forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Auteur | Sujet : Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez |
|---|---|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-10-2008 à 19:47:38 ![]() Effectivement...
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-10-2008 à 19:50:07 ![]() Ouais, mais je la dépucelle avant alors |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-10-2008 à 19:51:08 ![]() Ouais, mais je la dépucelle avant alors |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-10-2008 à 19:52:59 ![]() Oups, doublon |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est ma période grillades |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Encore un effet secondaire de l'été indien... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
Jdean Profil : Idole |
|
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-10-2008 à 08:59:09 ![]() Bon, je vais poser une question simple pour que tu commences à devenir plus clair: t'es de droite ou de gauche? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-10-2008 à 12:53:43 ![]() |
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice |
Message édité par Chiiinaski le 14-10-2008 à 13:06:22 --------------- http://www.chinaski.fr |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Là, oui, ce coup ci on se marre ! |
|
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice | Cher Romantikcie, bouge pas, je reviens dans une heure pour discuter avec toi en toute fraternité, juste le temps de me taper une bouteille de Whisky cul-sec et une pleine poignée de psylos fraîchement cueillis... --------------- http://www.chinaski.fr |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-10-2008 à 19:50:18 ![]() Ce type est complètement à la masse...... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ben c'est un peu ce que j'essaye de dire depuis 3 pages... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice | Ca y est, Romanchepakoi,
--------------- http://www.chinaski.fr |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-10-2008 à 21:26:34 ![]() Une micro-pointe??? ouaouh...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Remarque... La micro pointe plus les psylos, pus le whisky c'est peut-être un peu beaucoup dans la même soirée... Fais gaffe, tout ce qui monte doit redescendre... C'est ce qu'a pas compris Romanticobidule, visiblement, il est resté perché.... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
romantikcie Invité | Posté le 15-10-2008 à 06:58:28 ![]() M'est avis que vous pédalez dans la semoule. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C'est ça... et mes salutations à madame... |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
Message édité par Lyzanne Marie le 15-10-2008 à 14:12:30 |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | [quotemsg=27495,30,4613672]
|
romantikcie Invité | Posté le 15-10-2008 à 18:02:48 ![]() " Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes "
|
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur et le pire de l'année 2007 | QUE FERA SEGOLENE POUR MA MERE UNE FOIS PRESIDENTE ? |
| Bien heureux d'être un cul-terreux ! | j'ai trouvé un journal trop bien sur google actu |
| Qui dit moins bien ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network