forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°27456
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 09:18:50  answer

Sans rire, les gens, oui les gens, sont mals à l'aise, je les comprend. Je le suis aussi pour maintes raisons. Il y a ceux qui comprennent, et ceux qui ne comprennent pas. Et, souvent, c'est parmi ceux qui ne comprennent pas que j'ai des amis... Je fais désormais attention...Celà ne sert à rien d'être compris, surtout si c'est pour que ça finisse mal. La plupart du temps, les gens qui souhaitent comprendre, soit sont généreux et bienveillants, soit sont de sombres curieux. Certains diront même  jusqu'à des « il n'y a rien à comprendre » ... Voyez où nous en sommes, et le projectiles retombe lentement après sa courbe ascendante. En attendant, et c'est là mon propos, les gens sont mal à l'aise. Ils sont plus hypocrites que moi, donnent du « vous » au travail et ne le supportent plus dans la vie courante. A croire que la France est un pays en crise. Déjà quand j'étais petit, les gens étaient plein de défiance. Les vieux parlent peu et l'on ne doit pas se mêler des histoires des gens au risque de faire une bourde, ou par la force des choses, de passer pour un enfoiré. C'est ainsi que, plus tard des gens étalent leurs malheur tellement ils sont blasés de ce que la vie leur a fait. En effet, la télépathie n'existe que pour les magiciens d'un monde alternatif. Personnellement, je suis un humain, j'ai tenté d'ouvrir mon coeur, c'est peine perdue, à dix ans j'étais déjà dans les petits papiers des tortionnaires en esprit. Et le malaise me broie le plexus, je souffre terriblement quand j'observe les contradictions, ici, ailleurs, deci-delà.  
 Partager, rendre sa valeur au service désintéressé, discerner et détecter ce qui passe avant, ce qui se passe pour quoi... Les marchands échangèrent longtemps sans aide diplomatique, ils n'apprécient pas qu'on ne respecte pas la valeur, et ont une éthique corporatiste. L'Etat, de son côté souhaite pacifier, élever, réjouir, dans un jeu international. Les gens en réaction ne comprennent ni l'un ni l'autre, et ils voteraient pour des groupes qu'ils n'en seraient pas moins attentifs et suspicieux, à juste titre ( on oublie souvent que l'Etat, c'était il n'y a pas si longtemps plusieurs centaines de milliers de personnes). Cependant l'ambiance tournant du millénaire n'est pas joyeuse pour autant. L'humour des gens est douteux. Ce n'est que mon avis. Le noeud gordien, c'est la justice. Un jour, un homme m'a dit : « tu n'es pas des services de police, alors ne joue pas les justiciers ». C'est pour cette raison que je ne m'expliquerai pas plus sur ce passage où je dis en somme : nous sommes dénués d'intelligence lorsque nous sommes procéduriers et protocolaires, nous sommes juste prudent...c'est ainsi.  
 Alors bien sûr, j'ai de la peine. Surtout quand je veux de l'ombre à la lumière et de la lumière à l'ombre.

Des propositions et des applications...

Législation

Réunions sur les places autorisées.
 Ecole obligatoire jusqu'à la majorité à vingt ans.
 Renforcement de la peine pour non-assistance à personne en danger.
 Visite des services publics à domicile pour expliquer la législation
 Service militaire, humanitaire, social ou médical obigatoire à trente ans avec préparation selon les missions d'affectation.
 Renforcement du prélèvement sur les entreprises bénéficiaires côtées à hauteur minimale dépassable à volonté de leur conseil, soit un minimum de la part d'investissement supplémentaire de    
10%
 Renforcement du prélèvement sur les richesses inexploitées des personnes ayant un impact fort sur leur environnement selon leur possibilités ( principe de l'amende, peu, puis plus sinon ). Et, surtout, propositions de l'Etat d'expertises pour aider ces personnes à faire fructifier leurs biens pour le bien public.
 Disparition des impôts iniques. Relativisation de la propriété. Obligation de la charité sur discussion des conseils municipaux pour des particuliers, basé sur les besoins vitaux des personnes en difficultés. Les besoins vitaux sont : boire, manger, dormir, être propre, communiquer avec ses semblables, travailler matériellement, travailler spirituellement, l'hospitalité, voyager.  
 Transparance totale des services de police.  
 Hermétisme concerté des services de renseignement, concertation prenant en compte toutes les personnes impliquées géographiquement et physiquement. Soit devoir d'information et devoir de réserve.
 Organisation du territoire en réseau d'intérêts. Soit division en deux catégories, une régionalisation classique et traditionnelle, et une nouvelle organisation par affinités économiques. Pour les conseils, il y aurait un conseil géographique, et un conseil économique, à chaque échelle de temps et d'espace. Ainsi de la réunion sur la place publique, au conseil d'Etat, et des groupes de travail au conseil d'administration. L'information remonte à chaque palier de chaque dimension par l'intermédiare de groupes élus à main levée dans chaque groupe à chaque réunion mensuelle. Réunions hebdomadaires à côté de ça pour les fonctionnements. Décisions faisant polémiques à grande échelle résolues au suffrage universel (enfants compris) secret pour des décisions et non des personnes, préparation par les groupes de l'échelle en question. Donc modification profonde des coutumes avec de nouvelles dimensions claires et lisibles
 Valorisation des ouvrages utiles. Rémunération selon un degré scolaire. Vérification semestrielle à vie des degrés par un conseil scolaire à définir ( troisième type de dimension avec séparation des pouvoirs ). Ce qui veut dire définition des ouvrages importants tel que ceux d'éboueur, égouttier, pompier, policier, médecin, bâtisseurs, gazier, agent des voies ferrées, des espaces naturels, éducateurs...
 Mise en pratique du décalogue biblique, sans obligation de culte, avec travaux d'intérêts généraux comme peines, plus délocalisation du coupable. Démystification de la criminalité par des cycles de lectures en bibliothèque publique. Criminel n'est pas méchanceté. Intransigeance de la longueur de la peine pour meurtre, avec peine d'isolement complet en cellule chauffée et propre avec nourriture saine, de un an, isolement complet et total.  Un gardien autorisé à dire bonjour si il s'aperçoit que le détenu devient fou, sans ouvrir de porte, par le hublot ouvrable et vitré. Deux gardien, dont un jamais visible en appui au titre de la légitime défense, observation des gardiens par vidéo, non pas du détenu qui n'a pas de fenêtre par ailleurs. Ensuite, TIG de trente ans pour un meurtre d'enfant, vingt-cinq ans pour une femme, dix ans pour un homme. Ce qui veut dire qu'un délit d'arnaque impliquant plusieurs centaines de personnes peut valoir autant en TIG. Et caetera.

Justice.

Quatrième dimension. Service judiciaire obligatoire avec formation de deux ans. Déontologie, pratique. Des faits, des motivations.  

Liberté.

Liberté de penser et de parler jusqu'à la limite du tort causé. Action régit par les avancées de la science. Liberté d'aller et venir sur les espaces pour de bonnes raisons. Identification de l'inconnu par un nom, une raison, et une destination de reconnaissance, où il sera accepté avec bienveillance à la réunion sur la place. Ceux qui veulent se retirer du monde , devront se signaler, car nous les aimons.

(Publicité)
n°27459
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 11-10-2008 à 09:59:37  profilanswer

Et on rit quand ?

n°27461
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 10:19:23  answer

Quand le détenu fait lui même son ménage, pyjama plus surfaces, plus chiotte. Quand la prison est facile à construire puisqu'il n'y a pas de fenêtre. Quand la justice devrait être gratuite, quand la liberté ce n'est pas faire n'importe quoi, d'où l'intérêt d'une majorité plus tardive....Quand ça déconne sur la place publique, quand les militaires sont heureux.  
Quand une décision d'un côté arrive jusqu'en haut et que ça marche. Quand l'intimité est respecté tellement les problèmes publics sont passionnants...Quand l'argent est là parce-que la communauté existe. ETC... Quand un psycho se tape des travaux dangereux et qu'il prie pour ne pas finir comme sa victime...

n°27462
Jdean
Profil : Idole
Posté le 11-10-2008 à 11:10:55  profilanswer

romantikcie a écrit :

Sans rire, les gens, oui les gens, sont mals à l'aise, je les comprend. Je le suis aussi pour maintes raisons.  A croire que la France est un pays en crise. Déjà quand j'étais petit, les gens étaient plein de défiance.  

Non, sans blague, la France est en crise. :D  

Hier, les traders, ne souriaient pas face aux krach mondiale, encourager par la faillite / l'effondrement de Lehmann a transformé une crise financière déjà profonde en catastrophe internationale.

Les politiciens sont tendus, face aux décisions urgentes à prendre.
   Certains jouent leur élection dessus, comme au USA entre le débat Obama / McCain, en faveur pour l'instant d'Obama.

Les citoyens des pays émergents ne sont pas à la fête face à la hausse des prix de l'énergie / alimentaire.

Les citoyens américains ... Tous les citoyens surrendettaient / boursiers qui voient leur bien immobilier / épargne fondre comme neige au soleil.

....Et je pourrais continuer ainsi, tant il y a d'exemple.

Bref : Rire en temps de croissance est facile.  

Rire en temps de période sombre, l'est beaucoup moins.
  Lorsque l'on était petit, tout était tellement plus simple, ce qui fait que cela ne va faire que s’aggraver.
  Se faire une place au soleil, dans un monde sombre et en pleine recomposition, l'est beaucoup moins. Le besoin de reconnaissance n’en devient que plus fort.
La décomposition de la famille et de la crise patriarcale, et l’apparition des parents démissionnaires, ne font que rajouter un mal être supplémentaire aux jeunes.

Les gens sont déprimés et avec la hausse du chômage, beaucoup vont se mettre à prendre des anxiolytiques.

Le monde est dur et ne prête pas à sourire.

n°27463
Jdean
Posté le 11-10-2008 à 11:18:07  profilanswer

On peut rire, mais c'est un rire noir, qui n'est qu'un exutoire contre les barrages fait aux jeunes face au besoin d'avoir une place au soleil (maison, voiture, retraite...)

On peut se défouler contre les politiciens, mais cela ne sert qu'à se libérer d'une angoisse forte.

Ce petit discours est pessimiste permet de voir venir les choses sans être surpris, mais trop de d'optimiste fait souvent plus de mal, car on est vite déçu et on peut se faire mal (ex : citoyen américain, politique...)
Etre prévoyant est une forme de pessimiste, un réflexe de survit, face aux aléas / danger de la vie.

(Publicité)
n°27464
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 11:48:27  profilanswer

romantikcie a écrit :

Intransigeance de la longueur de la peine pour meurtre, avec peine d'isolement complet en cellule chauffée et propre avec nourriture saine, de un an, isolement complet et total.  Un gardien autorisé à dire bonjour si il s'aperçoit que le détenu devient fou, sans ouvrir de porte, par le hublot ouvrable et vitré. Deux gardien, dont un jamais visible en appui au titre de la légitime défense, observation des gardiens par vidéo, non pas du détenu qui n'a pas de fenêtre par ailleurs.

Ben mon gars, t'as du y passer quelques temps dans ta cellule... Et le gardien devait-être très malpoli...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°27465
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 11:50:59  profilanswer

Et l'autre truffe de jdean qui lui répond sérieusement...Il a trouvé un camarade de jeu. Ces deux là, bourrés au café du commerce ça doit-être grandiose !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

(Publicité)
n°27468
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 12:08:59  answer

Tu sais lire seawitch ou t'as appris avec des animaux ?

n°27469
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 12:23:18  answer

Cher Seawitch,  

Je vous prie de bien vouloir excuser ma franchise et aussi, de bien vouloir accepter ma volonté d'aller dans le bon sens, si vous y tenez, on peut rajouter l'obscurité pour le détenu si c'est ce sur quoi nous accrochons. A part ça, cher monsieur, comment allez-vous ? J'espère que je ne vous ai pas offusqué, j'aurai beaucoup de plaisir à discuter avec vous si vous le souhaitez, peut-être alors mettrez vous les choses au clair avec moi.

n°27470
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 12:23:29  profilanswer

Je crois savoir. Bien que ton gloubiboulga idéologico-mystique soit parfois difficilement déchiffrable...

---------------

n°27471
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 12:35:03  answer

Si vous ne souhaitez pas exprimer quelque chose de comestible, ce n'est pas la peine...

n°27473
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 12:51:49  profilanswer

Non, c'est pas la peine... Après 3 séjours en psychiatrie, les discussions avec les dingues, j'ai déjà donné...

---------------

(Publicité)
n°27474
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 12:47:54  answer

Bonne journée Monsieur.

n°27475
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 12:58:07  profilanswer

De même... Et bien le bonjour au monsieur en blouse blanche...

---------------

n°27476
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 13:11:00  answer

Ce n'est pas très gentil de votre part cher monsieur, est-ce que je vous souhaite le malheur ? Allez, quittez moi sur une note optimiste s'il vous plaît...

n°27478
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 13:15:02  profilanswer

Vous verrez, les gouttes, ça soulage...

---------------

n°27479
sds56
sds56
Posté le 11-10-2008 à 13:17:39  profilanswer

seawitch a écrit :

Non, c'est pas la peine... Après 3 séjours en psychiatrie, les discussions avec les dingues, j'ai déjà donné...

Tu n'avais peut-être pas la fomation adéquate ou le désir de dialoguer, ou éprouvais-tu une "gêne"...  :jap:

n°27480
sds56
sds56
Posté le 11-10-2008 à 13:18:22  profilanswer

seawitch a écrit :

De même... Et bien le bonjour au monsieur en blouse blanche...

:??: Pourquoi blouse blanche ?

n°27481
sds56
sds56
Posté le 11-10-2008 à 13:19:19  profilanswer

seawitch a écrit :

Vous verrez, les gouttes, ça soulage...

Quelle gouttes ? C'est qu'il ne faut pas se tromper...  :D

n°27482
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 13:19:48  answer

n°27483
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 13:19:56  profilanswer

sds56 a écrit :

Tu n'avais peut-être pas la fomation adéquate ou le désir de dialoguer, ou éprouvais-tu une "gêne"...  :jap:

Bien sûr que je n'avais pas de formation, idiote ! J'y étais en tant que malade !

---------------

n°27484
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 13:21:30  profilanswer

sds56 a écrit :

:??: Pourquoi blouse blanche ?

Tu connais pas les gentils messieurs dames qui t'amènent les médocs à l'hôpital ? Ben ils sont habillés en blanc...

---------------

n°27486
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 13:29:06  answer

Calmez vous Monsieur, il n' y a pas d'embrouilles entre nous, juste une discussion. Je ne comprends pas ce désir de maléfice, remarquez, celà peut-être un style, sinon, vous savez que vous n'usez pas des bons termes pour dialoguer ? On peut vous comprendre vous savez, personnellement, j'avais compris... Allez quittez nous sur une note optimiste s'il vous plaît, ou bien développez, je suis sûr que vous avez des choses intéressantes à dire.

Il y a un souci sur le plan du renseignement ( aparté )  

Vous savez je sais que j'ai du mal à communiquer et je reconnais que mes idées bien que très bonnes sont mal dîtes et auraient gagnées à être reconnues il y a longtemps...Mais de votre côté, vous me prenez pour cible, pire vous insultez une dame qui ne vous a pas provoqué, je ne suis pas très approbateur si vous voyez ce que je veux dire...

S'il vous plaît Monsieur soyez gentil, nous sommes de braves gens ici je crois et si vous avez trop de rancoeur, même envers moi ( au cas où l'on se connaisse ) je vous en prie, soyez plus explicatif...Nous pouvons enchaîner sur vos idées...

n°27488
sds56
sds56
Posté le 11-10-2008 à 13:39:58  profilanswer

Madame, si vous voulez bien...  :jap:

n°27489
sds56
sds56
Posté le 11-10-2008 à 13:41:01  profilanswer

seawitch a écrit :

Bien sûr que je n'avais pas de formation, idiote ! J'y étais en tant que malade !

:non:  Ce terme n'est pas adapté.  :jap:

n°27490
sds56
sds56
Posté le 11-10-2008 à 13:42:18  profilanswer

seawitch a écrit :

Tu connais pas les gentils messieurs dames qui t'amènent les médocs à l'hôpital ? Ben ils sont habillés en blanc...

Très souvent, mais pas toujours et ce ne sont pas toujours des blouses.  ;)

n°27491
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 13:47:51  answer

Pardon, je suis désolé, mais dès lors je dois vous avouer que d'une part je vous remercie d'avoir pris ma défense, et d'autre part que si je rétorquais à Seawitch, je n'ai pas suivi votre collusion, de ce fait, il n'en reste pas moins que tous vos écris au sujet de l'optimisme, et du soin apporté aux affaires, à présent, me seraient appréciables vu que je n'intéresse pas beaucoup, il faut dire que c'est normal, j'ai un peu le verbe empoisonné. Mais au fait, de quoi parlons nous ? Je vous en prie à vous l'honneur, de mon côté j'essayais simplement de transmettre des mots, des idées et je sais que le côté "ensemble" pour ma part est un vrai problème, donc que mon discours est...ambivalent.

n°27492
sds56
sds56
Posté le 11-10-2008 à 14:47:59  profilanswer

romantikcie a écrit :

Pardon, je suis désolé, mais dès lors je dois vous avouer que d'une part je vous remercie d'avoir pris ma défense, et d'autre part que si je rétorquais à Seawitch, je n'ai pas suivi votre collusion, de ce fait, il n'en reste pas moins que tous vos écris au sujet de l'optimisme, et du soin apporté aux affaires, à présent, me seraient appréciables vu que je n'intéresse pas beaucoup, il faut dire que c'est normal, j'ai un peu le verbe empoisonné. Mais au fait, de quoi parlons nous ? Je vous en prie à vous l'honneur, de mon côté j'essayais simplement de transmettre des mots, des idées et je sais que le côté "ensemble" pour ma part est un vrai problème, donc que mon discours est...ambivalent.

Au fait, pourquoi "invité" ?  :jap:

n°27494
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 15:13:42  answer

Parce-que partout où je vais je vois les arrières pensées négatives des communiquants et des phrases courtes, alors je ne m'attarde plus, merci d'avoir répondu, bonne journée Madame, pardonnez moi je ne voulais pas vous impliquer dans quoique ce soit, ne vous intéressez pas à moi car je suis nul, excusez moi, pardon, révérences.

A part, à moi-même
( Bon dieu, c'est pas très fréquenté pour de la détente, et puis ya pas d'étrangers...Ahi, on me demande pourquoi je suis en mode invité, oualaï je parle d'amitié commune de république de faits et personne ne répond sinon pour me casser, je dois être rôdave comme un chacal depuis certains épisodes dramatiques, je vais les laisser là, c'est con ce qui m'arrive, j'aimais bien pourtant les premières strophes de "Seuil de tolérance", et puis c'est pas bien méchant, ya pire comme art, dire que j'ai jamais parlé de sexe avec une femme sauf lors de l'acte, ils avaient un rayon ces cons là, dommage, je les aimais bien, j'ai même sorti leurs dossiers sur de la musique...)

n°27495
Jdean
Posté le 11-10-2008 à 15:13:59  profilanswer

seawitch a écrit :

Et l'autre truffe de jdean qui lui répond sérieusement...Il a trouvé un camarade de jeu. Ces deux là, bourrés au café du commerce ça doit-être grandiose !

C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Venant d'un patient en psychiatrie : " Après 3 séjours en psychiatrie, les discussions avec les dingues, j'ai déjà donné", le compliment me laisse froid. :D  

Tu sais que le monde change pendant que tu y étais.
  Va donc lire les journaux. Rester à la campagne, t'as éloignée des problèmes des citoyens et de leur pouvoir d'achat.
  Tout les français ne font pas partit des ouvriers agricoles heureux, il va avoir des licenciements dans les branches automobiles, et dans les PME... Bref, la hausse du chômage va se faire sentir, et ils ne seront pas particulièrement heureux.

n°27496
Jdean
Posté le 11-10-2008 à 15:20:04  profilanswer

Parler de façon pessimiste de la répercution de la crise sur les français, n'est pas un débat de café de commerce.

va, je te pardonne tes critiques acerbes et hors propos

n°27497
Jdean
Posté le 11-10-2008 à 15:26:24  profilanswer

seawitch a écrit :

Romantikcie a écrit :

Intransigeance de la longueur de la peine pour meurtre, avec peine d'isolement complet en cellule chauffée et propre avec nourriture saine, de un an, isolement complet et total.  Un gardien autorisé à dire bonjour si il s'aperçoit que le détenu devient fou, sans ouvrir de porte, par le hublot ouvrable et vitré. Deux gardien, dont un jamais visible en appui au titre de la légitime défense, observation des gardiens par vidéo, non pas du détenu qui n'a pas de fenêtre par ailleurs.  

Et si tu as été condamné, Romantikcie, ou peut être, connais tu un membre proche, quelle en a été la cause.

n°27498
Jdean
Posté le 11-10-2008 à 15:43:03  profilanswer

[quotemsg=27494,29,4727421]Parce-que partout où je vais je vois les arrières pensées négatives des communiquants et des phrases courtes, alors je ne m'attarde plus, merci d'avoir répondu, bonne journée Madame, pardonnez moi je ne voulais pas vous impliquer dans quoique ce soit, ne vous intéressez pas à moi car je suis nul, excusez moi, pardon, révérences.

A part, à moi-même
( Bon dieu, c'est pas très fréquenté pour de la détente, et puis ya pas d'étrangers...
quotemsg]

Si tu pars déjà négatif, tu vas te faire bouffer tout cru. Le monde n'est pas fait que des anges.

Si tu as été emprisonné, est ce que c'était dans une prison ou un hôpital

n°27500
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 19:39:51  answer

Last advice

repeat after me : FUCK YOU BITCH !

n°27501
sds56
sds56
Posté le 11-10-2008 à 19:52:11  profilanswer

romantikcie a écrit :

Last advice
repeat after me : FUCK YOU BITCH !

:??:

n°27502
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-10-2008 à 19:57:01  profilanswer

Jdean a écrit :

il va avoir des licenciements dans les branches automobiles, et dans les PME... Bref, la hausse du chômage va se faire sentir, et ils ne seront pas particulièrement heureux.

ça c'est sûr... Le bonheur à crédit, ça va devenir compliqué...

---------------

n°27503
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 20:06:30  answer

ski fo pa pour vou excite bande de lâche, bref alors on  bouge ou quoi ça me lasse, excusez moi gauloise, celà ne s'adresse ni a vous ni a moi. Des noms, des lieux, des actions du nerfs la théorie de la place au soleil et de la sensibilisation c'est bien mais bon.... Perso jesui 1 théoricien de merde, mais un putain de tireur d'élite. Suffi kjai mon appui " tactique" alors ? des adhérents ?  ou on déblatère comme des filles pendants dix ans ? Je vou expose le ninjutsu ou quoi ?

n°27504
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 20:13:25  answer

Merdre... Vous êtes des putains d'artistes ! Première leçon : un tien vaut mieu ke 2 tu l'ora.  règle un tu aimes, si tu n'aimes pas tu rectifies, si tu es trop important tu esquives.  Importance : ce qui amène du poids

n°27505
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 20:20:45  answer

L'amour c'est la clef, quand tu sens que tu dérives, tu signales. Toujours garder à l'esprit que l'amour mène à la paix et que la paix mène au bonheur. Si tu es victime et que tu es seule alors transmet, à celui vers qui ton coeur te guide pourvu que tu y gagnes. Gagner, gagner quoi ?  De l'assurance en la matière, ou bien des garanties d'améliorations. La nuit est ton amie, la nuit tous les chats sont gris...

n°27506
romantikci​e
Invité
Posté le 11-10-2008 à 20:35:32  answer

Peinture de l'âme humaine par un ninja saoûl

Droiture=amour
Loyauté=nature
Foi=magie
Force=secret
Dignité=accord
Insondabilité=intimité
Démesure=espérance
Persévérance=intention
Pertinence=jugement
Rapidité=choix
Responsabilité=détermination
Ethique=affirmation
Tempérance=égalité
Patience=effort
Endurance=reconnaissance
Constance=communication
Humanité=vivacité
Machine=ennemi
Nécessité=adversité
Honnêteté=gain
Liberté=loi
Loi=concorde
Concorde=fraternité
fraternité=expérience
Honneur=instant
Instant=énergie
Combat=permanence
....

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Le meilleur et le pire de l'année 2007QUE FERA SEGOLENE POUR MA MERE UNE FOIS PRESIDENTE ?
Bien heureux d'être un cul-terreux !j'ai trouvé un journal trop bien sur google actu
Qui dit moins bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...