forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez

n°27683
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 18:02:48  answer

Reprise du message précédent :
" Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes "
" La première des règles, il n'y a pas de règles "
" La mort est tout sauf excitante "
" La vie c'est comme une boîte de chocolat "
" Le pire dans nos sociétés évolués, c'est que les gens croient à ce qu'ils racontent "
" On vit dans un monde de violence "
" On m'a fait le pire que tu puisses imaginer, je te rassure, il y a encore pire "

1. Fraise tazgadaz, laisse tomber, tu n'as pas compris.
2. Lise-Anne, laisse tomber, je suis plus intelligent que j'en ai l'air.  
3. Le sujet est clos, allez vous faire foutre.
4. Avant de clore le sujet, je tiens à vous précisez une chose, vous phantasmez comme des malades :
                    1. Sur la folie
                    2. Sur la compassion
                    3. Sur votre géo-ethno-ego-centrisme

5. Prenez le dictionnaire de temps en temps.
6. Arrêtez de répéter ce qu'on vous a inculqué.
7. Allez vous faire foutre ( vous m'avez bien assez insulté, le pire c'est que vous essayez vainement de le camoufler en sympathie, mais vous êtes immondes ).

(Publicité)
n°27684
jdean
Profil : Idole
Posté le 15-10-2008 à 18:05:40  profilanswer

Je connais des connaissances familiales et autres qui y vont lié à la recherche de réponse familiale (tension dans le ménage, crise de liquidité dans un ménage (une personne au chômage).
  Ils ne sont pas débiles, mais déboussolé face à un coup dur.
  Ils y vont pour avoir des réponses qu'un avocat ne pourrait pas apporter.

ÉTATS-UNIS •  Quand la crise mène à la dépression tirée du site courrier international, ou des ménages se retrouve à tous perdre (chute boursière, immobilière et licenciement professionnel.

Personnellement, les temps sont durs, ce qui m'amène non pas à voir des psy, mais à me renseigner auprès de conseillers financiers sur la meilleure façon de traverser la crise. C'est une façon de se rassurer.
  Les coups de blues sont fréquents en ce moment.

n°27685
jdean
Posté le 15-10-2008 à 18:10:06  profilanswer

fraise-tagada-dragibus a écrit :

[quotemsg=27495,30,4613672]

C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Venant d'un patient en psychiatrie : " Après 3 séjours en psychiatrie, les discussions avec les dingues, j'ai déjà donné", le compliment me laisse froid. :D  

je suis aussi allée en psy, alors jdean merci de ne pas dénigrer ceux qui ont été en souffrance à un moment, nous ne sommes pas des débiles,merci

Tu vois, il y a des gens qui ont besoin de voir des psy pour ce rassurer, sans être débile et d'autre qui n'y vont, pas telle Romantikcie, qui en auraient bien besoin.

Je connais des connaissances familiales et autres qui y vont lié à la recherche de réponse familiale (tension dans le ménage, crise de liquidité dans un ménage (une personne au chômage).

ÉTATS-UNIS •  Quand la crise mène à la dépression tirée du site courrier international, ou des ménages se retrouve à tous perdre (chute boursière, immobilière et licenciement professionnel.

Personnellement, les temps sont durs, ce qui m'amène non pas à voir des psy, mais à me renseigner auprès de conseillers financiers sur la meilleure façon de traverser la crise.

n°27689
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-10-2008 à 19:15:38  profilanswer

[quote]On m'a fait le pire que tu puisses imaginer, je te rassure, il y a encore pire "
( vous m'avez bien assez insulté, le pire c'est que vous essayez vainement de le camoufler en sympathie, mais vous êtes immondes ) .   3. Sur votre géo-ethno-ego-centrisme[
/quote]

Maintenant nous pouvons commencer à parler.

Je ne suis pas là pour te torturer l’esprit ou te faire du mal, je n’ai rien de démoniaque, tu ne me connais pas. J’essaie de savoir, de comprendre pourquoi un être humain doté d’un cœur, d’une sensibilité, deviendrais un être sanguinaire.

Et non je n’essaye pas de faire preuve d’humanisme, de compassion, de sympathie pour les autres, en dissimulant un êtes immondes, celui que tu décris, je ne fait pas parti de tes bourreaux, j’espère que tu as conscience de ça et que tu vas arrêter de croire que tu n’es entouré que de gens qui te veulent du mal, ou te repousse.  

Je me doutais bien que tu avais souffert. Ce n’est pas à moi de mettre des mots sur cette souffrance. Et de deux je comprend ta colère,  y compris celle que tu as vis-à-vis de moi, car  personne n’est à ta place, comment est ce que qui que se soit pourrait s’y mettre, sans y avoir été ?

Sa aussi ça donne l’impression de ne pas être compris.
Je sais.  

Holà je t’endends déjà me hurler dessus, mais qui tu es toi, tu te prend pour mon psy, tu te crois plus intelligente que les autres, mère Thérèsa ! Va te faire foutre !

Cependant laisse moi te dire une chose, je sais aussi, que tout ce qu’un être a eu à subir, même de pire n’est pas une raison en soi  pour répandre le mal ou la souffrance, en pensant rétablir une justice et même si tu te dis que tu as une bonne raison. Il n’y en a pas et je sais que tu vas me haïr pour ça.

Malheureusement chacun réagis différemment, face à son vécu et à sa propre douleur.
Mais il y a des gens qui suivent de très mauvaise pente et qui deviennent des monstres pour ça.  

Donc ce que tu prend pour une insulte n’en n’ai pas une.  

Si il n’y a rien de repoussant chez toi aujourd’hui, alors fait le savoir maintenant, dit nous que tu n’es pas cet être sanguinaire, immonde, qui répand plus de souffrances, pensant rétablir une justice qui n’en n’ai pas une.  

Pour ta gouverne non, je ne me prends pas au sérieux. Et j’ai vécu aussi tu sais.
Nous avons tous notre lots de souffrances, de hauts et de bas.

Tu dis que l’on t’insulte, que l’on fantasme, dois je comprendre que tu n’as pas de sang sur les mains, je serais ravie d’apprendre ça. Et de découvrir à la place un humain comme celui que tu as décris, sensible, conscient avec un cœur. Et non pas l’être sanguinaire, etc…que tu m’a fais en réponse ailleurs.  

Tu vas peut être encore croire que je fais semblant, mais se sont des histoires que tu te raconte, permet moi, car non, je ne fait pas semblant. Je suis véritablement HUMAINE.

En parlant de compassion, qu’est ce pour toi ?

Message édité par Lyzanne Marie le 15-10-2008 à 19:26:39
n°27690
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 15-10-2008 à 19:41:29  profilanswer

C'est beau !
On dirait Menie Grégoire

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
(Publicité)
n°27691
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 19:55:20  answer

J'ai presque post sur la pédophilie, et puis je me suis abstenu. Allez, t'inquiète, Marie, le monstre ce n'est surement pas moi, mais plutôt des gens comme toi. Maintenant, développe un discours si tu as quelquechose à dire...

Pour ma part, je reconnais ton discours, orienté à la sauce aristotélicienne et post-apocalyptique. Tu crois que je suis tombé dans ton piège ? Mais vous êtes des salauds, des sans-coeur, des pisses froid !  

D'une tu ne m'ouvres surement pas les bras avec tes manières.
De deux, je ne me pose ni en victime, ni en agresseur.

Vous semblez tout savoir hein ? Mais les gens comme moi, ma brave petite dame, ils n'ont jamais eu l'amour que vous vantez. Personne ne les connais. Tout le monde se fait ses petits films sur écran plat 16:9 dolby surround. Leur univers n'a rien a voir avec le votre. Ton "maintenant nous pouvons commencer à parler, tu te le gardes".

Je sais que l'on me hait, je sais que j'ai raison, et devant Dieu un beau jour certain paieront cher, très cher.
Je continue à poster parce-que les taffioles qui m'ont envoyé chier n'auront surement pas le dernier mot, je l'accorderais seulement à Jdean ou la Gauloise, parce-que perso, ils ne m'ont rien fait.

n°27692
Lyzanne Ma​rie
Posté le 15-10-2008 à 19:56:21  profilanswer

La seule chose que je peux te dire, c'est que si tu es le mec qui viole au fond du bard, qui tue, qui torture, alors je n'ai certainement plus aucune compassion et la je te hais tu peux en être sûr.

Maintenant si tu es à la place de l'une de ces victimes, alors se n'est pas pareil.

n°27693
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 20:20:27  answer

T'es une grosse cochonne toi, tu veux absolument qu'il y est de la monstruosité quelquepart : nik ta mère, tu me suis là ?

n°27694
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 20:31:22  profilanswer

jdean a écrit :

Tu vois, il y a des gens qui ont besoin de voir des psy pour ce rassurer, sans être débile et d'autre qui n'y vont, pas telle Romantikcie, qui en auraient bien besoin.

Personnellement, les temps sont durs, ce qui m'amène non pas à voir des psy, mais à me renseigner auprès de conseillers financiers sur la meilleure façon de traverser la crise.

Que dire ... ? a part peut-être qu'il est inutile que tu voie un psy. La connerie n'est pas une pathologie mentale. Et crétinologue, ce n'est pas encore une spécialité en médecine

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°27695
Lyzanne Ma​rie
Posté le 15-10-2008 à 20:25:47  profilanswer

Je fais allusion au message que tu as posté juste avant.
Et aussi à l'autre message intenable que tu as posté sur le sujet le café du commerce.

Je viens de demandé une modération au modérateur.

Sur ce la discussion en ce qui me concerne est clause, je me retire de ce pas, cette discussion n'a pas lieu d'être.  

n°27696
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 20:26:59  answer

Citation :

Maintenant nous pouvons commencer à parler.

Je ne suis pas là pour te torturer l’esprit ou te faire du mal, je n’ai rien de démoniaque, tu ne me connais pas. J’essaie de savoir, de comprendre pourquoi un être humain doté d’un cœur, d’une sensibilité, deviendrais un être sanguinaire.

Et non je n’essaye pas de faire preuve d’humanisme, de compassion, de sympathie pour les autres, en dissimulant un êtes immondes, celui que tu décris, je ne fait pas parti de tes bourreaux, j’espère que tu as conscience de ça et que tu vas arrêter de croire que tu n’es entouré que de gens qui te veulent du mal, ou te repousse.  

Je me doutais bien que tu avais souffert. Ce n’est pas à moi de mettre des mots sur cette souffrance. Et de deux je comprend ta colère,  y compris celle que tu as vis-à-vis de moi, car  personne n’est à ta place, comment est ce que qui que se soit pourrait s’y mettre, sans y avoir été ?

J'aurais pu mettre plus d'extraits de superwomen, qui paraît si gentille.

En fait, elle se calque tout bêtement sur mes propos, et le tourne de manière dramatique. Je déteste ça, ça me rappelle quelqu'un qui m'a escroqué.

Cette personne ne dit rien, et s'amuse à romancer. Là n'était pas du tout l'objectif.

L'objectif : relier, amuser, exprimer une solidarité et partager des opinions, voir commercer.

n°27697
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 20:34:17  profilanswer

romantikcie a écrit :

T'es une grosse cochonne toi, tu veux absolument qu'il y est de la monstruosité quelquepart : nik ta mère, tu me suis là ?

Toi par contre, le jour oules psys vont te mettre le grappin dessus, ils vont pas te lâcher. T'es carrément un sujet d'études...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°27698
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 20:36:26  answer

Mon seawitch, tu as trop pris de cachets...
Retourne à tes occupations malsaines...

n°27699
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 20:38:52  profilanswer

Lyzanne Marie a écrit :

Je viens de demandé une modération au modérateur.

S'il vous plait les modos, ne fermez pas, il y a longtemps qu'on n'avait pas rigolé autant !
Au pire, c'est pas possible de le déplacer sur le forum fun ?

---------------

n°27700
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 20:40:44  profilanswer

romantikcie a écrit :

Mon seawitch, tu as trop pris de cachets...
Retourne à tes occupations malsaines...

Des occupations malsaines... Moi qui suis la pureté et l'innocence même ... :ange:

---------------

n°27701
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 20:44:58  answer

Seawitch, tu n'auras pas le dernier mot. ça te fait rire, le fait qu'une dame soit complètement à la ramasse et ne comprenne pas une brève tout ce qu'il y a de plus sérieux ?    
En plus, elle croit fondamentalement qu'elle me voulait du bien, c'est ça le pire ! Mais il n'y a qu'a voir les critères qu'elle a retenu ! ou va le monde !
Maintenant je veux que ce sujet cesse.

n°27702
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 20:57:01  profilanswer

C'est pas elle, c'est l'ensemble de ton oeuvre mystico-comique et les réactions qu'elle suscite qui me font marrer.

---------------

n°27703
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 21:07:30  answer

Je tiens à demander pardon à tous les lecteurs qui ont suivi ce fil déplorable et ces intervenants douteux.
Quant à ce qui concerne le "post" que je n'ai pas envoyé, il n'avait rien à voir et était l'expression de ma plus sincère affection pour les gens qui surmontent ces difficultés horribles. Je vous fait part de toute ma sollicitude.

MAintenenat je veux que ce sujet soit fermé.

n°27704
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 21:25:20  profilanswer

... Dommage !

---------------

n°27705
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 21:47:46  answer

Ce message, qui j'espère sera le dernier sera pour tous les marchands de malheur qui naviguent dans les eaux troubles de ce forume.  

...?  

n°27706
Lyzanne Ma​rie
Posté le 15-10-2008 à 21:41:09  profilanswer

A SAVOIR JE NE FAIT PAS PARTIS D'INTERVENANTS DOUTEUX !  

C'EST TOI QUI EXPRIME DES IDEES SORDIDES ET PAS CLAIR ! IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS, QUAND ON VOIT CE QUE TU EXPOSES ET SURTOUT LA MANIERE DONT TU LE FAIT !  

C'EST NORMAL QUE JE M'EN SOI POSE DE QUESTIONS.
QUI NE S'EN POSERAI PAS ?!  

DEPUIS LE DEPART TU NE FAIT PAS PASSER DE MESSAGE CLAIR ET TU INSULTES TOUT LE MONDE,  TU NOUS ACCUSES DE MEPRIS, MAIS PERSONNE N'EN FAIT AUSSI PART QUE TOI ICI ET JE N'EN FAISAIT PAS PREUVE, AUCUNEMENT.

J'ESPERE SEULEMENT QUE CE MESSAGE VENANT DE TOI EST SINCERE.

Message édité par Lyzanne Marie le 15-10-2008 à 21:50:20
n°27709
jdean
Posté le 15-10-2008 à 22:35:32  profilanswer

romantikcie a écrit :

1) Vous semblez tout savoir hein ? Mais les gens comme moi, ma brave petite dame, ils n'ont jamais eu l'amour que vous vantez. Personne ne les connais. Tout le monde se fait ses petits films sur écran plat 16:9 dolby surround. Leur univers n'a rien a voir avec le votre. Ton "maintenant nous pouvons commencer à parler, tu te le gardes".

2) De deux, je ne me pose ni en victime, ni en agresseur

3) C'EST TOI QUI EXPRIME DES IDEES SORDIDES ET PAS CLAIR !

.

1) Tu sais les psys peuvent être une bonne solution dans ton cas.
   Ils ne sont pas tous de "gros méchants". Ils peuvent même être très gentil pour certains cas désespérer.
   Personnellement, je ne vis pas comme un petit bourgeois, et je ne tient pas tes discours.  
Ce n'est pas une excuse.

2) Qui est tu alors ? Vis tu chez tes parents, ou dans un centre?

3) Il a des idées, surtout des idées.

n°27710
jdean
Posté le 15-10-2008 à 22:39:52  profilanswer

seawitch a écrit :

Que dire ... ? a part peut-être qu'il est inutile que tu voie un psy. La connerie n'est pas une pathologie mentale. Et crétinologue, ce n'est pas encore une spécialité en médecine

Tu nie donc, quand période de crise, la dépression et l'augmentation de visite chez le psy est de la pure foutaise.
  Pourtant de nombreux articles abordent dans le sens de cette augmentation de la dépression, lors de période plus sombre.
  Ce sont donc tous des crétins.

n°27711
jdean
Posté le 15-10-2008 à 22:44:58  profilanswer

Personnellement, les temps sont durs, ce qui m'amène non pas à voir des psy, mais à me renseigner auprès de conseillers financiers, des salons immobiliers et des cibles emplois sur la meilleure façon de traverser la crise.  

n°27712
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 22:49:11  profilanswer

jdean a écrit :

Tu nie donc, quand période de crise, la dépression et l'augmentation de visite chez le psy est de la pure foutaise.
  Pourtant de nombreux articles abordent dans le sens de cette augmentation de la dépression, lors de période plus sombre.
  Ce sont donc tous des crétins.

Je ne nie rien du tout, je n'ai rien contre ces gens. Le seul crétin c'est toi, avec ton charabia à la limite de l'incompréhensible.

---------------

n°27715
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 22:54:03  profilanswer

jdean a écrit :

Personnellement, les temps sont durs, ce qui m'amène non pas à voir des psy, mais à me renseigner auprès de conseillers financiers, des salons immobiliers et des cibles emplois sur la meilleure façon de traverser la crise.  

C'est pour cela aussi que je parlais de crétinerie... Explique moi par quel processus peut bien germer dans ton crâne l'idée de relier entre eux le fait d'avoir besoin d'un psy pour des problèmes psychologiques et celui de placer son pognon ou de chercher du boulot ?

---------------

n°27716
Arbiter
Profil : Flunimateur
arbiter
Posté le 15-10-2008 à 22:47:41  profilanswer

Hop, sujet à polémique + insultes.

Je clos.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :

Sujets relatifs
Le meilleur et le pire de l'année 2007QUE FERA SEGOLENE POUR MA MERE UNE FOIS PRESIDENTE ?
Bien heureux d'être un cul-terreux !j'ai trouvé un journal trop bien sur google actu
Qui dit moins bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
13:38Pétrole: Déséquilibre annoncé en 2010
13:32Irak: La GB débute ses auditions publiques
13:26Russie: Enquête sur la mort de Magnitski
13:20Russie: Deux hommes morts décapités
13:13Insee: Le secteur des services se stabilise