forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. |
QI185 Profil : Padawan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par QI185 le 07-12-2008 à 12:30:55 |
(Publicité) |
grchat le cri de la croquetteProfil : Padawan |
--------------- Sinon, on en est où avec la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
QI185 Profil : Padawan | je ne dis pas que ton truc ne marche pas, je n'en sais rien, mais je te dis que tu dois le prouver.
|
(Publicité) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
--------------- Sinon, on en est où avec la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
virginie521 Profil : Légende |
|
|
|
amilsuildivad Profil : Idole | Virginie, au cas ou tu l'aurais remarqué, sur ce foutu forum, c'est des combats d'idée et d'idéologie qu'on fait, pas des bêtes combats gauche/droite. Connais-tu au moins l'idéologie que tu défends si fièrement? Voilà ton problème: tu résumes absolument tout à un très bête combat gauche droite. La droite et la gauche ça veut plus rien dire. La vraie gauche, c'est pas le PS d'aujourd'hui, qui se veut ouvertement libéral. Sarko d'ailleurs, applique depuis septembre une politique keynésienne... La vraie gauche, c'est Jaurès et Blum, c'est pas Mittérand ni Royale. Alors cesse de te fermer si connement, et une fois de plus, fermes ta gueule et va étudier pour comprendre un minimum comment fonctionne le Monde... Message cité 1 fois Message édité par amilsuildivad le 21-12-2008 à 16:34:48 |
ruman Profil : Idole | ...d' abord, faut se fixer une ligne édtoriale, ensuite...quoi, comment ça, j' ai pas compris ??
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
amilsuildivad Profil : Idole |
|
|
jdean Profil : Idole |
|
|
amilsuildivad Profil : Idole | Mais elle m'énerve...à force elle m'énerve avec des arguments aussi pourraves... |
|
|
|
zidane976 Profil : Novice | salut le monde ben moi j'ai des moyens anticrise on peut faire des achats et avoir des remises dessus par exemple j'ai acheté la carte mémoire à mon phone et j'ai eu des remises sur mon achat il y'a plus de 200 partenaires sncf,redoute.... pour ceux qui serai curieu voici lun lien il suffit de s'inscrire c'est gratuit puis il faut aller dans comment ça marche http://tibacou.carrefourinternet.com kiss |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chiffres du chomage | Le salaire des PDG du CAC |
| salaire moyen..classe moyenne | |
| Plus de sujets relatifs à : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network