forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez

n°27579
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 13-10-2008 à 19:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain... C'est vrai que ça en fait des mabouls... ce que je disais, rapport à jdean, c'était juste un souhait : Un des principes de base des sectes consistant à couper le disciple du monde extérieur, au moins, il n'aurait plus accès au net...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°27580
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 13-10-2008 à 19:47:38  answer

Effectivement...

Je propose un suicide collectif, qu'en pensez-vous??? :D

n°27581
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-10-2008 à 19:49:08  profilanswer

On pourrait sacrifier une vierge, avant ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°27582
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 19:50:07  answer

Ouais, mais je la dépucelle avant alors :p

n°27583
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 19:51:08  answer

Ouais, mais je la dépucelle avant alors :p

(Publicité)
n°27584
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-10-2008 à 19:51:52  profilanswer

Ben, si elle n'est plus vierge au moment du sacrifice, ça sert à rien... Après, si tu veux...

---------------

n°27585
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 19:52:59  answer

Oups, doublon :(

(Publicité)
n°27587
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 13-10-2008 à 20:41:52  profilanswer

seawitch a écrit :

Ben, si elle n'est plus vierge au moment du sacrifice, ça sert à rien... Après, si tu veux...

Sauf si c'est un sacrifice par le feu, c'est mieux pour le tirage

n°27588
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-10-2008 à 20:50:25  profilanswer

... Respects ..

---------------

n°27589
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 13-10-2008 à 21:12:55  profilanswer

Non, recyclage de vieilles blagues

n°27590
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 13-10-2008 à 21:14:58  profilanswer

blh a écrit :

Non, recyclage de vieilles blagues

Tu confonds jdean et jdarc, BLH....

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°27591
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 13-10-2008 à 21:27:04  profilanswer

C'est ma période grillades

(Publicité)
n°27592
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 13-10-2008 à 21:39:51  profilanswer

Encore un effet secondaire de l'été indien...

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°27593
Jdean
Posté le 13-10-2008 à 22:48:40  profilanswer

seawitch a écrit :

jdean - Girafiste. De la théorie de la girafe : Animal que l'on peut peigner à loisir lorsqu'on s'emmerde.

J’adore ton humour.
   Tu aimes bien les topics pourris. Le topic de Romantikcie en fait parti.

n°27594
Jdean
Posté le 13-10-2008 à 22:53:10  profilanswer

seawitch a écrit :

Donc, pour la reproduction, Romantikcie va être obligé de voler pour aller pondre dans le cul de jdean... Et c'est haut, un cul de girafe pour une pauvre petite mouche...

Puisque l'on en vient au monde animal, tu fais parti de quelle espèce d'animal.

Ce topic n'a nu queue ni tête. On passe du coq à l'âne.

n°27595
Jdean
Posté le 13-10-2008 à 22:55:50  profilanswer

blh a écrit :

Et si tu rajoutes le Nouveau Maitre du Monde, le gourou de la Métamatière, les écolos-huluberlus, les végétariens convaincus, les omnivores-haineux, les alcolos, les fumeurs,  les pros-corridas, les antis-corridas, les dijonnais.....

Il va y avoir du travail. Je propose que l'on s'organise pour améliorer l'efficacité.

n°27618
romantikci​e
Invité
Posté le 14-10-2008 à 05:59:11  answer

Merdre... vous avez quoi dans la tête raptaïs !

Et l'autre bouffonne qui se prend pour mère thérésa façon démoniaque...

Je reprend, je vais faire simple pour les abrutis dans votre genre.

4 pouvoirs en interrelations : géographique, économique, scolaire, judiciaire
Un mode de fonctionnement transversal du bas vers le haut et réciproquement.
Une société ouverte. Une transparence accrue. Plus de solidarité réelle. Des possibilités de propriété. Et, une séparation différente entre le privé et le public, mais comme je l'ai déjà dit vous n'avez aucun savoir vivre....

Alors bien sûr, c'est plus subtil que ça mais vous ne savez pas lire, vous ne savez que dire des conneries.  

Je me répète : qu'est-ce que vous, oui "vous" avez dans la tête pour phantasmer sur chépakoi là le malaise et la torture...Vous êtes con, c'est le carnaval dans votre tête !

n°27620
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 08:59:09  answer

Bon, je vais poser une question simple pour que tu commences à devenir plus clair: t'es de droite ou de gauche?

n°27621
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 09:27:20  profilanswer

En fait, je crois simplement qu'il est d'ailleurs...

---------------

n°27628
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:11:02  answer

Je pense commencer un peu à piger ou il veut en venir: il doit dénoncer un monde qui va du bas vers le haut, donc un système hiérarchique, ce qui signifie qu'il ne supporte pas qu'il y ait des humains au-dessus des autres.
Il peut être marxiste... (enfin, tout ça c'est que des suppositions, à confirmer par l'interessé...).

Transparence, solidarité, il conteste la séparation trop accrue entre privé et public...

Ouais, au fonds, je crois qu'il essaie de manière détournée de prôner le communisme. Ca doit être un afficionado du petit facteur...

Et j'ai crié, criééééééééééééé, Staline, pour qu'il revienne :D!!

n°27629
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
lyzanne-marie
Posté le 14-10-2008 à 11:18:58  profilanswer

Pourquoi passe tu ton temps à dire que tu n'as pas d'intérêt ? Je veux dire que tu es inintéressant ? C’est ce que tu ressens ou c’est ton approche de l’autre qui te fait penser ça ?

Tu insistes beaucoup sur le manque de savoir vivre, l’indifférence je trouve.

Une société ouverte. Une transparence accrue. Plus de solidarité réelle.

On en revient à l’ouverture, la communication, la compréhension et l’entraide de l’autre.
Est-ce le message ?

Les gens qui comprennent, les gens qui ne comprennent pas, mais quoi ? Ou qui ?

Toi ou toutes ces choses de la vie, que tout le monde n’aborde pas de la même manière.

J’ai une dernière question, de qui parlais tu sur l’autre forum lorsque tu as décris un être de sang froid et méthodique et qui son ces fantômes sur le rebord de la marge ?

n°27633
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 11:59:01  profilanswer

Voleur... ;)  

---------------

n°27635
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 12:53:43  answer

seawitch a écrit :

Voleur... ;)  

C'était un petit clin d'oeil ;)

n°27636
Chiiinaski
Kill Your Idols
Profil : Novice
Posté le 14-10-2008 à 12:59:24  profilanswer

Citation :

Romantikcie: Un mode de fonctionnement transversal du bas vers le haut et réciproquement.

Euh... tu veux dire, genre, en diagonale ?  
Un peu comme un finiculaire palierait à la panne de l'ascenseur social?
Parce qu'attention, il existe un mode de fonctionnement horrible qui a déjà fait de nombreuses victimes, dont tu sembles faire partie, c'est le mode vertical de gauche à droite. Appelé aussi mode diagonal inversé. Potentiellement, de la bombe, virtuellement plus explosif que la théorie de la relativité appliquée à la trajectoire qui va de mon pied à ton cul...

Message édité par Chiiinaski le 14-10-2008 à 13:06:22

---------------
http://www.chinaski.fr
n°27638
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 13:09:56  profilanswer

Là, oui, ce coup ci on se marre !

n°27639
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 13:09:48  answer

Moi je propose d'inventer le modèle parallépipède rectangle, et si ça marche pas, le modèle triangle équilatéral avec trois angles à 60° chacun.

Qu'en pensez vous???

n°27643
romantikci​e
Invité
Posté le 14-10-2008 à 18:05:22  answer

ALors, d'abord , répondre à chinchepakoi.

Petit frère, c'est pas parce-que ton papa a été spolié par les khmers rouges que tous les gauchistes sont aussi con que toi. ça, c'est fait.

Ensuite, j'explicite " transversal" de bas en haut et réciproquement. Aujourd'hui, il y a des institutions, c'est comme ça qu'on dit. Et...ça marche pas, l'Etat crée du fric pour sauver les cow-boys qui veulent être libre d'être con. Les institutions donc, sont anciennes ou modernes, mais fondées sur un socle. Il y en a de très biens. MAis, je vous pose la question, est-ce clair, est-ce lisible ? Donc, un mode d'interrelations transversales de bas en haut et réciproquement, c'est le respect des chefs qui savent leur affaire, mais aussi l'objectivité sur le travail ou la tâche, sur la mission du petit gamin qui va chercher son pain ou de la grande soeur qui raccompagne sa petite soeur à vélo, ou plus bêtement sur l'ouvrier de centrale atomique qui relit tous les jours le code de déontologie et le cahier des clauses technikque pendant qu'on lui dit : "cherche pas, produis ". Un mode d'interrelations transversales du bas vers le haut et réciproquement, c'est le dialogue permanent, mais pas entre des connards qui oublient tout la minute d'après parce-qu'ils veulent l'arranger à leur sauce. J'ai déjà proposé un de ces modes, qu'en pensez vous, ne serait-il pas temps enfin de : soit créer des groupes de résistance, soit tout repenser ? Ce mode de fonctionnement a marché dans certaines régions du monde, je ne vous dirait pas lesquels par respect pour eux.

Enfin, je tenais à dire aux gentilles personnes qui m'ont répondu d'un air compassé que leur sollicitude me touche, mais que faut être stupide pour ne pas voir qu'elles me haîssent, car moi, je vis dans un monde ou l'ennemi est partout, car très tôt j'ai compris que tout n'était pas si simple et que le temps nous est compté. A la grâce de Dieu.... Vous êtes conditionné comme des chiennes qui restent sur leurs garde comme on reste sur son savoir, fut-il futile et éculé, enculés.

n°27645
Lyzanne Ma​rie
lyzanne-marie
Posté le 14-10-2008 à 18:58:30  profilanswer

Citation :

soit créer des groupes de résistance, soit tout repenser ? Ce mode de fonctionnement a marché dans certaines régions du monde, je ne vous dirait pas lesquels par respect pour eux.

Enfin, je tenais à dire aux gentilles personnes qui m'ont répondu d'un air compassé que leur sollicitude me touche, mais que faut être stupide pour ne pas voir qu'elles me haîssent, car moi, je vis dans un monde ou l'ennemi est partout, car très tôt j'ai compris que tout n'était pas si simple et que le temps nous est compté. A la grâce de Dieu.... Vous êtes conditionné comme des chiennes qui restent sur leurs garde comme on reste sur son savoir, fut-il futile et éculé, enculés.

Quel genre de groupe de résistance ? Du genre, organisation crime contre l'humanité.
Est ce de ce genre de groupe dont tu fais partis ?

Est ce peut être pour ça, que tu as fait de la taule ?

De plus où est passé l'humain que tu décris, qui à 1O ans à tenté d'ouvrir son coeur.
Je m'explique :

Petite citation :

Citation :

Personnellement, je suis un humain, j'ai tenté d'ouvrir mon coeur, c'est peine perdue, à dix ans j'étais déjà dans les petits papiers des tortionnaires en esprit. Et le malaise me broie le plexus, je souffre terriblement quand j'observe les contradictions, ici, ailleurs, deci-delà.  

L'humain sensible conscient que tu décris, semble bien éloigner du monstre sanguinaire, impitoyable, agissant sans scrupule et en toute impunité que tu m'as décris.  

Une tel personne aussi fier de ça et qui se vente d'être aussi impitoyable,  ne peut faire parti d'un mouvement révolutionnaire, car elle n'apporte rien d'autre, que le sang, la haine, soi le malheur avec elle et cesse de dire tout le contraire.

Ensuite, deuxième citation :

Citation :

Enfin, je tenais à dire aux gentilles personnes qui m'ont répondu d'un air compassé que leur sollicitude me touche, mais que faut être stupide pour ne pas voir qu'elles me haîssent, car moi, je vis dans un monde ou l'ennemi est partout, car très tôt j'ai compris que tout n'était pas si simple et que le temps nous est compté.

Non il n'est pas question de haine. Non tu ne vis pas dans un monde ou tout le monde est ton ennemis, ou tout n'est que mépris, mais bon Dieu, de bon sens, allez ouvre les yeux, réveil toi !

Où est ce que j'ai fait preuve de mépris d'ailleurs ?
Montre moi ?

C'est toi qui  voit le mal partout. Tu sembles avoir l'impression qu'il te poursuit, tu te pose en victime, est ce ce que tu es vraiment, une victime ?  

Dis moi, qui, quand où et comment, dans ce cas ?!  

Ou peut être y a t'il d'autres victimes que toi, les tiennes par exemple !

Tiens répond.  

Car si oui c'est la pire des choses que tu puisses faire ou que tu es pu faire. Et tu n'as pas de quoi être fier. Tu ne changera rien.  

Cesse cette démagogie !

Message édité par Lyzanne Marie le 14-10-2008 à 19:00:39
n°27646
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 19:18:32  profilanswer

Citation :

car moi, je vis dans un monde ou l'ennemi est partout

Rien que pour ça, ça méritait le détour.

n°27647
Chiiinaski
Kill Your Idols
Posté le 14-10-2008 à 19:42:34  profilanswer

Cher Romantikcie, bouge pas, je reviens dans une heure pour discuter avec toi en toute fraternité, juste le temps de me taper une bouteille de Whisky cul-sec et une pleine poignée de psylos fraîchement cueillis...

---------------
n°27648
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 19:50:18  answer

Ce type est complètement à la masse......

n°27650
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 20:11:31  profilanswer

Ben c'est un peu ce que j'essaye de dire depuis 3 pages...

---------------

n°27651
Chiiinaski
Kill Your Idols
Posté le 14-10-2008 à 20:41:34  profilanswer

Ca y est, Romanchepakoi,

donc, je suis d'accord avec toi dans le sens ou la vérité du monde est un genre de mensonge en soi qu'on nous impose par les gens du dessus mais que la vie qui existe en dehors du fait de pas comprendre que les cons sont pas ceux qu'on croit parce qu'il suffirait de s'y mettre tous ensemble. En plus, collectivement on est plus fort que tout seul dans son coin avec tous les débiles qui comprennent rien à la lutte qu'il faut imposer si on veut pas qu'on nous impose à nous-même des lois bien différentes d'une quelquonque vérité.
Alors après la communauté prend en charge les autres qu'on met en prison pour pas se coltiner les cons avant que le trou dans la couche d'ozone ne s'attaque à ceux qui ont des idées un peu différentes, c'est comme ça l'écologie plus on a en plus ils veulent nous en prendre mais j'en dirais pas plus parce qu'après on va encore m'accuser de sectarisme.

Je suis chaud là, je vais me faire une micro-pointe, et je reviens...

---------------
n°27652
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 21:26:34  answer

Une micro-pointe??? ouaouh...

Moi je vais me faire une nano-pointe, tu m'accompagnes??? :D

n°27653
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 22:21:26  profilanswer

Chiiinaski a écrit :

Ca y est, Romanchepakoi,

donc, je suis d'accord avec toi dans le sens ou la vérité du monde est un genre de mensonge en soi qu'on nous impose par les gens du dessus mais que la vie qui existe en dehors du fait de pas comprendre que les cons sont pas ceux qu'on croit parce qu'il suffirait de s'y mettre tous ensemble. En plus, collectivement on est plus fort que tout seul dans son coin avec tous les débiles qui comprennent rien à la lutte qu'il faut imposer si on veut pas qu'on nous impose à nous-même des lois bien différentes d'une quelquonque vérité.
Alors après la communauté prend en charge les autres qu'on met en prison pour pas se coltiner les cons avant que le trou dans la couche d'ozone ne s'attaque à ceux qui ont des idées un peu différentes, c'est comme ça l'écologie plus on a en plus ils veulent nous en prendre mais j'en dirais pas plus parce qu'après on va encore m'accuser de sectarisme.

Je suis chaud là, je vais me faire une micro-pointe, et je reviens...

Rhaaa, c'est trop bon , encore !!!

---------------

n°27654
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 22:31:06  profilanswer

Remarque... La micro pointe plus les psylos, pus le whisky c'est peut-être un peu beaucoup dans la même soirée... Fais gaffe, tout ce qui monte doit redescendre... C'est ce qu'a pas compris Romanticobidule, visiblement, il est resté perché....

---------------

n°27675
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 06:58:28  answer

M'est avis que vous pédalez dans la semoule.  
Je suis parti sur une théorie. Une théorie ouverte et sans prétention, qui se voulait un modèle possible contre justement...l'obscurantisme, où les systèmes libéraux nous plongent. Une théorie que j'appelais loi, parce-que la loi est tellement...complexe.  
Vous avez voulu faire les Z et vous m'avez assez vite gravement insulté.
Alors j'avoue je suis ironique, seulement voilà, vous êtes bloqué dans vos certitudes. Comme si vous aimiez l'état de faits et l'ordre établi. J'ai donc affaire à des profiteurs mesquins qui, de surcroît, se targuent de jouer les Z.
A l'époque déjà, celà arrangeait bien certaines personnes que l'intelligentsia se déchire en débats stériles.
Je vais cesser de vous faire des fleurs et arrêter toute propension à la mise en place d'un groupe ici-même, puisque vous en êtes, ma foi, incapable. Si tel n'étais pas le cas, alors la personne qui est terrifiée à l'idée de ces groupes, qu'elle nomme sans savoir de crime contre l'humanité, se trompe de cible.
Quant au reste des allégations que vous m'imputez, je vous les rend, elles vous appartiennent, méditez là-dessus...

n°27676
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 09:27:46  profilanswer

C'est ça... et mes salutations à madame...

n°27681
Lyzanne Ma​rie
lyzanne-marie
Posté le 15-10-2008 à 14:08:54  profilanswer

Citation :

Je, nous ne sommes pas tes ennemis, arrête avec ça

Tu sais, tu as refusé de faire la conversation mais pas de décrire à quel point tu étais fière de faire partit des guerriers du froid. La encore de qui parles tu ? Fais tu allusions aux âmes noir que tu décris dans l'un de tes poèmes ?

Pourquoi se titre, approximativement le résumé de l'action ?  

Cela fait il référence à un acte ?  

Les guerriers du froid ? Ceux qui répandent le sang, c'est bien ça ?  
Les visages fermés devant les sourires, est ce que tu ne ferait pas allusion à la mort des fois ?

Puis pourquoi ta loi. Tu crois rendre justice ?
Justice de quoi ? Il serait peut être grand temps que tu comprennes qu'il existe bel et bien des êtres de compassion. Et que tu n'es pas entouré d'ennemis. Ne te pose pas en victime.

Je vais terminé, en te reposant une fois de plus la question

Où est passé l'humain conscient et sensible que tu m'as décris, qui a tenté d'ouvrir son coeur ?

J'aimerais le voir, vraiment , montre le nous.

Message édité par Lyzanne Marie le 15-10-2008 à 14:12:30
n°27682
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-10-2008 à 14:15:55  profilanswer

[quotemsg=27495,30,4613672]

C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Venant d'un patient en psychiatrie : " Après 3 séjours en psychiatrie, les discussions avec les dingues, j'ai déjà donné", le compliment me laisse froid. :D  

je suis aussi allée en psy, alors jdean merci de ne pas dénigrer ceux qui ont été en souffrance à un moment, nous ne sommes pas des débiles,merci

n°27683
romantikci​e
Invité
Posté le 15-10-2008 à 18:02:48  answer

" Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes "
" La première des règles, il n'y a pas de règles "
" La mort est tout sauf excitante "
" La vie c'est comme une boîte de chocolat "
" Le pire dans nos sociétés évolués, c'est que les gens croient à ce qu'ils racontent "
" On vit dans un monde de violence "
" On m'a fait le pire que tu puisses imaginer, je te rassure, il y a encore pire "

1. Fraise tazgadaz, laisse tomber, tu n'as pas compris.
2. Lise-Anne, laisse tomber, je suis plus intelligent que j'en ai l'air.  
3. Le sujet est clos, allez vous faire foutre.
4. Avant de clore le sujet, je tiens à vous précisez une chose, vous phantasmez comme des malades :
                    1. Sur la folie
                    2. Sur la compassion
                    3. Sur votre géo-ethno-ego-centrisme

5. Prenez le dictionnaire de temps en temps.
6. Arrêtez de répéter ce qu'on vous a inculqué.
7. Allez vous faire foutre ( vous m'avez bien assez insulté, le pire c'est que vous essayez vainement de le camoufler en sympathie, mais vous êtes immondes ).

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Le meilleur et le pire de l'année 2007QUE FERA SEGOLENE POUR MA MERE UNE FOIS PRESIDENTE ?
Bien heureux d'être un cul-terreux !j'ai trouvé un journal trop bien sur google actu
Qui dit moins bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...