasma, le nouveau téléphone, etc…..
|
Cramouillette Profil : Idole |
Il ne faut pas perdre de vue que les progrès peuvent aussi être antinomique (progrès économique/progrès social ou progrès scientifique/progrès moral). Message cité 2 fois Message édité par Cramouillette le 12-09-2008 à 10:26:10 |
virginie521 Profil : Légende |
|
(Publicité) |
Cramouillette Profil : Idole |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
jdean Profil : Idole |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
|
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | Message édité par cac le 13-09-2008 à 21:52:35 |
|
virginie521 Profil : Légende | le pouvoir d'achat c'est le PIB divisé par le nombre d'habitants
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ahahah... |
amilsuildivad Profil : Idole |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | une personne qui meures de faim aime t il manger des statistiques a son petit dejeuner?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
amilsuildivad Profil : Idole | Les statistiques servent aussi à relever une situation Lime. Être réac de gauche, c'est bien beau, mais faut aussi avoir des arguments à l'appui quand on fait un débat, sinon on s'appelle Sargolène et on jour la mauvaise foi. Avant de dénoncer et de critiquer un système, il faut comprendre son fonctionnement avant de comprendre là ou ça déraille. Donc je vois pas ou est le mal de relever des statistiques, hormis celles de montrer une réalité et peut être de faire réagir (moi ça marche, pourquoi serais-je le seul?) Et à vrai dire, préfèrerais-tu la situation dans laquelle on nous cacherait tout et on nous présenterait un monde parfaitement manichéen type walt disney doulinant de beauté et de bonté ou tous les gens s'aiment dans le plus merveilleux des mondes? Après, là ou je critique, c'est qu'il faut s'en servir de ses statistiques pour mener une politique de front à ça (là, c'est pas gagné). Message cité 2 fois Message édité par amilsuildivad le 27-11-2008 à 00:19:19 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Utilise le terme que tu veux, moi je n'y vois pas du voyeurisme du tout.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | David, je t'aime bien mais j'espère que tu ne crois pas à ce que tu dis? Franchement?
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je dirai même que le nombre de mort par minutes... c'est de la fréquence --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan | Pour ou contre le travail du dimanche pour gagner plus ?
|
QI185NL Invité | Posté le 27-11-2008 à 13:21:36 ![]()
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan | Tu prétends utiliser des formules mathématiques que tu te gardes bien de communiquer.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
qi186lol Invité | Posté le 27-11-2008 à 17:24:22 ![]() non, tu n'as pas compris, je n'utilise aucune formule mais une tendance mais bien que tendance, irréfutable. Pour te donner un exemple modéré, j'ai pris des chiffres "doux", mais tout ça est pour te dire que l'adage qui s'inspire d'une vague idée "vases communiquant" est totalement, mais alors totalement faux.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ouah la vache... t'es énorme toi... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Toi aussi t'as pas tout compris ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | QI185 (ou 186 maintenant, tu prends du grade, l'ami !), le retour... Ca fait un bail mon p'tit père que nous t'avions vu sur ce forum ! Que nous vaut l'honneur du retour II de la vengeance III des vases (non) communiquant ou communicants, va savoir ? |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan |
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chiffres du chomage | Le salaire des PDG du CAC |
| salaire moyen..classe moyenne | |
| Plus de sujets relatifs à : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network