| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RILEY ET LADY GAGA ENSEMBLE..... |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Reprise du message précédent : Je cumule les handicapes...je suis pas romantique (les seules fleurs que j'offre son sur les tracts du PS), je ne suis pas drôle (la seule blague que je connaisse c'est celle d'Hulk et Halk sur un bâteau..) et je transpire pas le mec viril avec mes wonderful abdos kro...(quoique les poils des dessous de bras ça compte ?) Oh pinaise comme je vais faire pour garder ma femme... Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 02-07-2009 à 09:23:20 |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 02-07-2009 à 18:59:28 ![]()
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | heureusement qu il ne fait pas l amour comme un dieu !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | chui tellement là que je poste 2 fois. dézsolée. Message édité par bonjour-tristesse le 03-07-2009 à 07:23:08 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-07-2009 à 08:25:57 ![]() On peut aller plus loin si tu veux.
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Savoir faire le grand écart ça peut aider pour les galipettes ^^ Quoi qu'un dieu (god) aussi (désolé, je suis un peu honteux sur ce coup là) Message édité par Cramouillette le 03-07-2009 à 09:24:30 |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mdr!
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la paix faisons la paix ensemble | |
| Plus de sujets relatifs à : RILEY ET LADY GAGA ENSEMBLE..... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...