| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ba tu sais, au final, en province, vu qu'on est payé moins cher, ca arrive a la même chose hein... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | On sort moins on dépense moins ? C'est valable a la campagne ca hein, pas dans les grandes villes... |
richard h Profil : Idole |
|
richard h Profil : Idole | je me doutais bien que tu étais fonctionnaire... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Richard, chasseur de fonctionnaire ..................... --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
Saligot ! Et dire que j'ai voté pour toi !
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
richard h Profil : Idole | ben si, ça se voit : en province ils postent moins : y sont tout le temps en bagnole! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je poste moins, vous comprenez, faut que j'aille a la plage |
butterfly81 Profil : Wannabe |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | tiens t'es un copain de staka? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | pourquoi ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | stephanois --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
grchat le cri de la croquetteProfil : Novice |
--------------- Sinon, on en est où avec la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Si on remet les 39 heures, je suis certain qu'un bon nombre de patrons laissera sur le bas côté de la route une bonne partie de ses salariés!! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chiffres du chomage | Le salaire des PDG du CAC |
| salaire moyen..classe moyenne | |
| Plus de sujets relatifs à : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |