| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | près de la moitié du revenu pour un bon nombre de parisiens...hallucinant. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-07-2007 à 10:13:04 ![]() Ba tu sais, au final, en province, vu qu'on est payé moins cher, ca arrive a la même chose hein... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-07-2007 à 10:24:28 ![]() On sort moins on dépense moins ? C'est valable a la campagne ca hein, pas dans les grandes villes... |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui mais l'emballage crée de l'emploi dans les usines d'emballages... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais, je rigolais là, t'avais pas compris? |
richard h Profil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais mais Nice aussi hein depuis que tout est racheté par des russes ou par des vieux.... grenoble, cela m'étonnes plus. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | les salaires de 200€ plus cher pour certains emplois peut être , pas pour les fonctionnaires, les manufacturiers et smicards en tous genre. |
richard h Profil : Idole | je me doutais bien que tu étais fonctionnaire... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Richard, chasseur de fonctionnaire ..................... --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | j'aimerais avoir la sécu de l'emploi mais bon... enfin je désepère pas d'y arriver... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 17:33:41 ![]()
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Saligot ! Et dire que j'ai voté pour toi !
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | D'essence, sûrement. De temps, je ne suis pas certain... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
richard h Profil : Idole | ben si, ça se voit : en province ils postent moins : y sont tout le temps en bagnole! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-07-2007 à 10:52:20 ![]() Je poste moins, vous comprenez, faut que j'aille a la plage |
butterfly81 Profil : Wannabe |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | tiens t'es un copain de staka? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | stephanois |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Si on remet les 39 heures, je suis certain qu'un bon nombre de patrons laissera sur le bas côté de la route une bonne partie de ses salariés!! |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chiffres du chomage | Le salaire des PDG du CAC |
| salaire moyen..classe moyenne | |
| Plus de sujets relatifs à : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...